le 11 juillet 2013
Le tour de cou ainsi que les anneaux sont très gros, le cuir est pour le moins brut, donc pour tout çà bof, cela dit l'idée ainsi que la qualité du métal sont bonnes.
le 10 février 2014
Très jolie pendentif de qualité et conforme à la description ,avec un + une petite chaine en cadeau . Livraison dans les temps.
Beaucoup de choix dans la boutique avec des prix très attractif . Merci JUSTEEL .
le 31 mars 2015
Super rapport qualité prix! Très beau cadeau. Je l'ai offert à mon copain il était très content.
Produit bien fini, beau mélange de matière. (10mois qu'il l'a, il n'est pas du tout abimé)
le 12 février 2016
Produit sympa mais cuir rapé et grossièrement coupé, avec un noeud double pour agrandir/rétrécir le tour de cou afin de le passer puis de le resserer autour du cou. A voir combien de temps il tient avant de péter, ce qui est déjà le cas de certains commentaires clients sur la page produit que j'ai lu avant de l'acheter malgré tout. Le tour de cou ainsi que les anneaux sont très gros, le cuir est pour le moins brut... l'idée est bonne mais le produit manque de finition.
le 2 février 2015
Article reçu avant la date prévue. Article ultra conforme à l'annonce. Le produit est élégant et de mon avis, de bonne qualité pour un petit prix. Vendeur que je recommande chaleureusement.
le 9 décembre 2014
Ce collier est vraiment original, j'adore ce style, sobre mais qui se remarque quand même, je recommande le service, livraison, emballage, qualité et... prix
le 2 juillet 2015
D'apparence très joli mais la lanière s'effrite rapidement, donc quand vous le mettez pensez à vous nettoyer les épaules des petits morceaux qui trainent.
le 21 novembre 2014
c'est un collier que je porte au ras du cou.
Il ressort bien sur un t-shirt
Je suis entièrement satisfait de l'objet et de la boutique.
le 7 mars 2016
le produit est dentitque aux photos affichées, et les matérieaux sont de très bonne qualité.
Je recommande ce produit !
le 7 février 2015
S'est cassé quand j'ai voulu le desserrer..... Et pourtant je n'y suis pas allé fort !! Je n'ai donc même pas pu le porter.