5.0 étoiles sur 5 Pendentif Homme pour femme ...aussi !
Très jolie pendentif de qualité et conforme à la description ,avec un + une petite chaine en cadeau . Livraison dans les temps.
Beaucoup de choix dans la boutique avec des prix très attractif . Merci JUSTEEL .
Publié il y a 16 mois par dominick lorenzini

2.0 étoiles sur 5 gros et grossier
Le tour de cou ainsi que les anneaux sont très gros, le cuir est pour le moins brut, donc pour tout çà bof, cela dit l'idée ainsi que la qualité du métal sont bonnes.
Publié il y a 23 mois par Joël

2.0 étoiles sur 5 gros et grossier, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MunkiMix Alliage Genuine Leather Cuir Véritable Pendentif Collier Argent double Anneau Bague Rétro Réglable 16~26 Pouce Chaîne Homme (Bijoux)

5.0 étoiles sur 5 Pendentif Homme pour femme ...aussi !, 10 février 2014

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 mars 2015
Super rapport qualité prix! Très beau cadeau. Je l'ai offert à mon copain il était très content.
Produit bien fini, beau mélange de matière. (10mois qu'il l'a, il n'est pas du tout abimé)

5.0 étoiles sur 5 Très beau pendentif..., 2 février 2015
Article reçu avant la date prévue. Article ultra conforme à l'annonce. Le produit est élégant et de mon avis, de bonne qualité pour un petit prix. Vendeur que je recommande chaleureusement.

5.0 étoiles sur 5 Original, 9 décembre 2014
Ce collier est vraiment original, j'adore ce style, sobre mais qui se remarque quand même, je recommande le service, livraison, emballage, qualité et... prix

5.0 étoiles sur 5 Top, 21 novembre 2014
c'est un collier que je porte au ras du cou.
Il ressort bien sur un t-shirt
Je suis entièrement satisfait de l'objet et de la boutique.

1.0 étoiles sur 5 Nul., 7 février 2015
S'est cassé quand j'ai voulu le desserrer..... Et pourtant je n'y suis pas allé fort !! Je n'ai donc même pas pu le porter.

4.0 étoiles sur 5 collier, 6 novembre 2014
collier très bien fini, bel effet, la partie en cuir est assez longue et peut se régler à volonté, bon produit

5.0 étoiles sur 5 beau bijoux, 28 juillet 2013
deux beau bijoux moderne pour mes petits fils cool cool c'est bien pour les jeunes il est dommage que l'ont oublie le age