500 PREMIERS RÉVISEURSle 26 décembre 2014
Ma fille a cette cuisine depuis un an déjà, et il y joue toujours avec intérêt pour me préparer à manger.

Points positifs
Elle est complète, avec plaques de cuisson, four, frigo, évier, et emplacement pour faire du café.
Elle est solide, ma fille l'a depuis un an et elle est toujours en bon état.
Elle prend un peu de place, mais pas trop, elle est bien compacte et suffisamment bien conçue pour être tout de même complète.
Elle est à la bonne hauteur pour un enfant de 100 cm.

Points négatifs
Pas assez d'accessoires sont joints à la cuisine, il faut le compléter d'une dînette et éventuellement d'un set avec des aliments.
Les photos du jouet peuvent être trompeuses, le four semble réaliste mais en fait c'est un autocollant qui est mis au fond, le four en lui même est juste un placard blanc, j'aurais aimé une grille dedans. Idem pour le frigo, c'est juste un placard blanc, j'aurais aimé des étagères.
Les étagères pour ranger les accessoires sont derrières, très peu utiles dans une chambre d'enfant, où la cuisine sera certainement collée à un mur. Il y donc peu de place pour tout ranger.
Comme tout achat Smoby, il faudra faire le montage complètement, y compris les autocollants, donc il faut prévoir de monter la cuisine avant de l'offrir sinon l'enfant va bouillir d'impatience, et les autocollants seront mis de travers et avec des bulles. Mieux vaut prévoir de le faire au calme sans lui...

En conclusion
Une jolie petite cuisine pour débuter, à condition d'y rajouter des accessoires, et de faire l'impasse sur le manque de réalisme de l'intérieur du frigo et du four.
le 9 décembre 2013
Le jouet est très bien, correct à mes attentes. Le montage demande 2 personnes car c'est 1 assemblage qu'il faut faire en même temps de chaque côté.
le 10 avril 2014
Mon fils s'éclate avec tous les jours depuis 6 mois. Elle prends peu de place et les accessoires sont bien!dommage il a décoléré les autocollants de la cafetière et du micro onde
le 28 avril 2015
Bon euh... Comment dire? Il vaut son prix quoi. Pas plus. Moins peut-être mais certainement pas plus. C'est du plastique quoi... et encore, pas la meilleure qualité de plastique.
le 22 mai 2014
mes 2 garcons 4ans et 2 ans joue enormement avec nous l'avons acheter il ya environ 6 mois aucune pieces cassé

point fort

solide
petit clic sur les boutons
legere mais tres stable les enfants peuvent la deplacer a volonte et egalement la bousculer sans qu'elle se renverse
le 3 juin 2015
Super extraordinaire fort robuste beau pratique. Je l'ai installé dans notre cuisine et ma fille cuisine en même temps que moi depuis l'age de 15 mois. Les performances évoluent de grimper dessus eparpiller les jouets rangés dedans mettre des objets personnels dans les petits placard pour les cacher... ce n'est que maintenant (21 mois) qu'elle commence à faire le jeu du faire semblant. Ca valait le coup de l'acheter aussitôt en plus en offre spéciale 35 euros bon qualité prix. Il coûte 4 fois plus dans les magazins de jouets
le 11 novembre 2013
cuisine très sympa, elle a une bonne taille pour des petits de deux. un peu déçu pour les portes, je l'ai trouve un peu fragile.
le 16 juillet 2014
Reçu pour noël, ma fille l'adore, au départ un peu grande pour ma fille de 14mois (n'arrivait pas à accrocher les ustensiles) mais maintenant à presque 2ans la cuisine est toujours bien adaptée à sa taille donc vraiment pas petite comparé au cuisine "à partir de 18mois" qui elles sont vraiment petites je trouve.
De jolies couleurs, résistante, vraiment parfait. Livraison rien à dire comme toujours avec amazon
le 10 mars 2014
le montage et facile car les explications sont très claires, mon filleuil a adoré et s'en donne à coeur joie !
le 26 décembre 2013
La cuisinière est très bien, bon design, stable et grande. Mes enfants ont adorait. Par contre erreur dans les emballages (j'ai eu en double le robinet et les casseroles et du coup il manquait les boutons du four et de la plaque, l'assiette, les couverts... du coup un peu déçu.) Prévoir de prendre une dinette de fruits et légumes... à côté pour que l'enfant puisse mieux y jouer