5.0 étoiles sur 5 Premiers essais
Un jeu vraiment à la hauteur de mes espérances, un réalisme comme toujours autant sur les véhicules, que sur toute la
"paprasse" que peut gérer une entreprise de transport.

Publié il y a 11 mois par Clem

1.0 étoiles sur 5 Impossible d'utiliser le jeu
Nous avons acheté ce jeu pour notre fils, qui ne peut l'utiliser car les clés d'activation ne fonctionnent pas. nous avons fait des demandes d'aide au SAV du jeu, ils nous ont renvoyer des clés d'activations et cela ne fonctionne toujours pas.
Nous sommes assez déçu de la fiabilité du jeu.
Nous prévoyons de le retourner...
Publié il y a 9 mois par Bérengère Grandhomme

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Premiers essais, 26 novembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Euro truck simulator 2 - Edition Gold (Jeu informatique)
"paprasse" que peut gérer une entreprise de transport.

Il y a tellement d'options qui s'ouvre à moi (banque, offres d'emploi, les concessions, les mails, etc...) que je ne sais plus où donner de la tête, c'est vraiment un pur régal, cette version 2 est incomparable avec la version première d'Euro truck simulator !

Le prix est vraiment attractif pour une telle simulation, les fêtes de fin d'années approchent et je recommande grandement cette réussite simulation de conduite !!

Petit bémol, pour je pense finaliser le réalisme je conseillerai de jouer avec un volant, car je possède une manette Logitech et ce n'est pas le top pour la direction (avec josticks)le véhicule est réellement sensible au moindre fais et gestes...

Je vais donc investir dans un volant prochainement...

A recommander de suite, et n'hésitez pas, si vous êtes passionné de ce genre de simulation, celle-ci s'offre à vous !

5.0 étoiles sur 5 Génial,, 9 juin 2014
La commande par Amazon est comme d'habitude, une tranquilité.
La vente et la livraison par LG&CO super rapide, bravo pour leur service logistique, irréprochable

Le jeux est vraiment sympa, je connaissais la 1ère version mais là c'est top ,l'on a une reproduction vraiment fidèle et le summum est le vrai nom des camions. mes enfants et moi adorons même si nous ne l'utilisons pas de la même façon.

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur jeu de Simulation !, 27 octobre 2014
Quoi de mieux qu'un peut d'ETS2 ? Ce jeux es parfait une fois les bon mods installé, grande qualité graphique je le recommande a tous ceux qui ont la passion des camions.

5.0 étoiles sur 5 recommande, 31 mars 2014
Très bon jeu, facile d'utilisation avec beaucoup de détails et de lieux à visiter beaucoup de camions jeu agréable et sympa

5.0 étoiles sur 5 Proche de la réalité, 6 août 2014
Superbe simulateur, beau paysage, mission très varié.
Il faut cependant un ordinateur avec une bonne puissance de traitement I7 étant semble t'il un minimum + une bonne carte graphique pour gérer la simulation.
Pas impératif, mais je dirais vitale, avoir un volant et pédalier d'accélation et frein sont je pense absolument nécessaire.

4.0 étoiles sur 5 euro truck, 5 octobre 2014
Reçu nickel commne d habitude avec Amazon.Instalation:pour le code fournie avec la boite il faut simplement l 'entrer comme si on avait un clavier anglais (QWERTY) .au clavier tres facile a configurer.Avec un volant et pedales de la patience,de la patience !!!IL faut s aider du site ou tapez Euro ..... et chercher configuration.

5.0 étoiles sur 5 Extra !, 24 août 2014
Ce jeu est le meilleur jeu de camion que je connaisse , les graphismes sont super , les camion très bien reproduit , les vrais routes
d'Europe , intelligence artificielle très développer , etc .
Reprend très bien le métier de routier !
Je conseille fortement !

4.0 étoiles sur 5 Super !, 25 septembre 2014
Euro Truck Simulator 2 est le premier jeu de simulation auquel je joue et je ne suis vraiment pas déçu !
J'attends avec impatience American Truck Simulator.

J'ai mis 4 étoiles car la boîte du jeu que j'ai reçu est complètement défoncer !

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 mai 2014
jouissif et agréable, je me régale tout simplement avec ce jeu. je le conseille à tous pour passer un excellent moment.

4.0 étoiles sur 5 C'est un bon jeu., 8 mai 2014
Je trouve qu'il manque de réactivité à la commande et quand on a un accident ou que l'on va sur un terre-plein de bord de route on est bloqué, une option supplémentaire serait bienvenue dans ce genre de situation. Mais ça reste un très bon jeu. Bonne simulation.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Euro truck simulator 2 - Edition Gold
Euro truck simulator 2 - Edition Gold de Just For Games (Windows 7 / 8 / Vista / XP)