le 21 décembre 2014
5 étoiles pour le jeu par lui même. Jeu mixte pour mon fils de bientôt 6 ans et ma fille de bientôt 4 ans c'est parfait. 5 étoiles aussi pour la figurine qui est très jolie et de texture agréable. Par contre 3 étoiles pour la préparation du jeu. Il faut absolument tout monter... même les poteaux car lis ne rentrent pas monté sur le socle dans la boîte... j'ai peur pour la solidité avec le temps. Mais bon, le fait de tout monter brique par brique apprend à l'enfant la PATIENCE donc finalement ce petit inconvénient devient finalement une qualité!
le 12 janvier 2014
Le principe du jeu est bien, je cherchais un jeu qui se joue à deux et qui ne demande pas trop de réflexion. Mais il est très long à mettre en place (brique par brique) et le mur une fois construit est fragile...
le 27 décembre 2013
Offert cette année pour noel a mon fils de 5 ans les briques sont en plastiques très long a monter pour 2 secondes de jeu car en faisant tomber une briquette tout s'écroule
le 30 septembre 2014
il faut faire des mouvements calmes et etre observateur...parfait pour calmer mon petit agité...sauf qu'il en a eu vite marre !
le 17 décembre 2013
Le jeux est super, les enfants vont adorer pour noël !!! Livraison rapide !!! facilité de rangement car ne prend pas de place
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 janvier 2014
Le jeu est sympa mais un peu simpliste. J'aurais préféré que le système pour faire tomber les briques soit électrique de façon à vibrer plutôt que ce soit nous qui devions taper.
le 29 décembre 2013
jeux conforme à la publicité. seul bémol, mon fils de 4 ans ne peut le monter seul à chaque fois qu'il faut refaire une nouvelle partie.
le 9 janvier 2014
jeu qui a plu a l'enfant et qui joue souvent avec ainsi que sa famille toute entière tres satisfaisant ok