5.0 étoiles sur 5 Super comme jeux
Le jeux est super, les enfants vont adorer pour noël !!! Livraison rapide !!! facilité de rangement car ne prend pas de place
Publié il y a 7 mois par isabelle manceau

3.0 étoiles sur 5 bonne idée mais décevant
Le principe du jeu est bien, je cherchais un jeu qui se joue à deux et qui ne demande pas trop de réflexion. Mais il est très long à mettre en place (brique par brique) et le mur une fois construit est fragile...
Publié il y a 6 mois par DAUMAS JEREMY

3.0 étoiles sur 5 bonne idée mais décevant, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansay - 74944 - Jeu d'Action et de Réflexe - Tiens Bon Tortues Ninja (Jouet)

3.0 étoiles sur 5 satisfaisant, 9 janvier 2014
jeu qui a plu a l'enfant et qui joue souvent avec ainsi que sa famille toute entière tres satisfaisant ok

3.0 étoiles sur 5 j'ai fait plaisir à mon petit-fils, 8 janvier 2014
Le jeu est sympa mais un peu simpliste. J'aurais préféré que le système pour faire tomber les briques soit électrique de façon à vibrer plutôt que ce soit nous qui devions taper.

4.0 étoiles sur 5 toujours les tortues ninjas, 29 décembre 2013
jeux conforme à la publicité. seul bémol, mon fils de 4 ans ne peut le monter seul à chaque fois qu'il faut refaire une nouvelle partie.

1.0 étoiles sur 5 Ne recommande pas, 27 décembre 2013
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Offert cette année pour noel a mon fils de 5 ans les briques sont en plastiques très long a monter pour 2 secondes de jeu car en faisant tomber une briquette tout s'écroule

5.0 étoiles sur 5 Super comme jeux, 17 décembre 2013