5.0 étoiles sur 5 Un cadeau des plus apprécié !!
Offert à ma jeune cousine fan de Monster High, elle est à fond sur ce jeu depuis 2 semaines, au grand regret de ses parents forcés à participer.
Publié il y a 24 jours par Tanin

3.0 étoiles sur 5 monde monster high
parfais ma fille adore, prix correct. Si on ne connait pas bien les personnages difficile à jouer.Il faut être une super fan
Publié il y a 5 mois par apache21

5.0 étoiles sur 5 Un cadeau des plus apprécié !!, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansay - 74945 - Jeu de Plateau - Les Secrets de Monster High (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 jeu, 2 mars 2014
ce jeu etait un cadeau de noel il a enchante mes petits enfants pour le choix il figurait sur la kiste de noel livraison parfaite dans les temps

4.0 étoiles sur 5 excellent, 27 février 2014
Mes filles adorent, je recommande vraiment ce produit qui est un melange de cluedo et de leur poupées preferees. Elles jouent des heures

3.0 étoiles sur 5 monde monster high, 21 février 2014

2.0 étoiles sur 5 defaillance, 18 janvier 2014
Le buzzer ne marche pas, y a-t-il un SAV sur amazon ? Sinon monstre Hugh marche a tout les coup

3.0 étoiles sur 5 jeu un peu complique, 13 janvier 2014
pas de soucis avec la reception du produit.
neanmoins, concernant la regle du jeu, mieux vaut s y connaitre un peu dans les personnages de la serie, sinon le jeu devient long et rasoir.
une partie basique dure environ 30 mn. une fois que vous connaissez bien les personnages et leurs secrets, la partie est sympa

3.0 étoiles sur 5 bien :-), 10 janvier 2014
Très bon jeu, mais attention pour ceux qui ne le savent pas, pour y jouer, il vous faudra connaitre les Monster High ^^

4.0 étoiles sur 5 ah les Monster High...., 30 décembre 2013
saga déclinée dans toutes les formes possibles et ce jeu est sympa, il faut juste connaitre leur monde et tout va bien.

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour les petites fans de monster High, 16 décembre 2013
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Je trouve le jeu de mauvaise facture et cher pour le contenu mais ma nièce qui est fan de Monster High à adoré. Elle et ses amies y ont joué tout un après midi et se sont beaucoup amusées.