5.0 étoiles sur 5 best of tv
nous avons passer des heures jusqu'à l'aube excellent jeu bonne partie de rigolade de souvenir jeux à conseiller pour toute la famille
Publié il y a 11 mois par heude jerome

3.0 étoiles sur 5 Excellent
Un peu difficile il faut vraiment connaître la télévision et le cinéma...bon, d'accord, c'est le but...Mieux vaut faire des équipes avec des "jeunes" gavés de télé...
Publié il y a 6 mois par arthurjean

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 best of tv, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansay - 75038 - Jeu de Plateau - Best of TV (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme et envoi rapide, 3 décembre 2013
Le colis a été expédié rapidement et avec soin.
Je vous conseille ce jeu qui vous ferra passer à coup sûr de bonnes soirées. Les questions sont diverses et variées, tout comme les thèmes. Plusieurs générations peuvent y jouer ensemble!!

5.0 étoiles sur 5 jeu familiale et conviviale, 30 décembre 2013
jeu très bien fait qui touche tous les âges , grands et petits se prennent au jeu très vite, simple à jouer

5.0 étoiles sur 5 jeu de société, 23 juillet 2014
Jeu super, la boite est magnifique, on y a jouer plusieurs fois c'est amusant, et les enfant nous ont répondu que l'on était des vieux car eux ne connaissent pas tout et ça les fait enragé. Recommande vivement aux familles pour les jours de pluies.

4.0 étoiles sur 5 super, 28 janvier 2014
Acheté pour jouer en famille avec enfans trop dur car bcp de questions sur des vieilles émissions qu'ils ne connaissent pas spécialement mais pour jouer entre adultes, c'est super marrant!
Recommande +++++++

5.0 étoiles sur 5 génial, 13 avril 2014
Nous passons des soirées entières à jouer à ce jeu, en famille ou on invite spécialement des amis pour faire des tournois, ce jeu est génial pour les passionnés de télévision et de cinéma, un vrai plaisir

5.0 étoiles sur 5 super jeu, 11 décembre 2013
Il y a pour tout les âges euelemnt il va falloir bien choisir les cartes selon les personnes qui jouent. Ma mère moi ma soeur et une amie ( qui a le même âge que moi) avons joué à ce jeu sans choisir spécialement les cartes selon les personnes ben ma mère c'est retrouver à répondre à des questions sur dr.house ou glee, elle ne connais pas lol, moi pareil je suis tombée sur la croisière s'amuse, euhhh excusez moi je ne connais pas les acteurs qui jouent dedans. Donc il faut bien choisir les cartes selon les personnes qui jouent car sinon cela gâche le plaisir.

5.0 étoiles sur 5 genial, 23 janvier 2015
toute la famille aime ce jeu, il convient à plusieurs générations et permet de jouer tous ensemble . de plus, il permet de se rappeler des souvenirs ou d'expliquer aux plus jeunes la tv de nos 20 ans. vraiment très bien. nous avions déjà acheté le meme style de jeu mais avec la pub et il était très bien aussi. Lansay colle aux goûts de gens et c'est très bien.

5.0 étoiles sur 5 de bon fou rire, 8 avril 2014
jeux super bien entre ami ou en famille regle tres simple!!!
seul bemol : on devrais pouvoir acheter des lots de carte separer

5.0 étoiles sur 5 génial !, 10 mars 2014
vraiment ce jeu est absolument génial, simple à comprendre, intelligent, drôle,
nous avons joués près de 4h, fou rire garantie, les questions sont pour tous le monde
tous les gouts, tous les âges, je vous le recommande vivement.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Lansay - 75038 - Jeu de Plateau - Best of TV