5.0 étoiles sur 5 best of tv
nous avons passer des heures jusqu'à l'aube excellent jeu bonne partie de rigolade de souvenir jeux à conseiller pour toute la famille
Publié il y a 12 mois par heude jerome

3.0 étoiles sur 5 Avis mitigé.
Jeu amusant et agréable ... les trois première parties. Le jeu peut sembler répétitif. Le bon point est la présence de questions sur les années 2010 aussi bien que sur les années 1980 ou 1970. Le plateau est brouillon, je me suis plus amusé à poser les questions au hasard plutôt que de suivre le plateau.
Publié il y a 14 jours par M LUCAS PAQUATTE

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 best of tv, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansay - 75038 - Jeu de Plateau - Best of TV (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme et envoi rapide, 3 décembre 2013
Le colis a été expédié rapidement et avec soin.
Je vous conseille ce jeu qui vous ferra passer à coup sûr de bonnes soirées. Les questions sont diverses et variées, tout comme les thèmes. Plusieurs générations peuvent y jouer ensemble!!

5.0 étoiles sur 5 jeu familiale et conviviale, 30 décembre 2013
jeu très bien fait qui touche tous les âges , grands et petits se prennent au jeu très vite, simple à jouer

5.0 étoiles sur 5 jeu de société, 23 juillet 2014
Jeu super, la boite est magnifique, on y a jouer plusieurs fois c'est amusant, et les enfant nous ont répondu que l'on était des vieux car eux ne connaissent pas tout et ça les fait enragé. Recommande vivement aux familles pour les jours de pluies.

4.0 étoiles sur 5 super, 28 janvier 2014
Acheté pour jouer en famille avec enfans trop dur car bcp de questions sur des vieilles émissions qu'ils ne connaissent pas spécialement mais pour jouer entre adultes, c'est super marrant!
Recommande +++++++

5.0 étoiles sur 5 génial, 13 avril 2014
Nous passons des soirées entières à jouer à ce jeu, en famille ou on invite spécialement des amis pour faire des tournois, ce jeu est génial pour les passionnés de télévision et de cinéma, un vrai plaisir

5.0 étoiles sur 5 super jeu, 11 décembre 2013
Il y a pour tout les âges euelemnt il va falloir bien choisir les cartes selon les personnes qui jouent. Ma mère moi ma soeur et une amie ( qui a le même âge que moi) avons joué à ce jeu sans choisir spécialement les cartes selon les personnes ben ma mère c'est retrouver à répondre à des questions sur dr.house ou glee, elle ne connais pas lol, moi pareil je suis tombée sur la croisière s'amuse, euhhh excusez moi je ne connais pas les acteurs qui jouent dedans. Donc il faut bien choisir les cartes selon les personnes qui jouent car sinon cela gâche le plaisir.

5.0 étoiles sur 5 Super Bien, 15 mai 2015
Ce jeu est super bien pour passer de bonnes soirées, convient pour les plus petits comme pour les plus grands !

5.0 étoiles sur 5 genial, 23 janvier 2015
toute la famille aime ce jeu, il convient à plusieurs générations et permet de jouer tous ensemble . de plus, il permet de se rappeler des souvenirs ou d'expliquer aux plus jeunes la tv de nos 20 ans. vraiment très bien. nous avions déjà acheté le meme style de jeu mais avec la pub et il était très bien aussi. Lansay colle aux goûts de gens et c'est très bien.

3.0 étoiles sur 5 Avis mitigé., 16 mai 2015

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›