le 14 mars 2016
J'avais acheté le jeu des marques, et du coup pour continué a passer des bons moments en famille j'ai pris celui ci, et
c'est un bon jeu, on rigole bien, et c'est finalement ce qui compte.
Mais par contre je le trouve quand même assez difficile pour jouer avec des enfants, contrairement au jeu des marques qui vraiment
plus familiale.
le 19 décembre 2015
Que faire de mieux qu'un petit jeu de société quand il pleut et que vous êtes en famille ou entre amis? Testez vos connaissances en cinéma et émissions, séries ou dessins animés dans une bonne ambiance et évoquer des anecdotes rigolotes ou bien des souvenirs en commun? J'ai passé des moments mémorables grâce à ce jeu!
le 13 janvier 2016
Jeu sympa pour passer de bonnes soirées entre adultes car malheureusement peu de question destinées aux ados( concernent des programmes TV ou films trop anciens ).
Livré dans une simple boîte carton et non dans une boite metal collector comme indiqué dans le descriptif.
le 29 décembre 2015
Excellent jeu pour ceux qui regardent beaucoup la tv. (dessin animé, film récent et ancien, série, télé réalité), assez abordable dans l'ensemble. Cela plait beaucoup dans ma famille et mes amis et les enfants peuvent jouer aussi. Une valeur sûre.
le 3 janvier 2015
Beaucoup plus de question sur la télévision que sur le cinéma.
D'une manière générale c'est plus sympa de jouer en équipe.
On a joué avec différentes personnes et à chaque fois nous avons passé un très bon moment et c'est l'essentiel.
le 10 mars 2014
vraiment ce jeu est absolument génial, simple à comprendre, intelligent, drôle,
nous avons joués près de 4h, fou rire garantie, les questions sont pour tous le monde
tous les gouts, tous les âges, je vous le recommande vivement.
le 20 mai 2015
Jeu sympa mais à conseiller à des personnes qui connaissent VRAIMENT la TV ! Certaines questions laissent dubitatives ... tant elles sont difficiles ! Faut jouer sans se prendre la tête c'est à dire avec des personnes très cool .
le 28 août 2015
le 18 janvier 2014
j'ai commandé mon jeu en décembre je devais etre livrer en février et finalement jai été livrer un mois avant la date prévue donc très satisfaite en parfait état de bonnes soirées entre amis en perspective
le 20 décembre 2015
C'est parfait.
Choix,livraison correcte.
C'est un cadeau correct pour les fêtes.
Parfait le concept,en famille entres adultes et aussi avec l'aide de plus jeune pour certaines questions...