undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici Montres soldes Bijoux Soldes

le 11 janvier 2016
je m'attendais à autre chose, un simple plateau de jeux et des questions ciblées sur tourne ce qui tourne autour de la tv.
Rien d'extra ordinaire. Déçue par le contenu, pour un jeu à ce tarif.
le 20 décembre 2015
Se jeux est super bien plus pour les grand que les enfants car il y a des question asser dur même moi qui a 45an il y a des questions que je connai pas mai on passe de très bonne soirée
le 3 décembre 2015
Voilà un jeu qui est prenant, on cherche dans nos mémoires, et des fois c'est des fous rires pour tous. Je vais l'acheter pour mes grands enfants à Noël. Vraiment pas déçue !
le 13 octobre 2014
Un peu difficile il faut vraiment connaître la télévision et le cinéma...bon, d'accord, c'est le but...Mieux vaut faire des équipes avec des "jeunes" gavés de télé...
le 8 janvier 2014
grâce à ce jeu on retrouve des émissions des années 80, cela fait plaisir, un bon moment à partager en famille ou avec des amis, le produit répond totalement à mes attentes
le 15 novembre 2014
Vite reçu conforme à l'image. Jeux pour toute la famille tout âge. Je recommande cette article qui vous fera creuser dans votre mémoire pour trouver la réponse
le 30 janvier 2016
Jeu très interactif
A jouer entre amis pour passer une excellente soirée
En espérant avoir d'autres recharges de questions
Je recommande
le 14 janvier 2016
Les questions portent sur des émissions anciennes
Donc les enfants ont du mal à répondre
Seulement quelques émissions récentes sont proposées
le 1 décembre 2015
J'ai mis cette note car les questions sont trop compliqué et les images sont dure a trouvés je l'ai pris et je l'ai mis en vente donc je ne l'ai plus.
le 21 août 2015
Super jeu de société pour tester la culture sur les émissions tv. Des questions pour plusieurs générations. Facile à jouer en individuel ou en équipe.