5.0 étoiles sur 5 best of tv
nous avons passer des heures jusqu'à l'aube excellent jeu bonne partie de rigolade de souvenir jeux à conseiller pour toute la famille
Publié il y a 7 mois par heude jerome

3.0 étoiles sur 5 Excellent
Un peu difficile il faut vraiment connaître la télévision et le cinéma...bon, d'accord, c'est le but...Mieux vaut faire des équipes avec des "jeunes" gavés de télé...
Publié il y a 2 mois par arthurjean

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT !, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansay - 75038 - Jeu de Plateau - Best of TV (Jouet)
Jeu très simple à comprendre qui rassemble toute la famille, des plus jeunes aux plus vieux ! Je conseille fortement !

5.0 étoiles sur 5 genial, 14 décembre 2014
ce jeux est excellent, il faut regarder la TV ,lol! non sincèrement je le recommande il es très bien fais ! Bravo

5.0 étoiles sur 5 jeu, 8 décembre 2014
On a pas attendu noel pour jouer en famille. On s'éclate . on s'engueule. Bref la famille et le jeu, c'est super

3.0 étoiles sur 5 jeu en famille, 3 janvier 2014
j'ai bien reçu le jeu mais malheureusement je n'est pas eu la règle du jeu . j'ai essayé de me la procuré sur le net mais impossible. de la trouvé.
deux ou trois information sur internet et hop jeu en famille assez sympa.
les questions sont de tous niveaux et nous replonge plusieurs années en arrières sur nos films et émissions fétiche de l'époque.

5.0 étoiles sur 5 Enfin un jeu avec des questions sur séries et films récents, 2 janvier 2014
Règles du jeu assez simples avec quelques obstacles sur le parcours
Mais de bonnes questions sur des séries tv et films récents! Fan de séries tv et ciné, je suis ravie!

5.0 étoiles sur 5 commentaire jeu, 19 novembre 2013
jai trouvé ce jeu super interessant, je l'ai achté car jsuis fan de cinéma, je sais plein de choses pas de soucis pour repondre au question.

3.0 étoiles sur 5 Pad de règle du jeu, 5 janvier 2014
Ell est indique sur l emballage mais je ne l ai pas trouver dans le jeu. C est dommage ! C est mieux avec la règle du jeu !

4.0 étoiles sur 5 Jeu familliale, 30 décembre 2013
J'avais lu pas mal d'article sur ce jeu,notamment qu'il avait reçu un prix,je l'ai acheté et testé en famille,c'est génial,je recommande les parties en équipe c'est plus drôle.

3.0 étoiles sur 5 jeu, 15 février 2014
pour se qui connais bien les emision et les série ainsi que les jeu télevisé pour se qui ne regarde jamais tout ça

sa sera dur mais moi sa me plait

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Lansay - 75038 - Jeu de Plateau - Best of TV