Taille: Taille unique|Couleur: Duck Blind|Modifier
Prix:6,00 € - 46,69 €

J'en ai acheté 10 d'un coup, j'en avais déjà, j'en porte presque tout le temps, j'en offre aussi... Vous l'aurez compris je suis fan des foulards Buff. Le truc, c'est que je crains les angines, suis très fragile du cou... donc je n'hésite pas, j'en ai toujours un au minimum dans mon sac à main. L'hiver ça protège du froid, au printemps ça protège du vent et des courants d'air, et l'été je les trempe dans l'eau et je les porte humides sur la tête pour me protéger de la chaleur. C'est doux, c'est fin, c'est génial aussi quand on n'aime pas le contact avec les cols roulés. Bref, be ne peux que conseiller les foulards Buff :-)
le 25 janvier 2015
Vêtement tubulaire pour adulte - One Size : Enfin un article qui fait plus de 60cm ( Ø ) étiré !!
Enfin une One Size qui permet aux personnes qui font plus de 59 cm d'avoir une casquette, tour de cou, bandeau, bonnet, masque, etc...
Donc pour ceux qui ont un Tour de Tête de 61 ou 62 cm, il convient tout à fait !
La Taille unique pour adulte de chez Buff est assez grande pour les grandes circonférences.
Et c'est "Eco-Tex"
le 5 février 2013
Ce foulard entre dans la poche d'un jeans ou dans un sac, vous pouvez l'emmenez partout avec vous.
Au moindre coup de vent ou de pluie, il vous couvre la tête ou le cou.
La texture est agréable, je ne m'en passe plus.
le 26 juillet 2013
Très beau motif comme sur la photo. C'est un article que j'apprécie été (après la piscine pour tenir mes cheveux longs indisciplines) comme hiver (pour le ski, sous le casque)
Je l'utilise en bandeau ou en bonnet selon la météo ...
le 15 décembre 2013
Beau, pratique et confortable en moto pour les saisons printemps, été et automne.
PAS DE FRAIS DE PORT POUR CET ACHAT.
le 24 mars 2014
Je recommande ce produit, je l'utilise pour mes entrainements de course à pied. Mais il est assez polyvalent et peu être utilisé pour beaucoup de choses.
le 21 juillet 2014
Il y a des Buffs moches et il y en a de jolis. Celui ci me plait beaucoup. Il ressemble a la photo un peu moins sombre peut-être mais très bien.
le 9 avril 2013
Très bien, livraison rapide, même si je l'ai renvoyé car j'en voulais un polaire, mais c'était une erreur de ma part, mais sinon parfait.
le 4 novembre 2013
Bien adapté, multiples utilisation (tour de cou, protège oreille, cache nez, etc...) Peut se mettre au poignée éventuellement. Très pratique, surtout pour le sport ou les sorties outdoor en général.
le 20 décembre 2014
le produit est de bonne qualite, il absorbe tres bien la transpiration il y a des colories pour tous les styles , parfait!!!

14,00 €-39,35 €