4.0 étoiles sur 5 Assez stylé :)
Publié il y a 12 mois par Magotteaux Mathieu

1.0 étoiles sur 5 unlike
in photo looks great but after you buy it and you put it on you .. its not so great,i dont like it at all. i dont recommend this
Publié il y a 18 mois par Sergiu

4.0 étoiles sur 5 Assez stylé :), 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MT Styles Pull à capuche avec fermeture Éclair S-111 (Vêtements)
Sweat agréable à porter. La couleur bleue est légèrement plus claire et plus chaude en réalité que sur la photo, il s'agit en fait de la couleur bleue azur. La taille XL (1m90) me convient très bien, et le résultat visuel est stylé comme sur la photo :) Commande passée le 17 mars en Allemagne et arrivée à mon domicile en Belgique le 20 mars. 100% Satisfait de ce vendeur !

5.0 étoiles sur 5 très bien, 20 décembre 2013
Très bonne qualité, tissu épais, ça ne fait pas cheap du tout !;
Taille plutôt grand, si vous hésitez entre 2 tailles prenez celle en-dessous

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 février 2015
Hailey B - Voir tous mes commentaires
Taille très bien, la matière est impeccable, le style est plus qu'excellente ce produit est vraiment bon. Je le conseille à tout le monde.

1.0 étoiles sur 5 unlike, 23 septembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 24 novembre 2014
C'est un tres bon article, la taille convient comme prevu, la matiere du vetements est tres soyeuse, a voir sa robustesse avec le temp mais a la livraison j'en suis tres content
Peut etre un leger point negatifs que je pourrait donner c'est que les couleurs sont moins vive que sur la photo mais neanmoins sa reste du beau produits et bien

4.0 étoiles sur 5 5 étoiles, 24 janvier 2014
Tiens rapidement chaud
Je confirme, il faut prendre une taille en dessous
Dommage qu"il n'y ai pas une petite inscription ou un logo devant sur le haut quand on ferme le zip

5.0 étoiles sur 5 pull chaud, 21 janvier 2014
agréable à porter, tiens chaud. Pull Trés classe.. Ne regrette aucunement mon achat. bla bli blou ble blo bly bls bto

5.0 étoiles sur 5 Comme sur la photo, 4 mars 2015
Ce produit correspond parfaitement a la photo, tient chaud même si j'ai eu des doutes par rapport au prix.
J'ai prix un taille au dessus, et je ne le regrette pas. Je recommande

4.0 étoiles sur 5 Produit de qualité !, 24 mars 2015
De très jolies Pull à capuche bien chaud conforme à la description, je ne regrette pas de les avoir commandées,et je ne manquerai pas d'en acheter d'autres.

4.0 étoiles sur 5 Niquel, 5 novembre 2014
Beau et exactement comme sur la photo, a l'exception d'une chose pour la couleur bleu il est légèrement plus foncé

MT Styles Pull à capuche avec fermeture Éclair S-111