Format: Format Kindle|Modifier
Prix:0,99 €

le 8 novembre 2014
L'histoire n'est pas dépourvue de trouvailles, le scénario se développe bien, l'intrigue est assez prenante, mais il y a un problème de vocabulaire et plus encore de grammaire, les erreurs sont si barbares qu'elles brouillent le sens des phrases et donnent envie d'abandonner la lecture devenue peu prometteuse...La fin à l'eau de rose...dommage, je trouvais le livre assez bien construit.......
Je pense qu'il y a un potentiel...pour la rédaction, est ce l'auteur qui faute ou bien faut il changer de traducteur? je penche pour la deuxième hypothèse car les fautes sont énormes et le traducteur semble en difficulté avec les formes passives, les croisements de verbes et de sujets...il ne sait plus qui fait quoi..finalement je ne peux désespérer l'auteur, peut mieux faire
le 22 juin 2013
Un livre tres interessant, une histoire passionnante melant intrigue et romance. Un ecrivain a suivre car son ecriture vous plonge dans une histoire ou vous pourriez etre vous meme le protagoniste. Nous attendons un autre ecrit avec beaucoup d interet.
le 26 octobre 2013
Quelle intrigue! Un livre totalement captivant, quelle imagination! J'ai été dès le début emportée par cette histoire avec Alexie et les Lucciano, une intrigue, une histoire d'amour, ou plutôt deux tellement bien imaginée(s)...
Bravo et merci Anji pour ce moment passé avec toi à travers ton livre!
J'ai lu tout d'abord Bathilde et Alexander, livre CULTE que j'ai adoré et c'est ainsi que j'ai voulu lire tes autres livres... C'est incontournable, je suis fan!!!
À vous lecteurs, je vous les conseille...achetez les tous!! Anji Jonhs est une auteure hors pair!
Ninie974
le 27 avril 2014
Très bien écrit. Une facture très personnelle. Amatrice de thrillers c est la première fois que j en lit un de ce style.
A lire absolument. Vivement le prochain
le 21 avril 2014
tout simplement genial
je l ai lu d une seule traite avec le seul regret qu il s acheve si tot. bonne intrigue bien ecrit suspense rien a redire. je leconseille vivement
le 9 octobre 2014
c'est toujours par hasard et avec les commentaires clients que je choisis mes livres. Là, je n'ai pas été déçu de mon choix: j'ai été captivé par l'histoire, me suis attachée aux personnages et prise par le romantisme...Un bémol: les fautes de grammaire et d'orthographe comme déjà souligné par un commentaire. Je le recommande vivement
le 20 mai 2014
Une intrigue intéressante, plus on avance et plus on veut connaître le dénouement.
Les personnages sont simples et complexes à la fois mais ils nous laissent dans l interrogation...
le 8 janvier 2014
J'ai bien aimé cette histoire, qui sort de l'ordinaire, très prenante, avec à la fin la découverte du coupable qui n'est pas celui que l'on attendait! Un bémol cependant, sur la forme: le plaisir de lire ce livre est un peu gâché par le nombre de fautes de français ( orthographe, grammaire etc...)impressionnant sur certains passages. Dommage...d'autant plus que certaines fautes sont vraiment énormes! Il y a certainement quelque chose à faire pour les prochains ouvrages de cet auteur, qui mérite une édition en bon français.
le 24 septembre 2014
Seul problème mais qui est très important pour moi et surement beaucoup de lecteurs : beaucoup de faute de français et de grammaire. Est-ce dû à la retranscription numérique ?
le 8 juin 2014
Un peu de mal à rentrer dans cette histoire . . de contacts de peau . .
surtout mal traduit , beaucoup de fautes d'orthographe . .
avis trop mitigé pour que je le conseille . .