le 24 mars 2014
Je m'attendais à un masque en relief et plastifié, pour mes enfants, et pas du tout, le masque est plat et cartonné. Très grand en taille (pour adulte). Ce n'est pas grave.
le 6 septembre 2014
aucun intérêt. il se déchire en le prenant, déçu par le produit.l'enfant n’en a pas profiter car la qualité est nul
le 14 mars 2014
Cher pour un bout de carton imprimé, mon neveu a aimé tandis que moi je suis déçu par mon achat
le 25 novembre 2014
En effet un simple bout de carton. Vue la photo je pensais aussi recevoir un masque en relief.
Ca ne vaut pas son prix et encore moins les frais de port au vu du poids.
J'aurai du lire les commentaires avant.
le 11 février 2015
Je recommande à tous de ne pas acheter ce masque car il ne s agit pas d un masque, mais d un feuille de carton imprimée avec 2 agrafes qui tiennent derrière un élastique ...

Vous pouvez aisément faire la même chose en imprimant la tête de notre ami BUZZ l 'ECLAIR ....

Livraison extrêmement longue et chère de surcroît ....

Très déçu par cet achat ....
le 14 novembre 2014
CE N EST PAS UN MASQUE, JUSTE UN BOUT DE CARTON IMPRIME
CHER POUR CE QUE C EST
A EVITER
le 22 décembre 2015
Je suis un peu déçu car le masque est en carton et surtout très grand pour des enfants. Les trou des yeux sont trop éloigné et difficile à tenir sur le visage avec juste un élastique pour le maintien
le 16 février 2016
Complètement dessus, je pensée que cette masque c'est en plastique et au fin c'est un carton fin que était cassé la première fois!!
le 15 décembre 2015
alors ce produit je ne le recommande a personne a 5 e un bout de carton je ne sais meme pas si je vais l offrir a noel un epu honte
le 22 novembre 2014
Masque ultra simple. Un peu trop même. Ultra plat. Carton assez souple. Mais bon pour les enfants eux ils seront ravis!