4.0 étoiles sur 5 emballage à revoir
ceinture achetée pour offrir,je m attendais une petite boite cartonnée,non c'est emballé comme une brioche dans un vulgaire sac plastique transparent...pas l'esprit d'ESPRIT...bon rapport qualité/prix cependant
Publié il y a 15 mois par clochette

3.0 étoiles sur 5 Bon basique.
Ceinture noire classique à un bon rapport qualité prix. Taille et coloris ok. Pas de mauvaise surprise avec les pièces classiques de la marque Esprit.
Publié il y a 8 mois par LM

4.0 étoiles sur 5 emballage à revoir, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit Xoctavia - Ceinture - Uni - Femme (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 Très jolie ceinture. (XL), 24 décembre 2014
Cette ceinture est un basique que je rachèterais certainement dans d'autres couleurs. Elle est de bonne qualité, douce au toucher et fait très sobre. Le marron est parfait, ni trop foncé ni trop claire. La boucle est résistante. Vraiment rien à dire, je l'utilise tous les jours et elle ne s'use pas. Produit parfait.

5.0 étoiles sur 5 la ceinture Esprit, 10 juin 2014
Simple et parfaite, il n'y a rien à redire... le cuir est de bonne qualité et la boucle résistante. L'essayer c'est l'adopter.

4.0 étoiles sur 5 Ceinture, 3 janvier 2014
Conforme et bonne tenue en font un produit à recommander. Belle qualité de cuir et jolie boucle. C'est très bien !

3.0 étoiles sur 5 Bon basique., 25 juillet 2014

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 29 août 2014
Belle ceinture d'un bon rapport qualité prix,aussi bien sur un jean que sur une jupe ou une robe,la boucle ovale est peut-être plus féminine, je la prendrais en noir aussi la prochaine fois

5.0 étoiles sur 5 Bien, 9 février 2014
Bon état. Conforme à la photo. Simple et utile. Reste à voire combien de temps elle tient avant de s'effilocher mais j'ai confiance en la marque.

4.0 étoiles sur 5 TRES BELLE CEINTURE, 1 février 2015
La qualité semble au RV , elle est belle, sobre , élégante exactement ce que je souhaitais. Dommage qu'elle fut emballée comme une vulgaire brioche dans un sac en plastique car à son arrivée elle était légèrement abimée.

4.0 étoiles sur 5 Super, 14 octobre 2014
une très belle ceinture qui se porte avec tout! Fabrication de tres bonne qualité, belle couleur general bonne aspect. La recommande !

5.0 étoiles sur 5 Belle ceinture classique, 11 février 2015
Belle ceinture classique. Elle est fine mais correspond à mes attentes. Prix raisonnable donc, je ne suis pas déçue de mon achat