4.0 étoiles sur 5 Original et très bien, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braséro avec couvercle foyer / barbecue chauffage extérieur
Nous avons acheté ce Braséro pour mettre de l'ambiance dans le jardin de mes parents !! A été utilisé récemment pour brûler les vœux du nouvel An !! :-) !! Résiste bien au feu, mais comme tout produit du jardin (comme un barbecue) ne pas hésiter (après la 1ere utilisation) à faire un traitement anti rouille et noir de fonte pour le protéger pdt les mauvais jours (sinon risque de rouille importante).. La livraison été très bien !! Bon vendeur (nous avons déjà acheter un barbecue directement sur leur site).. Le produit est conforme à la description ! la finition est : on va dire correct mais vu le prix il ne faut pas demander la perfection

5.0 étoiles sur 5 livraison parfaite,sauf!!!!!!!!, 9 mars 2014
chouquet "Aigle Blanc" (CANTELEU 76) - Voir tous mes commentaires
La livraison aurait pu être parfaite si le livreur avait sonné à la porte au lieu de porter le colis
dans un point relais.
Sinon pour le braséro il parait plus grand que dans l'annonce,mais tant mieux;pour connaitre son bon fonctionnemet
je pourrai le dire après m'en avoir servi.
Mais je pense au vu du matériel( en kit) qu'il doit donner entière satisfaction,donc je recommanderai cet appareil qui
est en plus le moins cher sur les sites que j'ai consulté