le 1 novembre 2014
écran bien lisible,
utilisation ultra facile et pratique.
un plus sur ce modèle, c'est de pouvoir enregistrer des numéros indésirables qui seront boqués lors des appels entrant, ce qui est très utile afin de ne pas être dérangé par le démarchage téléphonique abusif.
Il suffit de les enregistrer lors d'un premier appel ou de les enregistrer quand vous les connaissez ou de mettre les numéros auxquels vous ne voulez pas répondre ou décrocher.
Je n'aime pas trop donner mon avis sur du matériel que j'acquiers sur AMAZON préférant le consacrer entièrement à la lecture. Mais une fois n'est pas coutume, sollicité par Amazon, je donne mon avis, et là franchement j'ai été satisfait.
-Notice entièrement en Français.
-Mise en route rapide: chargement des batteries huit heures.
-Répertoire entré sur un poste répercuté simultanément sur les deux autres.
-Sonnerie suffisamment forte.
-Touches aisées à manipuler
-Ecran très lisible
Bref une petite perle ces téléphones, je ne regrette qu'un chose c'est de n'avoir pas acheté le "quatuor" pour équiper mon rez de chaussée
le 22 juin 2014
belle présentation , rien a redire tres fonctionnelle et d utiluisation tres fonctionnelle a recommander a toutes personnes .reglage facile
le 14 septembre 2014
Belle ergonomie, installation facile, touches bien visibles.
Fonctionne bien avec une freebox.
Achat conforme à mes souhaits avec un bon rapport qualité-prix.
le 20 octobre 2013
Ce produit est parfait. Qualité du son du design et portée très importante.
Beaucoup de paramètres accessibles pour en faire chaussure à son pied.
Que du bon !
Je le recommande les yeux fermés.
Ce téléphone possède d'excellentes qualités en matière de son . J'apprécie également la grande mémoire du répondeur (30 mn).
Le design est très agréable et la maniabilité des téléphone est appréciable, ainsi que l'écran. Excellent rapport qualité-prix.
le 19 janvier 2015
J’ai déjà chez moi, de nombreux produits de Panasonic, appareils photos, télévision, machine à pain, hydropulseur, etc., et maintenant les téléphones sans fil, tous sont de très bonnes qualités. Panasonic est un des références d’excellence. On sent que chez eux, il y a toujours la philosophie du fondateur, Mr. MATSUSHITA : de servir les clients avant de penser à l’intérêt de la société…Lorsque j’étais petite, j’étais abonnée à leur livret, PHP (Peace and Happiness through Prosperity), un petit livret gratuit pour inculquer la paix et le bonheur au cœur des enfants. Je ne suis pas l’employée de chez Panasonic, je suis fan de leurs produits et leurs esprits.
Tant que je trouve des produits Panasonic en France, je choisirai cette marque, même s’ils sont un petit peu plus cher que les autres marques.
Cela vaut vraiment la peine.
le 22 août 2015
les commentaires négatifs sont faux a savoir 35 sonneries au choix pour tous les gouts , messages répondeurs horodaté en français, portee excellente, le répondeur est toujours actif il suffit de supprimer le répondeur du fournisseur d'accès.
Lisibilité excellente et surtout le répertoire se copie automatiquement sur les autres combinés ainsi qu'un certain nombre de réglage.
Configuration a distance et lecture messages du répondeur par code secret.
Livré avec une notice en français.Simplicité de l'utilisation.
A recommander chaudement
le 27 mars 2015
tres bon appareil,envoi super rapide, son exceptionnel par rapport a d'autres, je le conseille vivement a ceux qui cherchent designe et qualité
le 8 juin 2015
Bonjour, Le rapport qualité prix ne peut être égalé, ne faites pas comme moi lisez la notice avant les manip, vous constaterez que le répertoire est simple à composer. Par ailleurs le son est clair, l'affichage aux lettres et chiffres de bonne taille facilite la lecture de cadran.
Je n'ai pas encore substitué mon propre message à celui qui existe mais ce dernier est bref clair la voix est plaisante à entendre donc sans problème.
Très bon article...

VoIP Sans Fil Marque Panasonic. Livraison Express en 24h !