5.0 étoiles sur 5 le meilleur téléphone sans fil du moment, 1 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic KX-TG6823 Téléphones Sans fil Répondeur Ecran (Appareils électroniques)
écran bien lisible,
utilisation ultra facile et pratique.
un plus sur ce modèle, c'est de pouvoir enregistrer des numéros indésirables qui seront boqués lors des appels entrant, ce qui est très utile afin de ne pas être dérangé par le démarchage téléphonique abusif.
Il suffit de les enregistrer lors d'un premier appel ou de les enregistrer quand vous les connaissez ou de mettre les numéros auxquels vous ne voulez pas répondre ou décrocher.

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 2 août 2014
Victaureau (Haute Auvergne) - Voir tous mes commentaires
Je n'aime pas trop donner mon avis sur du matériel que j'acquiers sur AMAZON préférant le consacrer entièrement à la lecture. Mais une fois n'est pas coutume, sollicité par Amazon, je donne mon avis, et là franchement j'ai été satisfait.
-Notice entièrement en Français.
-Mise en route rapide: chargement des batteries huit heures.
-Répertoire entré sur un poste répercuté simultanément sur les deux autres.
-Sonnerie suffisamment forte.
-Touches aisées à manipuler
-Ecran très lisible
Bref une petite perle ces téléphones, je ne regrette qu'un chose c'est de n'avoir pas acheté le "quatuor" pour équiper mon rez de chaussée

5.0 étoiles sur 5 phone, 22 juin 2014
belle présentation , rien a redire tres fonctionnelle et d utiluisation tres fonctionnelle a recommander a toutes personnes .reglage facile

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix, 14 septembre 2014
Belle ergonomie, installation facile, touches bien visibles.
Fonctionne bien avec une freebox.
Achat conforme à mes souhaits avec un bon rapport qualité-prix.

5.0 étoiles sur 5 Téléphone Panasonic brillantissime, 20 octobre 2013
Ce produit est parfait. Qualité du son du design et portée très importante.
Beaucoup de paramètres accessibles pour en faire chaussure à son pied.
Que du bon !
Je le recommande les yeux fermés.

5.0 étoiles sur 5 Téléphones sans fil Panasonic KX-TG6823, 1 juin 2014
Ce téléphone possède d'excellentes qualités en matière de son . J'apprécie également la grande mémoire du répondeur (30 mn).
Le design est très agréable et la maniabilité des téléphone est appréciable, ainsi que l'écran. Excellent rapport qualité-prix.

5.0 étoiles sur 5 Je suis très satisfaite de ce produit., 19 janvier 2015
J’ai déjà chez moi, de nombreux produits de Panasonic, appareils photos, télévision, machine à pain, hydropulseur, etc., et maintenant les téléphones sans fil, tous sont de très bonnes qualités. Panasonic est un des références d’excellence. On sent que chez eux, il y a toujours la philosophie du fondateur, Mr. MATSUSHITA : de servir les clients avant de penser à l’intérêt de la société…Lorsque j’étais petite, j’étais abonnée à leur livret, PHP (Peace and Happiness through Prosperity), un petit livret gratuit pour inculquer la paix et le bonheur au cœur des enfants. Je ne suis pas l’employée de chez Panasonic, je suis fan de leurs produits et leurs esprits.
Tant que je trouve des produits Panasonic en France, je choisirai cette marque, même s’ils sont un petit peu plus cher que les autres marques.
Cela vaut vraiment la peine.

4.0 étoiles sur 5 tres bon appareil,envoi super rapide, son exceptionnel par rapport a d'autres, 27 mars 2015
tres bon appareil,envoi super rapide, son exceptionnel par rapport a d'autres, je le conseille vivement a ceux qui cherchent designe et qualité

4.0 étoiles sur 5 Nous convient parfaitement, 8 juin 2015
Bonjour, Le rapport qualité prix ne peut être égalé, ne faites pas comme moi lisez la notice avant les manip, vous constaterez que le répertoire est simple à composer. Par ailleurs le son est clair, l'affichage aux lettres et chiffres de bonne taille facilite la lecture de cadran.
Je n'ai pas encore substitué mon propre message à celui qui existe mais ce dernier est bref clair la voix est plaisante à entendre donc sans problème.
Très bon article...

2.0 étoiles sur 5 Défaut de conception, 25 juillet 2015
Tous ces éloges sont vrais, mais ces téléphones présentent un très gros défaut à l'usage : difficile à imaginer avant l'achat mais les messages laissés sur le répondeur NE SONT PAS HORODATES.
Donc vous vous retrouvez avec d'un coté des messages non datés, et de l'autre la liste des appelants sans qu'il soit possible d'attribuer son message à chacun de façon certaine et rapide...
Un très gros défaut à mes yeux...erreur grave de conception. .