le 3 novembre 2013
j'avais vu ces escarpins en boutique mais il n'y avait plus ma taille
j'ai donc fait mon achat sur Amazon et rien à dire envoi et réception rapide
super escarpins très bien fait bonne qualité
le 9 février 2014
taille bien confortable
bonne qualite
tres jolie matiere agreable
n hesitez pas
foncez achetez les
le 2 avril 2014
Totalement confortable et d' une grde qualité je recommande vivement. Ils ne sont pas serrés comme certains escarpins ou au bout d une demi heure ns souffrons. La c' est le confort total puisque de marcher en ville avec toute l'après midi a été pour moi une grde aventure, ( même pas mal) merci tamaris pour ce super modèle.
le 15 mai 2015
LE CUIR EST BEAU. LA COULEUR EST MAGNIFIQUE CAR LE ROUGE N EST PAS VIF. ELLES SONT VRAIMENT CONFORTABLES MALGRE LA HAUTEUR DES TALONS. J AI FAIT BEAUCOUP D ENVIEUSES/ ELLES SONT TRES ELEGANTES ET FONT DE BELLES JAMBES SANS FAIRE VULGAIRE