undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 28 juillet 2014
ravie de l'expédition très rapide mais en ce qui concerne le produit je ne suis pas satisfaite du tout. La douche est livrée en 2 parties, ça ce n'est pas très grave mais pour le reste c'est de la daube. Il a fallu changer les robinets qui ne fermaient pas dès la première mise en eau... purge changée aussi. Il n'y a que la pomme de douche qui marche. Pour ce qui est de l'eau chaude : bof, pas froide, mais pas chaude juste juste tiède. En plus, nous l'avons scellé sur une dalle béton ce qui ne facilite pas le rangement. Nous n'avons pas osé la dévisser du socle car les écrous ainsi que la base de la colonne ne sont pas de grande qualité. Bref, j'ai déjà une douche solaire en métal mais que je n'ai pas payé le même prix et la différence est là ! Avec celle-ci on en a pour son argent mais c'est toujours trop cher quand la qualité est très très médiocre. Je ne recommande pas ce produit.
le 5 juin 2014
Douche Solaire en faite elle ne chauffe pas si fort lorsque l'on nous dit attention 60° j'habite le sud c'est une escroquerie
je très dessus j’aimerais bien avoir un remboursement ou un avoir sur un prochain achat !!!!!!!!!!!!!!!
le 24 avril 2014
Douche superbe, design très beau, l'eau était chaude au bout de 2 heures à peine avec une excellente pression d'eau et une quantité suffisante pour plusieurs personnes. transport rapide
le 22 mai 2014
j'ai acheté le même produit, mais je n'ai pas pensé que pour le fixer il faut creuser un trou et couler du béton. La douche est
très bien arrivée, complète, mais elle est toujours dans son carton, car il me faut trouver un travailleur pour la fixer. Il faut dire
que mon mari a 90 ans . mais il me semble que lorsque cette douche sera fixée ce sera très agréable. Avec toute ma sympathie.
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 juin 2014
Acheté par mon père en remplacement d'une autre douche solaire qui était, elle en 2 parties, avec le temps elle c'est mise à fuire.
C'est pour cela qu'il a choisie un modèle en monobloc, la fabrication est de bonne facture, les explications de montage sont claire et les fournitures sont complètes ; Téflon, Chevilles etc...
le 25 avril 2015
De l'eau chauffée gratuitement avec un volume de 35l suffisant. Le mitigeur est pratique, j'ai viré le pommeau pour mettre un flexible beaucoup plus facile à utiliser ( il est invraisemblable qu'aucun produit de ce genre en ait !).
le 16 décembre 2013
Bonne qualité,capacité réserve eau, réception solaire et accumulation eau chaude très satisfaisante.Livraison rapide. très bon achat pour ce tarif.Je recommande cette douche.
le 25 juillet 2014
Nul
Très déçu mal emballer griffer de partout
Et j'en passe
Direct à la benne
Comment perdre de l'argent facilement
Acheter une douche solaire ?
le 7 juillet 2014
très bon produit à mettre à coté de sa piscine, indispensable, de grande contenance ce qui ne gache rien
A recommander
le 28 septembre 2013
Très bon rapport qualité prix .
Je suis super content de mon achat.
Belle aspect,l'eau est vraiment très chaude.
Je recommande l'achat de ce produit.