5.0 étoiles sur 5 tout simplement le rêve
pas le temps pour les frisettes au fer a frisé qui prenne des heures, fini les brûlures sur les oreilles...
Publié il y a 12 mois par richeton

1.0 étoiles sur 5 Doute sur le fait qu'il soit neuf
Produit reçu très rapidement, rien à dire.
Paquet déjà ouvert et trace de doigt sur l'appareil pourtant il me semblait avoir commandé un produit neuf..
Très déçue, pas utilisée, envie de le renvoyer !!!!
Publié il y a 1 mois par Ghariba

5.0 étoiles sur 5 tout simplement le rêve, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BABYLISS PRO - Fer à boucler Miracurl BAB2665E the Perfect Curl Machine - gamme professionnel (Beauté et hygiène)
ce fer a boucler est la machine la plus merveilleuse qui n'ai jamais exister, le rêve de toutes les femmes des boucles magnifique facile et rapide qui dure jusqu'à 3 jours, certes c'est une budget mais je vous assure que vous serez jamais déçu par cette petite merveille.
pour ma part je ne la quitte plus, c'est ma deuxième merveille après le ghd....
vous pouvez me faire confiance et commander les yeux fermé car même pour moi en temps que coiffeuse je suis toujours encore bluffé par le résultat....

4.0 étoiles sur 5 FER A BOUCLER MIRACULR BABYLISS, 27 mai 2014
Produit vraiment très simple d'utilisation

Pour ma part les boucles sont très bien faites et pourtant j'ai les cheveux longs ces dernières ont par ailleurs une très bonne tenue.

Produit à recommander

4.0 étoiles sur 5 Au top!, 6 avril 2014
Appareil facile à prendre en main, utilisation simple et rapide. Choix de la température, de la taille des boucles et du sens super pratique. Rendu des boucles impeccables. Vraiment au top!!

5.0 étoiles sur 5 exellent, 17 mars 2014
Livraison très rapide, appareil facile d'utilisation, résultat surprenant en un temps record digne des professionnels et utilisation en toute sécurité.
Reste un peu cher à l'achat, mais c'est un ennuis qu'on oublie vite après l'avoir utilisé.....:)

1.0 étoiles sur 5 Doute sur le fait qu'il soit neuf, 18 juillet 2014
Produit reçu très rapidement, rien à dire.
Très déçue, pas utilisée, envie de le renvoyer !!!!

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 24 janvier 2014
Je le recommande à toute ,facile à l'usage 3 minutes de prise en main et vous voilà coiffeuse .des économies de coiffeur

3.0 étoiles sur 5 Facile d'usage et sécurié pour les cheveux mais les boucles ne tiennent pas assez longtemps, 4 août 2014
Ce produit est intéressant mais les boucles ne tiennent pas toute la journée même en utilisant un chauffage plus élevé... pourtant cela a été effectué sur des cheveux propres et secs.

J'ai le cheveu fin et lisse (j'ai utilisé le 2ème mode de chauffage, et le niveau 12 pour avoir le maximum en boucle).

Aussi, toute seule, il est très long à utiliser et assez galère mais gérable et suffisamment sécurisé (surtout pour ne pas cramer les cheveux).

4.0 étoiles sur 5 Mes filles aiment, 7 mars 2014
Cet appareil fait rapidement de très belles boucles de 3 tailles différentes. Coiffures du plus belle effet. Mes 3 filles aiment.

3.0 étoiles sur 5 de belles boucles durables, 19 août 2014
l'appareil permet de réaliser de belles boucles naturelles et durables. Par contre seule l'utilisation à pleine puissance assure un bon résultat. Attention lors des premières utilisation a bien positionner les cheveux et l'appareil, sinon nœuds garantis !

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 1 janvier 2014
Produit livré rapidement et qui fait ce qu'on lui demande : des boucles dans les cheveux.
Le système d'aspiration est vraiment ingénieux et il réalise de très belle boucle même sur les cheveux très lisses.

Bon produit, reste juste à vérifier la fiabilité avec le temps.

Satisfait de mon achat