Voici les impressions de ma femme après quelques semaines à utiliser ce produit :

"Après avoir essayé de multiples méthodes pour avoir de belles boucles sans succès, je me suis décidée à acheter le Babyliss Miracurl Pro.

Cet appareil est simple d'utilisation. Il suffit de le brancher (il chauffe très vite), de prendre une petite mèche de vos cheveux (2 cm maximum), de la mettre dans le miracurl qui l'aspire et la restituer quelques secondes plus tard avec de superbes belles boucles bien structurées et aériennes. Elles sont uniformes sur toutes la tête. Le résultat est bluffant!

Le coup de main se prend très rapidement. L'utilisation est tellement simple qu'il n'est même pas nécessaire d'être devant sa glace. Personnellement, je l'utilise devant un film (le miracurl est silencieux). Mon mari a même essayé - sur moi - car le système l'intriguait !

Je n'ai coincée qu'un seule fois une mèche dedans et je l'ai récupérée sans difficulté. J'avais pris une mèche tros grosse.

J'ai les cheveux longs (milieu du dos) et souples et en 15 petites minutes le Babyliss Miracurl Pro me les rend bouclés. Il fait le travail tout seul! Les boucles sont structurées le premier jour puis ondulées les jours suivants. Les boucles tiennent très bien et jusqu'au prochain shampooing!

Les fonctionnalités sont multiples :
- le signal sonore indiquant que la boucle est prête peut être désactivé ;
- le réglage de la température selon la nature de ses cheveux
- le choix entre trois sortes de boucles afin de varier les effets (des boucles anglaises, des boucles wavy ou des boucles souples). Plus la mèche est laissée lontemps dans le Babyliss Miracurl Pro, plus la boucle sera serrée. A contrario, plus elle sera souple ;
- le réglage du sens des boucles et possibilité de choisir d'alterner le sens des boucles.

Le système est vraiment bien pensé et son prix vaut largement le service rendu vu sa performance! Il permet un résultat professionnel sans passer chez le coiffeur ni passer des heures!

Je l'utilise très régulièrement.
Je suis ravie de mon achat et je recommande grandement ce produit.

Seul petit bémol : l'absence d'une housse de rangement, ce qui n'aurait pas été du luxe compte tenu du prix de l'appareil"

Si son commentaire vous a été utile, cliquez sur le bouton [oui] juste en dessous pour nous encourager à donner d'autres avis !
le 11 octobre 2014
Après avoir Lu TOUS les commentaires j'ai décidé d'offrir le babyliss pro à ma fille de 13 ans pour son anniversaire.
Il y avait plusieurs choix de babyliss je me suis dis qu'en choisissant celui ci , le pro, et le plus chère je serai plus tranquille.
Le carton arrive, on déballe, et direct sans même lire le mode d'emploi on utilise. Facile, rapide, léger, fait de superbes bouclettes. Ma fille et moi sommes gauchères ...et ça nous n'avions pas pensé à lire les commentaires la dessus...et il n'y en avait pas!!!!....et bien rassurez vous les gauchers l'appareil est très pratique pour nous aussi, même carrément facile.
Il es vrai que pour ma fille qui à les cheveux très très longs et très lourds les bouclettes ne sont pas des Anglaises, mais "curly," ondulés+ et superbe. J'ai essayé sur moi qui a les cheveux longs et fin et c'était bien bouclé. Donc je le recommande. Prenez bien soin de regarder qu'il y a 3 puissances de chaleur, que lorsque "le bip bip" s'arrête il faut enlever la mèche, je recommande de lire la notice pour utiliser au mieux l'appareil.
Prendre de fines mèches pour un effet optimal. Bien démêler les cheveux pour éviter qu'ils s'emmêlent dans l'appareil, mais tout ceci me parait logique. Je recommande cet objet :-) garder quand même l'emballage quelques jours au cas ou il y aurait un soucis on ne sait jamais.
11 commentaire|34 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 juin 2014
J'avoue que j'étais un peu sceptique mais le résultat est incroyable.
Avant de l'acheter (vu le prix) j'avais lu des tas de critiques et commentaires plutôt vraiment positifs et je suis vraiment ravie car il fait VRAIMENT de très belles boucles et rend les cheveux souples et brillants.
le 2 janvier 2015
Livraison rapide, produit bien protégé. Ça m'a révolutionné les bouclettes !
Utilisation vraiment très simple, et chauffe très rapidement, marche aussi sur cheveux plus court, les miens arrive en bas de ma nuque et j'arrive a faire de jolie boucle. C'est vraiment magique, on glisse la mèche et hop la machine fait le travail toute seule ! La chevelure est bouclée très rapidement et en plus elles restent même le lendemain ! Fini les brûlures aussi !
La version pro offre en plus un mode aléatoire pour les boucles et 3 degrés différent, ce qui est la raison principal qui m'ai fait choisir cet appareil plutôt que l'autre, je préfère chauffer a 190. Et il possède aussi des matériaux de meilleur qualité et la céramique plus respectueuse du cheveux.
Vous pouvez y aller les yeux fermé !
le 1 juin 2014
C'est LE fer à boucler à avoir dans sa salle de bain. Finit les brûlures d'oreilles ou de crâne, avec celui-ci aucun problème de ce genre, il chauffe mais pas de risque de brûlure. Il faut bien tenir le côté indiqué (enrouleur) vers la tête (c'est écrit sur l'appareil) pour éviter de se faire tirer les cheveux par l'enrouleur. Il s'utilise sur cheveux sec.
Pour ma part j'ai les cheveux mi-long et en 10 mn je fais la tête entière pour des boucles parfaites.
Il n'est pas trop lourd et est silencieux, Le rendu est incroyablement naturel. Le résultat dure plusieurs jours jusqu'au lavage des cheveux, les boucles sont moins serrées au fil des jours mais je reste quand même coiffée sans besoin de refaire tous les jours. Bon après cela dépend de la nature des cheveux, sur les cheveux fins la coiffure tient dans le temps, il est possible que sur les cheveux épais cela dure un peu moins. Franchement c'est un bon investissement pour être super bien coiffer et rapidement en plus ! Moi qui ne me coiffait pas par manque de temps et aussi parce-que les autres appareil me barbait car longs à utiliser, je ne peux plus me passer du Perfect curl tellement rapide et facile.
le 5 juin 2014
coiffeuse de metier , j'ai été complètement enchanté de ce fer..facile d'utilisation. je recommande ce produit même pour une débutante!!
le 11 août 2014
Très facile d'utilisation, boucles parfaites , je laisse bien refroidir les boucles puis je passe mes doigts pour un rendu plus naturel !
Je ne regrette pas mon achat !
le 17 mars 2014
Livraison très rapide, appareil facile d'utilisation, résultat surprenant en un temps record digne des professionnels et utilisation en toute sécurité.
Reste un peu cher à l'achat, mais c'est un ennuis qu'on oublie vite après l'avoir utilisé.....:)
le 15 octobre 2014
Un très bon produit. Et un traitement des commandes toujours aussi efficace par Amazon. On peut se servir de ce produit même pour des cheveux très longs. La seule chose c'est qu'il faut des mèches fines si les cheveux sont longs car sinon le système de sécurité (très bien fait) bloque intentionnellement l'enroulement , mais on n'a plus qu'à ouvrir simplement pour retirer la mèche. Un conseil: placez bien la mèche au fond (donc vers le manche) et sans étaler les cheveux (donc en gardant la mèche la plus "regroupée" possible en largeur) l'enroulement se fera parfaitement, et vous éviterez que quelques cheveux se coincent au bord (ce qui peut arriver si on est tenté de faire une grosse mèche ;) ) , avec un peu d'habitude pas de soucis. Il fait de très belles boucles. ATTENTION: il y a un site sur internet qui n'est pas du Babyliss malgré son nom trompeur (j'ai vérifié auprès de la société Babyliss qui m'a répondu très gentiment à mes mails également sur les différences entre leurs produits: contact@babylisspro.com): le site "fraudeur" à fuir est babylissfr.com … En passant je trouve bien triste que l'on ne puisse pas interdire ces tricheries (je ne suis pas actionnaire Babyliss je tiens à le préciser, ceci est un avis désintéressé) . Un plus encore de ce produit Babyliss: les écailles sont visiblement fermées car le système d'enroulement les "lisse"… d'où en prime des cheveux très brillants. Un investissement assez important mais pas pour rien !
le 2 juin 2014
Le produit est de bonne qualité, facile d'utilisation et donne de bons résultats.
La livraison est rapide.
Je recommande ce produit qui peut éviter le rendez-vous chez le coiffeur.
Comme toujours le site Amazon est compétent et professionnel.

Voir toutes les 20 questions avec réponses.