5.0 étoiles sur 5 tout simplement le rêve
pas le temps pour les frisettes au fer a frisé qui prenne des heures, fini les brûlures sur les oreilles...
Publié il y a 11 mois par richeton

1.0 étoiles sur 5 Doute sur le fait qu'il soit neuf
Produit reçu très rapidement, rien à dire.
Paquet déjà ouvert et trace de doigt sur l'appareil pourtant il me semblait avoir commandé un produit neuf..
Très déçue, pas utilisée, envie de le renvoyer !!!!
Publié il y a 10 jours par Ghariba

5.0 étoiles sur 5 tout simplement le rêve, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BABYLISS PRO - Fer à boucler Miracurl BAB2665E the Perfect Curl Machine - gamme professionnel (Beauté et hygiène)
ce fer a boucler est la machine la plus merveilleuse qui n'ai jamais exister, le rêve de toutes les femmes des boucles magnifique facile et rapide qui dure jusqu'à 3 jours, certes c'est une budget mais je vous assure que vous serez jamais déçu par cette petite merveille.
pour ma part je ne la quitte plus, c'est ma deuxième merveille après le ghd....
vous pouvez me faire confiance et commander les yeux fermé car même pour moi en temps que coiffeuse je suis toujours encore bluffé par le résultat....

4.0 étoiles sur 5 FER A BOUCLER MIRACULR BABYLISS, 27 mai 2014
Produit vraiment très simple d'utilisation

Pour ma part les boucles sont très bien faites et pourtant j'ai les cheveux longs ces dernières ont par ailleurs une très bonne tenue.

Produit à recommander

4.0 étoiles sur 5 Au top!, 6 avril 2014
Appareil facile à prendre en main, utilisation simple et rapide. Choix de la température, de la taille des boucles et du sens super pratique. Rendu des boucles impeccables. Vraiment au top!!

5.0 étoiles sur 5 exellent, 17 mars 2014
Livraison très rapide, appareil facile d'utilisation, résultat surprenant en un temps record digne des professionnels et utilisation en toute sécurité.
Reste un peu cher à l'achat, mais c'est un ennuis qu'on oublie vite après l'avoir utilisé.....:)

1.0 étoiles sur 5 Doute sur le fait qu'il soit neuf, 18 juillet 2014
Produit reçu très rapidement, rien à dire.
Très déçue, pas utilisée, envie de le renvoyer !!!!

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 24 janvier 2014
Je le recommande à toute ,facile à l'usage 3 minutes de prise en main et vous voilà coiffeuse .des économies de coiffeur

1.0 étoiles sur 5 babyliss pro miracurl, 22 juillet 2014
Tres desu loin d etre celui de la pub par 2 fois il m a emmeler les cheveux et impossible de lui faire lacher prise pendant ce temps les cheveux prennent un coup chaud car le temps qu il refroidisse j ai mis 1/4 d heure a chasue fois avant de pouvoir liberer mes cheveux un appareil a ce prix c est pas normal ma cousine en a un acheter dans boutique pour coiffeur rien a dire il marche super bien je pense que celui la a un defaut du coup je vais le rendre et en acheter un ailleurs .

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 2 novembre 2013
ce boucleur est très pratique mais les boucles sont loin d'être parfaites et je doute qu'elles tiennent bien longtemps mais comme tout boucleur cela dépend des cheveux

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 1 janvier 2014
Produit livré rapidement et qui fait ce qu'on lui demande : des boucles dans les cheveux.
Le système d'aspiration est vraiment ingénieux et il réalise de très belle boucle même sur les cheveux très lisses.

Bon produit, reste juste à vérifier la fiabilité avec le temps.

Satisfait de mon achat

5.0 étoiles sur 5 Le fer à boucler magique!, 14 juillet 2014
C'est avec une rapidité et une facilité déconcertante que je peux maintenant boucler mes longs cheveux fins! Je recommande à 200% :)