5.0 étoiles sur 5 Satisfaction totale !!
Article livré dans les délais annoncés et correspondant parfaitement aux attentes de mon neveu destinataire du cadeau ! Bref, pendant un moment je me suis prise pour le père Noël !!
Publié il y a 9 mois par Ortiz louisette

3.0 étoiles sur 5 Gadgets sympas mais partiellement deffectueux
Notre fils était fou de joie avec ce cadeau mais un peu déçu que le night spyer ne fonctionne pas. Il aurait été appréciable que les éléments se clipent sur la ceinture. Il est un peu compliqué pour un enfant de 8 ans de défaire la boucle à chaque fois pour passer les gadgets.
Publié il y a 9 mois par Sophie D.

3.0 étoiles sur 5 Gadgets sympas mais partiellement deffectueux, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spy Gear - 20062709 - Accessoire de Deguisement - Ceinture Espion (Jouet)

1.0 étoiles sur 5 Très décevant, 2 janvier 2014
L'amplificateur de son ne fonctionne pas (et n'a jamais fonctionné) et un faux contact dans le stylo espion l'empêche de fonctionner correctement (la petite lampe s'allume une fois sur deux). De plus le stylo présenté comme un stylo permettant d'écrire des messages secrets n'a qu'une fonction factice, on ne peut pas réellement écrire avec. Nous sommes très déçus par ce produit.

1.0 étoiles sur 5 Jouet dont la durée de vie ne dépasse pas 10 min, 25 décembre 2013
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Cadeau de Noël ouvert ce matin par mon fils. Il était ravi, il avait demandé cette ceinture d'espion au Père Noël.
Malheureusement, l'amplificateur , le Micro Agent Listener , a rendu l'âme au bout de 10 min. Faux contact, il marchait aléatoirement, et dans le même après-midi, plus rien, plus un seul son, on n'entend plus rien. Mon fils est très déçu de son cadeau de Noël et je regrette cet achat. Un peu cher du coup pour des accessoires qui ne durent pas.
Dommage aussi que l'on ne puisse pas mettre tous les accessoires sur la ceinture . Uniquement deux accessoires sont prévue pour s'y attacher. Et c'est les parents qui doivent les mettre car trop difficile pour un enfant.

2.0 étoiles sur 5 produit non neuf, 26 février 2014
Ce produit est une seconde main ou provenant d'un retour . Les piles étaient déja opréationnelles et mon fils n'a joué que 10 minutes avant épuisement des piles.

3.0 étoiles sur 5 C'est bien, 31 janvier 2014
Pas mal. Le détecteur de mouvement fonctionne bien. les lampes aussi. L'amplificateur de sons et moyen. Il est difficile de faire tenir les éléments sur la ceinture pour un jeune enfant qui bouge beaucoup. Cela dit, mon fils s'amuse bien avec.

3.0 étoiles sur 5 espion, 29 décembre 2013
On en fait tout un plat mais je suis un peu déçue. Mon fils aussi. Pour bien y jouer, il vaut mieux avoir un copain qui en a un aussi.

5.0 étoiles sur 5 Satisfaction totale !!, 25 décembre 2013

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 18 août 2014
Patrick B. - Voir tous mes commentaires
Mon fils avait commandé ça pour noël, et il était très impatient de le recevoir. Toutefois, après avoir joué 5 min avec, il n'a pas été convaincu. Les accessoires marchent mal, c'est vraiment du bas de gamme.

4.0 étoiles sur 5 Spy Gear 20062709, 10 janvier 2014
Article conforme en tous point à la fiche descriptive.
Livraison rapide, rien à redire
Convient parfaitement à mon petit fils de 10 ans