5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu qui apprend la patience
Très bien pour les petits (mon petit dernier de 5 ans adore) comme pour les adultes.
Le modèle rookie est celui conseillé pour les plus jeunes. Il y a 70 étapes sans possibilité de recommencer au milieu sur ce modèle contrairement à l'original.
Publié il y a 15 mois par TEMPLIER Valérie ou Michaël

1.0 étoiles sur 5 Défaut de fabrication
Publié il y a 2 mois par Frédéric

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu qui apprend la patience, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spin Master Games - 6022079 - Jeu d'Action et de Réflexe - Labyrinthe 3D Perplexus - Rookie - Modèle aléatoire (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 octobre 2014
Pour un enfant de 5 ans, offert pour son anniversaire. Difficulté pas trop élevée, lui permettant d'avancer sans trop de frustration. Son grand frère de 7 ans ne parvient pas à le finir d'une seule traite non plus.
Trop facile pour un adulte.

5.0 étoiles sur 5 Pour toute la famille, 14 juin 2014
Nous avons offert un rookie a notre fils de 7 ans car il avait flashé dessus dans un maagsin. Ce jouet rassemble ous mes criteres : pas d'ecran, pas de piles et necessite de la concentration. En plus il plait a tous les ages!

5.0 étoiles sur 5 Le début de la drogue..., 6 février 2015
Acheté à Noël sur un coup de tête, avec l'Original pris en boutique physique avec des bons cadeaux. J'avais pris ces 2 Perplexus en espérant faire un peu lâcher les écrans vidéos (consoles, ordi, TV,...) qu'on surveille pourtant mais auxquels les enfants sont accros.

Le résultat dépasse mes espérances ! A peine déballé, les boules sont passées de main en main, par curiosité déjà parce l'objet attire l'œil. Ensuite, si on se prend au jeu, il a un goût de reviens-y difficile à contrer. Et malgré les échecs, on est motivé pour recommencer, encore et encore. De 6 à 70 ans, les Perplexus ont été le succès de ce Noël. Tout le monde n'accroche pas à fond, mais tout le monde veut quand même essayer au moins une fois ;)

Le Rookie n'a pas de point de sauvegarde, il faut toujours recommencer du début. Mais l'usage permet de grandement s'améliorer et même mon petit de 6 ans, limite hyper-actif et peu patient, sait se poser avec ce jeu et il le recommence avec persévérance. Lui ne l'a toujours pas fini depuis Noël (surtout que depuis on a pris l'ensemble de la famille Perplexus) mais il revient régulièrement et il est bientôt à la fin, très fier de sa progression ! Pour moi et ma plus grande (10 ans) ça reste toujours un plaisir de refaire ce parcours (surtout quand on vient de s'arracher les cheveux sur les Perplexus de plus grande difficulté ;) )

5.0 étoiles sur 5 génial, 2 mai 2014
Je trouve ce jeu vraiment bien. La maîtresse de ma fille en a un et elle leur laisse quand ils ont fini leur travail, du coup je me suis dit que c'était un jeu intelligent! Et en plus c'est très prenant.

5.0 étoiles sur 5 Mon fils adore, 2 janvier 2014
Mon fils a eu ce jeu pour ses 4 ans. Il l'avait déjà vu en boutique mais avec un niveau plus élevé.
Il y joue régulièrement et n'a pas l'air de s'en lasser.

5.0 étoiles sur 5 Sacré casse-tête !, 28 mars 2014
C'est vraiment très drôle de voir comme les adultes se prennent au jeu autant sinon plus que les enfants. Très bon jeu de patience, mais redoutable pour les nerfs ! :o))

5.0 étoiles sur 5 On adore !!!, 15 janvier 2014
Acheté sur les conseils d'une copine sans ne l'avoir jamais manipulé et on adore !!! Toute la famille joue avec. Offert à Noël à ma fille de 5 ans qui ne connaissait pas et elle y passe de longues minutes. C'est un défi permanent !!!

1.0 étoiles sur 5 Défaut de fabrication, 23 mai 2015
J'ai bien reçu le jeu présenté mais après aoir joué un petit peu j'ai remarqué qu'une des pièces à l'intérieur avait été mal montée de façon évidente (elle avait pivoté légèrement sur elle-même et était sortie de son encoche bloquant le passage de la bille). Plutot que de renvoyer l'article dont j'avais détruit l'emballage, j'ai du le réparer moi même. J'ai donc du inciser au cutter l'enveloppe externe pour insérer un couteau et repositionner la pièce. Ensuite, le jeu fonctionnait normalement à nouveau.

Mis à part ce problème de qualité de fabrication, je trouve que c'est un jeu amusant qui convient aux petits à parir de 8 ans et aux adultes.

4.0 étoiles sur 5 Une boule qui fait tourner les têtes!, 2 janvier 2014
Un jeu qui plait aux petits comme aux grands! A mettre entre toutes les mains... Ce labyrinthe en 3 dimensions apporte du fun à un jeu qui demande de l'agilité...

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›