4.0 étoiles sur 5 Patience et sang froid !
Publié il y a 15 mois par oré

3.0 étoiles sur 5 Intriguant
Publié il y a 2 mois par Granny

4.0 étoiles sur 5 Patience et sang froid !, 15 janvier 2014
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Games - 6022080 - Jeu d'action et de Réflexe - Perplexus - Epic (Jouet)
Je l'ai offert a un adulte de + de 35 ans. Ce jouet à séduit de nombreuses personnes présentes : les plus petites -même si la difficulté de ce modèle n'est pas adaptée au moins de 8 ans- et aux grands parents. Il convient aux personnes qui aiment les casses têtes, les énigmes, qui ont un peu de patience ... le + : il y a un petit socle qui permet de poser le jeu, ce qui permet d’arrêter de jouer même si on n'a pas fini en gardant la bille à son emplacement.

5.0 étoiles sur 5 passionnant et très hardu!, 11 février 2014
Ce jeu casse-tête est génial! Pour le coup il est vraiment casse-tête, je l'ai offert à mon mari il y a 3 mois et il n'a toujours pas réussi à le finir! (moi non plus d'ailleurs!) pourtant c'est un grand amateur de casse-tête! Il faut combiner réflex, anticipation, calme, concentration et surtout de l'adresse! Attention tout de même à ne pas le mettre entre n'importe quelles mains pour ne pas le voir voler à travers la pièce!!!

5.0 étoiles sur 5 Patience recquise, 7 mars 2014
Le colis est arrivé en temps et en heure. Super jeu de patience mais celui--ci est peut-être un peu trop dur pour un enfant de 8 ans. Je le recommanderai plutôt pour des enfants à partir de 12-13 ans.

4.0 étoiles sur 5 Quel casse tête !, 14 septembre 2014
Dôle et complexe, des heures de jeu en perspective !
Deux seuls petits défauts : le plastique extérieur est fragile, et tous les modèles ne sont pas "exactement identiques". Un tout petit ergot suffit à rendre très difficile certains passages sur un modèle, alors que le même passage sur un autre Perplexus sera une simple formalité.

5.0 étoiles sur 5 genial, 28 décembre 2013
Patience et persévérance sont les maitres mots.
Ce jouet occupera plusieurs jours avant d'arriver au bout.
Personnellement j'adore et j'ai déja converti plusieurs membre de ma famille au perplexus.
Je vous le recommande vivement

5.0 étoiles sur 5 super jouet, 8 décembre 2014
super jouet mon fils l'adore
jeux de réflexion qui l'occupe un bon moment
je le recommande vivement
il fait aussi beaucoup travailler la dexterité

5.0 étoiles sur 5 Un vrai défi, 23 décembre 2014
Génial ! Prenant et passionnant, un vrai défi pour arriver au bout ! Heureusement qu'il y a des raccourcis pour ne pas avoir a recommencer à 0 à chaque échec !

5.0 étoiles sur 5 Très Bon jeu, 20 juillet 2014
Un Super jeu mais pas facile à réussir. Très bonne idée. A recommander. Bonne idée pour un cadeau d'anniversaire. +++

5.0 étoiles sur 5 Jeux de patience, 30 novembre 2014
Jeux très intéressant Thibault a découvert ce jouet au salon kidexpo il a tout de suite eu envie de l'acquérir

3.0 étoiles sur 5 Intriguant, 19 février 2015
J'ai choisi cette note car les mots associés aux plus hautes sont excessifs - un vocabulaire plus sobre serait le bienvenu ! Mon petit-fils de 8 ans, très dégourdi, ne l'a pas encore maitrisé, mais aime bien le jeu. Il persiste avec ceci, a déjà maitrisé la version en dessous, et m'a demandé de lui offrir celui du débutant pour son anniversaire en décembre prochain !