5.0 étoiles sur 5 passionnant et très hardu!
Publié il y a 8 mois par celine_65

3.0 étoiles sur 5 Tres (trop ?) difficile
comparé à la boule "rookie" de niveau 3, là c'est la boule expert de "niveau 8"
ça ne m'est pas apparu aussi clairement dans le descpritif du produit amazon alors que c'est indiqué sur la boite ....
Publié il y a 1 mois par elpaco

5.0 étoiles sur 5 passionnant et très hardu!, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Games - 6022080 - Jeu d'action et de Réflexe - Perplexus - Epic (Jouet)
Ce jeu casse-tête est génial! Pour le coup il est vraiment casse-tête, je l'ai offert à mon mari il y a 3 mois et il n'a toujours pas réussi à le finir! (moi non plus d'ailleurs!) pourtant c'est un grand amateur de casse-tête! Il faut combiner réflex, anticipation, calme, concentration et surtout de l'adresse! Attention tout de même à ne pas le mettre entre n'importe quelles mains pour ne pas le voir voler à travers la pièce!!!

5.0 étoiles sur 5 genial, 28 décembre 2013
Patience et persévérance sont les maitres mots.
Ce jouet occupera plusieurs jours avant d'arriver au bout.
Personnellement j'adore et j'ai déja converti plusieurs membre de ma famille au perplexus.
Je vous le recommande vivement

3.0 étoiles sur 5 Tres (trop ?) difficile, 18 septembre 2014
comparé à la boule "rookie" de niveau 3, là c'est la boule expert de "niveau 8"
passer le 5 est dejà un challenge, pas encore réussi à passer le 24 alors qu'il y a 125 numeros ...
autant dire que pour des enfants, si la boule rookie peut apprendre adresse et patience, celle là risque d'engendrer du decouragement

4.0 étoiles sur 5 Quel casse tête !, 14 septembre 2014
Dôle et complexe, des heures de jeu en perspective !
Deux seuls petits défauts : le plastique extérieur est fragile, et tous les modèles ne sont pas "exactement identiques". Un tout petit ergot suffit à rendre très difficile certains passages sur un modèle, alors que le même passage sur un autre Perplexus sera une simple formalité.

5.0 étoiles sur 5 Patience recquise, 7 mars 2014
Le colis est arrivé en temps et en heure. Super jeu de patience mais celui--ci est peut-être un peu trop dur pour un enfant de 8 ans. Je le recommanderai plutôt pour des enfants à partir de 12-13 ans.

4.0 étoiles sur 5 Patience et sang froid !, 15 janvier 2014
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Je l'ai offert a un adulte de + de 35 ans. Ce jouet à séduit de nombreuses personnes présentes : les plus petites -même si la difficulté de ce modèle n'est pas adaptée au moins de 8 ans- et aux grands parents. Il convient aux personnes qui aiment les casses têtes, les énigmes, qui ont un peu de patience ... le + : il y a un petit socle qui permet de poser le jeu, ce qui permet d’arrêter de jouer même si on n'a pas fini en gardant la bille à son emplacement.

4.0 étoiles sur 5 belle surprise, 2 janvier 2014
Très beau produit. cadeau offert à un ados de 15 ans, il adore et lâche un peu ses "écrans" avec ce jeu. pour petit et grand.

4.0 étoiles sur 5 Un jeune trentenaire très satisfait, 27 décembre 2013
Cadeau offert à mon fils de 32 ans qui adore ce genre de jeux. Sur plus de 130 étapes à réaliser beaucoup sont déjà franchies. Pour ma part je deviendrais fou avant la fin de la première.
Ce produit n'est sans doute pas exclusivement réservé pour les jeune de + de 8 ans

5.0 étoiles sur 5 Jeu très divertissant, 17 août 2014
J'ai offert ce jeu à un adulte. Un mois et quelques heures plus tard, ni lui ni moi n'avons terminé.
Ce jeu intrigue nos amis qui nous rendent visite et deviendrait presque un objet de décoration futuriste.
Je le conseille

5.0 étoiles sur 5 Très Bon jeu, 20 juillet 2014
Un Super jeu mais pas facile à réussir. Très bonne idée. A recommander. Bonne idée pour un cadeau d'anniversaire. +++