undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 18 juin 2014
Je l'ai acheté à ma nièce de 7ans, et il a fait jouer toute le famille!
Réalisé assez facilement pour les adultes. Le niveau est très bien pour les enfants.

Dans la boite il y a une sorte de socle en plastique pour poser la boule et qu'elle ne roule pas afin de faire une pause.
Faire attention! parce que dans la boite, c'est un morceau de plastique transparent qui ne paye pas de mine, et il peut être facilement jeté avec la boite.
le 23 octobre 2014
Pour un enfant de 5 ans, offert pour son anniversaire. Difficulté pas trop élevée, lui permettant d'avancer sans trop de frustration. Son grand frère de 7 ans ne parvient pas à le finir d'une seule traite non plus.
Trop facile pour un adulte.
33 commentaires|8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 avril 2014
Très bien pour les petits (mon petit dernier de 5 ans adore) comme pour les adultes.
Le modèle rookie est celui conseillé pour les plus jeunes. Il y a 70 étapes sans possibilité de recommencer au milieu sur ce modèle contrairement à l'original.
le 11 février 2014
Ce jeu casse-tête est génial! Pour le coup il est vraiment casse-tête, je l'ai offert à mon mari il y a 3 mois et il n'a toujours pas réussi à le finir! (moi non plus d'ailleurs!) pourtant c'est un grand amateur de casse-tête! Il faut combiner réflex, anticipation, calme, concentration et surtout de l'adresse! Attention tout de même à ne pas le mettre entre n'importe quelles mains pour ne pas le voir voler à travers la pièce!!!
le 14 juin 2014
Nous avons offert un rookie a notre fils de 7 ans car il avait flashé dessus dans un maagsin. Ce jouet rassemble ous mes criteres : pas d'ecran, pas de piles et necessite de la concentration. En plus il plait a tous les ages!
le 2 mai 2014
Je trouve ce jeu vraiment bien. La maîtresse de ma fille en a un et elle leur laisse quand ils ont fini leur travail, du coup je me suis dit que c'était un jeu intelligent! Et en plus c'est très prenant.
le 7 mars 2014
Le colis est arrivé en temps et en heure. Super jeu de patience mais celui--ci est peut-être un peu trop dur pour un enfant de 8 ans. Je le recommanderai plutôt pour des enfants à partir de 12-13 ans.
le 19 novembre 2013
Notre fils a flashé sur ce jeu lors d'une démo sur un marché de Noël.
C'est un jeu particulièrement addictif, qui a le mérite de détourner les enfants de leurs jeux vidéo ! promis !
Principe : en oscillant la boule plexiglas dans tous les sens,vous faites progresser une petite bille en métal sur un circuit en 3d, dont les étapes sont numérotées de 1 à 100. Pas de possibilité de sauvegarde si on abandonne en cours. Le parcours est jalonné d'embûches diverses mais on progresse assez vite si on est tenace.
Notre fils de 11 ans est assez vite parvenu au bout du parcours.
Toute la famille s'y met et tout le monde à sa chance, à partir de 7/8 ans. Perplexus apprend aussi la patience...et la débrouille pour trouver les raccourcis et arriver plus vite à la fin.
Nous avons acheté le modèle "epic" classé en expert. Beaucoup plus difficile et 125 niveaux ! Mais toujours aussi addictif.
le 28 décembre 2013
Patience et persévérance sont les maitres mots.
Ce jouet occupera plusieurs jours avant d'arriver au bout.
Personnellement j'adore et j'ai déja converti plusieurs membre de ma famille au perplexus.
Je vous le recommande vivement
le 8 décembre 2014
super jouet mon fils l'adore
jeux de réflexion qui l'occupe un bon moment
je le recommande vivement
il fait aussi beaucoup travailler la dexterité

Voir toutes les 3 questions avec réponses.