undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 4 septembre 2013
ce chargeur autonome VSK0806 remplace avantageusement celui livré avec le TZ40 (VSK0772) qui lui se branche a l'appareil !!! en effet, le VSK0806 est doté d'un logement où l'on insere la batterie DMW-BCM13E; à présent je peux recharger ma batterie de secours pendant que j'utilise l'appareil photo avec la batterie principale (ou bien je peux charger mes 2 batteries en meme temps, l'une via l'appareil photo avec le chargeur VSK0772 et l'autre avec VSK0806, ce qui est pratique lorsqu'on est en voyage); ce produit est de marque PANASONIC, c'est le chargeur officiel du DMC-FT5.
le 16 septembre 2014
J'ai commandé ce chargeur pour mon appareil Lumix TZ 60 (panasonic ne fournissant plus ce genre de chargeur à l'achat).
Je l'ai reçu bien avant la date prévue.
Il s'agit visiblement d'un chargeur d'origine compatible avec les batteries DMW-DCM 13 et DMW DCM13E. Le câble secteur est assez long par rapport aux autres câbles que j'ai déjà pu avoir sur ce type de chargeur.
Par contre, seul petit reproche : il m'a été livré par Lettre Suivie et non ds un colis avec emballage plus "sécurisé"
Pour le moment, rien à redire sur le chargeur en lui même
le 13 août 2013
Batterie et chargeur PANASONIC , sont de VRAI produits PANASONIC!
J'en ai verifier les references pas de soucis ....
Attention sur aux batteries 'compatibles' , le voltage et l'amperage ne sont pas identiques et donc gare aux pannes sur l'appareil
le 10 octobre 2014
tout-à-fait conforme:bien pratique en voyage.
Dommage qu'il ne soit pas compris avec l'achat de l'appareil photo lumix tz60
on peut utiliser l'appareil alors que la première batterie se recharge
le 12 octobre 2014
Je recherchai un chargeur afin de pouvoir charger ma batterie de mon nouvel appareil photo le TZ60
Car je n'aime pas chargé mes pile directement avec mon apn.
Produit idéal pour charger les batteries de ce type d'APN
Envoi rapide
je recommande le vendeur
le 27 octobre 2014
Aucun problème de livraison (rapide) ni de fonctionnement.
L'article correspond parfaitement à ma commande. Je suis satisfait, car mon appareil DMC-TZ40 ne possède pas de chargeur externe en standard.
le 17 juin 2014
Appareil tout à fait adapter à la recharge de mes batteries destinée à mon appareil photo Panasonic TZ60. Tout à fait conforme à mon attente.
le 12 août 2015
Batterie très utile pour recharger votre batterie du Panasonic TZ70, cela évite de mobiliser l'appareil pendant la recharge de la batterie.
le 12 janvier 2016
cet article n'est pas celui que je cherchais (j'avais besoin du seul cordon de chargement reliant la prise secteur à l'appareil photo). Je souhaite le retourner et me faire rembourser l'ahat. est ce possible ?
le 4 juin 2014
J'ai acheté ce produit car il n'était pas fourni avec mon appareil photo (dommage), d'où un coût supplémentaire. Produit parfait.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.