5.0 étoiles sur 5 VSK0806 = chargeur autonome pour batterie DMW-BCM13E, 4 septembre 2013
gilles (Clermont-Ferrand, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur Panasonic D'origine DMC-TZ60 , DMC-TZ40 , DMC-LZ40 , DMC-TZ37 , DMC-FT5 , Serie DMW-BCM13E (Appareils électroniques)
ce chargeur autonome VSK0806 remplace avantageusement celui livré avec le TZ40 (VSK0772) qui lui se branche a l'appareil !!! en effet, le VSK0806 est doté d'un logement où l'on insere la batterie DMW-BCM13E; à présent je peux recharger ma batterie de secours pendant que j'utilise l'appareil photo avec la batterie principale (ou bien je peux charger mes 2 batteries en meme temps, l'une via l'appareil photo avec le chargeur VSK0772 et l'autre avec VSK0806, ce qui est pratique lorsqu'on est en voyage); ce produit est de marque PANASONIC, c'est le chargeur officiel du DMC-FT5.

5.0 étoiles sur 5 Vrai produit Panasonic, 13 août 2013
Batterie et chargeur PANASONIC , sont de VRAI produits PANASONIC!
J'en ai verifier les references pas de soucis ....
Attention sur aux batteries 'compatibles' , le voltage et l'amperage ne sont pas identiques et donc gare aux pannes sur l'appareil

5.0 étoiles sur 5 Chargeur d'origine, 16 septembre 2014
J'ai commandé ce chargeur pour mon appareil Lumix TZ 60 (panasonic ne fournissant plus ce genre de chargeur à l'achat).
Je l'ai reçu bien avant la date prévue.
Il s'agit visiblement d'un chargeur d'origine compatible avec les batteries DMW-DCM 13 et DMW DCM13E. Le câble secteur est assez long par rapport aux autres câbles que j'ai déjà pu avoir sur ce type de chargeur.
Par contre, seul petit reproche : il m'a été livré par Lettre Suivie et non ds un colis avec emballage plus "sécurisé"
Pour le moment, rien à redire sur le chargeur en lui même

5.0 étoiles sur 5 Facile à mettre en oeuvre., 17 juin 2014
Appareil tout à fait adapter à la recharge de mes batteries destinée à mon appareil photo Panasonic TZ60. Tout à fait conforme à mon attente.

5.0 étoiles sur 5 trés bon produit, 12 octobre 2014
Je recherchai un chargeur afin de pouvoir charger ma batterie de mon nouvel appareil photo le TZ60
Car je n'aime pas chargé mes pile directement avec mon apn.
Produit idéal pour charger les batteries de ce type d'APN
Envoi rapide
je recommande le vendeur

5.0 étoiles sur 5 Chargeur original Panasonic pour Lumix DMC-TZ60, 4 juin 2014
J'ai acheté ce produit car il n'était pas fourni avec mon appareil photo (dommage), d'où un coût supplémentaire. Produit parfait.

5.0 étoiles sur 5 chargeur, 1 décembre 2013
fonctionne parfaitement, libere l'appareil photo, jepeu continuer a prendre des photos tout en chargent la 2 eme batterie que j'ai achette chez vous

5.0 étoiles sur 5 chargeur de batterie pour lumix tz60, 10 octobre 2014
tout-à-fait conforme:bien pratique en voyage.
Dommage qu'il ne soit pas compris avec l'achat de l'appareil photo lumix tz60
on peut utiliser l'appareil alors que la première batterie se recharge