4.0 étoiles sur 5 tarif intéressant
donc tarif attractif par rapport au site, outils convenables, plein de petites fournitures pour bien débuter sauf que les anneaux ne sont pas très solides, seul point négatif, dommage!
Publié il y a 16 mois par Pat51

3.0 étoiles sur 5 interessant
Ce kit est intéressant et assez complet ; étant en promotion, le rapport qualité prix est très correct. Il manque deux pinces au produit ; un erreur que le fournisseur s'est empressé de corriger.
Publié il y a 17 mois par AC

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 interessant, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit ultime de démarrage avec 1000 Pièces pour la création de bijoux, perles, pinces, cordons, accessoires en plaqué argent par Curtzy TM (Jouet)

2.0 étoiles sur 5 Incomplet, 14 avril 2014
kit de démarrage incomplet donc obligé de refaire une commande car il manque les perles à écraser , les fermoirs donc se qui nous demandes encore de la patience pour utiliser notre achat après avoir déjà attendu pour le recevoir donc pas satisfais du tout de notre achat et ne le recommande pas

3.0 étoiles sur 5 pas contente! gr..., 7 mars 2014
je ne suis pas entièrement satisfaite car ce kit ne permet pas de concrétiser une pièce,pour la simple raison qu'il manque des éléments pour que l'objet soit aboutit , pas de chaîne?pas de perles différentes (quelques blanches c'est tout!) en gros on ne fait aucun bijoux totalement. il manque trop de pièces principales!!!voyons! pourquoi mettre trop d'attaches crochets et tiges? par contre!je ne pourrais recommander en toute confiance dommage! car je suis une bonne cliente amazon!! bien à vous .Mme nathalie guillaume

4.0 étoiles sur 5 tarif intéressant, 13 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 super !!!, 18 janvier 2014
Très jolie kit ; correspond au descriptif ; les perldes sont assez enfantine ...
je vais donc aller en ACHETER ;D ; merci ce n'est pas ma dernière commende !!!

3.0 étoiles sur 5 Fimo, 19 novembre 2014
Bonjour, j'ai acheté ce kit de démarrage pour faire de la fimo, il va me permettre de couper les tiges que l'on met dessus pour les accrocher, merci

5.0 étoiles sur 5 Super kit !!!!, 31 mai 2014
Ce kit de démarrage est parfait pour les débutants mais c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de chaine pour faire des colliers

2.0 étoiles sur 5 pas de notice explicative, 26 décembre 2014
J'ai acheté ce cadeau pour ma fille à noël, le problème est que pas d'accès au site qui est sensé fournir des explications?

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 11 mai 2014
Ma fille est ravie : beaucoup d'accessoires dans ce lot qui permet de faire de très beaux bijoux. Je recommande.

2.0 étoiles sur 5 kit de demarrage 1000 pieces pour fabrication de bijoux, 14 février 2015
Les pinces sont de mauvaise qualité et rouillées .Je ne suis pas sure que les 1000 pieces y soit .

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›