5.0 étoiles sur 5 dark fantasy, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paradise Damned (The Descent Series Book 7) (English Edition) (Format Kindle)
Dernier tome de la série et certainement le meilleur. Elise accomplit sa tâche finale et tous les mystères des tomes précédents trouvent leur explication. Une excellente série, unique dans son style, noire où l'amour n'est pas au bout du chemin mais chacun trouve son essence...

5.0 étoiles sur 5 Juste un mot Magnifique, 15 septembre 2013
Ce denier tome de la serie ( enfin de la 1 er série car la série continue sous un autre non cool pour nous ) est absolument génial et je ne donne pas souvent 5 étoiles. Dans les premiers tomes de la série je trouvais parfois qu il y avait des longueurs mais si la série était toujours aussi mais ce dernier tome rien a dire
On a toutes les explications qu on avait attendus depuis ces 7 tomes et Sarah Reine a tourner ça a merveille nous faisant attendre pour nous lancer la bombe de fin ..... Je n ai qu une chose a dire lisez cette série c est a la hauteur de Kim Harrison o même de Hamilton a ses débuts
J ai achete les 2 tomes suivants qui poursuivent l histoire d Élise ça se lire tellement vite que je vais devoir attendre pour le dernièrs tome de cette nouvelle série ( qui a priori est une trilogie )
Bravo Sarah Reine quelle merveilleuse série