5.0 étoiles sur 5 Semble très bien.
je suis doté de vieux téléphones, équipés par ce genre de batteries. Dès qu'elles manifestent des faiblesses, il est hors de question de les recharger. Il faut donc les changer, c'est ce que j'ai fait avec ce piles. Pour l'instant tout va bien.
Publié il y a 3 mois par JCC1

1.0 étoiles sur 5 Il y a beaucoup mieux pour le même prix.
J'AVAIS MIS 5 ETOILES AU DEPART, JE VIENS DE BAISSER A 1 ETOILE. POUR SAVOIR POURQUOI, VOIR LE PARAGRAPHE "MISE A JOUR DU 25 AVRIL 2014. Idem pour le titre initial de mon commentaire qui était "Des accus de grande marque au prix Amazon" et qui devient "Il y a beaucoup mieux pour le même prix".

Très très bons accus rechargeables...
Publié il y a 3 mois par edreams

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Il y a beaucoup mieux pour le même prix., 29 mars 2014

Très très bons accus rechargeables fabriqués au Japon par Eneloop qui fabrique les meilleurs accus nimh au monde. A 3,50€ les 4 c'est une excellente affaire !

MISE A JOUR du 25 Avril 2014 : maintenant que Amazon a passé le prix de 3,50€ (elles ne sont restées que quelques jours à ce prix visiblement, probablement pour essayer de les "faire connaitre") à 8€, CA NE VAUT PLUS DU TOUT LE COUP !

Autant prendre de véritables ENELOOP car ainsi vous aurez pour le même prix des modèles de technologie beaucoup plus récente.

Bref à 3,50€ foncez, à 8€ fuyez !

3.0 étoiles sur 5 Gâchis!, 4 juillet 2014
Installées depuis quelques temps dans un téléphone et dans un casque à infrarouges,, ces piles semblent bien faire leur travail.
Mais pourquoi Amazon vous les présente-t-il dans une superbe boîte en carton au moins 20 fois trop grande ? C'est du gâchis d'emballage pur et simple, et une inutile empreinte carbone supplémentaire.

5.0 étoiles sur 5 Semble très bien., 5 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport q/p, 17 mars 2014
elles font le travail demandé, il reste à voir combien de cycles et si elle gardent bien la charge dans le temps

5.0 étoiles sur 5 performantes, 7 juillet 2014
Capacité indiquée sur la pile de 750mAh, préchargée, l'autonomie avec mon casque sans fil est toute à fait satisfaisante .

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Pack de 8 piles AA Ni-MH pré-chargées et rechargeables 1000 cycles 2000 mAh Minimum 1900 mAh (Appareils électroniques)
J'êtais dubidatif sur la qualité de ces piles, erreur de ma part, aucun problème. Je les utilise avec un chargeur Duracell achete sur Amazon.

5.0 étoiles sur 5 PILE RECHARGEABLE AMAZON, 2 juillet 2014
josie94 (val de marne (94)) - Voir tous mes commentaires
j'ai remplacer mes piles pour téléphone fixe sans fil par celles de la marque amazon NI-MH AAA rechargeables, elles fonctionnes très bien,je suis ravie de mon achat , je recommande !

5.0 étoiles sur 5 sans surprises, 1 juillet 2014
leurs capacités est parfaite , il n'y a pas mieux tant que l'on ne se soucie pas du poids comme en modelisme par exemple

5.0 étoiles sur 5 ...les eneloop version amazon..., 1 juillet 2014
...ce sont vraiment quasi les meme que les eneloop (l emballage change c est tout).
La qualité des produits amazonbasics n est plus a demontrer (pour moi en l occurrence...) donc vous pouvez y allez les yeux fermés car ce sont d excellentes piles...merci Amazon...cdlt...

3.0 étoiles sur 5 BRAVO AMAZON POUR LE REMBOURSEMENT ILLICO !!!, 27 juin 2014
Je suis persuadée du bien fondé de ces piles mais, avec le chargeur, elles n'arrivaient jamais !!! Avec sa légendaire notoriété, Amazon a pourvu au remboursement total de la commande... MERCI !!!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›