4.0 étoiles sur 5 Jusque ici......
Publié il y a 2 mois par coralied

1.0 étoiles sur 5 Il y a beaucoup mieux pour le même prix.
J'AVAIS MIS 5 ETOILES AU DEPART, JE VIENS DE BAISSER A 1 ETOILE. POUR SAVOIR POURQUOI, VOIR LE PARAGRAPHE "MISE A JOUR DU 25 AVRIL 2014. Idem pour le titre initial de mon commentaire qui était "Des accus de grande marque au prix Amazon" et qui devient "Il y a beaucoup mieux pour le même prix".

Très très bons accus rechargeables...
Publié il y a 10 mois par edreams

4.0 étoiles sur 5 Jusque ici......, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Pack de 8 piles AA Ni-MH pré-chargées et rechargeables 1000 cycles 2000 mAh Minimum 1900 mAh (Appareils électroniques)
.... pas de probleme. Je tiens juste a faire remarquer qu'il est noté que les piles sont préchargées, ce qui n'est pas totalement vrai, ou en tout cas pas à 100 %. Donc si vous partez avec vos piles neuves en vacances, pensez quand meme à les charger un peu plus avant utilisation.... Ceci s'est vérifié sur deux lots commandés séparemment.

5.0 étoiles sur 5 Toujours très content., 28 juillet 2014
Avec les enfants et tous les jouets énergivore en piles.
Rien de tel que les Accu Amazon.
Elle ne sont vraiment pas cher, et a chaque fois qu'il me manques quelques euro pour bénéficier du transport gratuit, je prends un jeu d'accu. Comme ça, chaque jouet a ses piles... Pas besoin de faire des transfert... Et une fois le jouet en fin de vie, les accu sont rechargé et basculent dans un autre jeu...
Jamais de mauvaises surprise à la recharge alors qu'elles ne sont pas forcement bien traitées...

5.0 étoiles sur 5 PILE RECHARGEABLE AMAZON, 2 juillet 2014
josie94 (val de marne (94)) - Voir tous mes commentaires
j'ai remplacer mes piles pour téléphone fixe sans fil par celles de la marque amazon NI-MH AAA rechargeables, elles fonctionnes très bien,je suis ravie de mon achat , je recommande !

5.0 étoiles sur 5 Une fois chargée, elles durent longtemps, 19 septembre 2014
Je les utilisent pour les jouets de mon fils, horloges, télécommandes et une lampe torche.
Pas trop cher, bonne capacité... J'ai l'impression de ne pas devoir les recharger très souvent.
Ce sont les meilleures batteries rechargeables que j'ai acheté jusqu'à présent. Très très satisfait!!

5.0 étoiles sur 5 Achetées en promotion , valables !, 8 décembre 2014
Très bonne qualité pour cet article estampillé Amazon . Piles rechargeables conformes au descriptif fait sur site. Achetées en promotion, ces piles donnent entière satisfaction ( très bon rapport qualité /prix) . Je recommande ! Parfaites pour storio , manettes de jeux...

5.0 étoiles sur 5 Semble très bien., 5 avril 2014
je suis doté de vieux téléphones, équipés par ce genre de batteries. Dès qu'elles manifestent des faiblesses, il est hors de question de les recharger. Il faut donc les changer, c'est ce que j'ai fait avec ce piles. Pour l'instant tout va bien.

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport q/p, 17 mars 2014
elles font le travail demandé, il reste à voir combien de cycles et si elle gardent bien la charge dans le temps

4.0 étoiles sur 5 Des piles quoi!!, 23 décembre 2014
Ce sont des piles rechargeable donc pas grand chose à dire pour le moment vu que ça fait qu'un mois que je les ai. Mais le prix était abordable, à voir dans le temps, et surtout n'oubliez pas d'acheter le chargeur de pile AAA.

5.0 étoiles sur 5 Un très bon produit AmazonBasics !, 30 novembre 2014
D. Philippe "A coeur vaillant rien d'impossible" (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)    (VRAI NOM)
Les batteries arrivent semi-chargées, c'est bien pratique, j’ai un chargeur électronique dit « intelligent » qui a immédiatement reconnu ces batteries et adapté son chargement (qui n’a durée que 3h), je vous conseil ce type de chargeur qui sait décharger les batteries complètement, les reconnaître et adapter son chargement afin d’augmenter le cycle de vie des batteries.

Coté puissance c’est du modeste 750mAh, c’est cependant largement suffisant pour mon utilisation (télécommandes et une balance Wifi Withings), je reviendrai sur le vieillissement des batteries un peu plus tard elles sont vraiment trop neuves pour le moment mais font le job !

5.0 étoiles sur 5 Enfin des piles rechargeables qui tiennent, 9 janvier 2015
Je ne sais pas vous, mais moi mes piles rechargeables s'usent et n'atteignent jamais les 1000 recharges annoncées par les fabricants. Pourtant j'utilise un chargeur intelligent, je charge lentement, je décharge souvent avant de recharger,... Mais elles finissent toutes par ne plus tenir la charge au bout de quelques mois.
Là, avec ces piles Amazon à faible autodécharge, je n'ai pas encore décelé de perte de capacité après 7 mois d'utilisation permanente. Et j'en possède d'autres en format AAA pour l'éclairage de mon vélo, qui tiennent parfaitement depuis 2 ans avec seulement 1 recharge par an !