5.0 étoiles sur 5 Tout simplement génial !
J'ai entendu ce titre pour la première fois à la radio et la rythmique de cette chanson m'a immédiatement plu. Le soir même, j'achetai le titre sur Amazon. Depuis, je l'écoute en boucle et je ne m'en lasse pas. J'espère qu'un album suivra car, si tout est sur le même genre, ce sera tout simplement génial !
Publié il y a 12 mois par Sophie

merci de résoudre mon problème; je viens d'acheter ce titre en MP3 et il est introuvable sur mon ordinateur et mon cloud player
Publié il y a 5 mois par hgepat

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement génial !, 21 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Me Again (Téléchargement MP3)

5.0 étoiles sur 5 Une voix, un rythme..., 22 novembre 2013
On se laisse vite emporter par ce titre...Comme dirait un certain danseur, " ce titre là, j 'achète !!! "

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 18 novembre 2013
John Newman a du talent à revendre ! A écouter très fort dans sa voiture mais gaffe, cette chanson donne envie de dépasser les limites...de vitesse : ) Pêchue en diable :) :) :)

2.0 étoiles sur 5 j'ai acheté ce titre MP3 et il ne figure pas dans mon cloud player, 26 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 Une agréable découverte, 26 mars 2014
Pingreoun (France) - Voir tous mes commentaires
J'ai découvert ce chanteur depuis peu et j'adore ....
Plusieurs mois qu'il est dans les charts anglais mais il peine à se faire une place en France

Love Me Again
Love Me Again de John Newman
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat