Prix:1,29 €

le 21 août 2013
J'ai entendu ce titre pour la première fois à la radio et la rythmique de cette chanson m'a immédiatement plu. Le soir même, j'achetai le titre sur Amazon. Depuis, je l'écoute en boucle et je ne m'en lasse pas. J'espère qu'un album suivra car, si tout est sur le même genre, ce sera tout simplement génial !
le 18 novembre 2013
John Newman a du talent à revendre ! A écouter très fort dans sa voiture mais gaffe, cette chanson donne envie de dépasser les limites...de vitesse : ) Pêchue en diable :) :) :)
le 22 novembre 2013
On se laisse vite emporter par ce titre...Comme dirait un certain danseur, " ce titre là, j 'achète !!! "
le 26 mars 2014
J'ai découvert ce chanteur depuis peu et j'adore ....
Plusieurs mois qu'il est dans les charts anglais mais il peine à se faire une place en France
le 26 mars 2014
merci de résoudre mon problème; je viens d'acheter ce titre en MP3 et il est introuvable sur mon ordinateur et mon cloud player