le 4 octobre 2013
Housse en gel souple, légèrement translucide. La couleur peu donc légèrement varier selon la couleur de votre téléphone. S'adapte très bien au téléphone. Les touches de l'appareil sont moulées sur la housse et ne gène absolument pas l'utilisation de celles-ci. Je recommande. A été livré très rapidement.
le 24 novembre 2013
Etui correspondant bien au Nokia Lumia 520.
S'adapte bien au téléphone, ne gène pas à l'utilisation et protège bien.

Cependant, la couleur de la coque ne correspond pas à celle présentée sur la photo et il n'apparaît le Logo "Nokia"
le 15 juin 2013
L'étui a un bon rapport qualité/prix mais il est plutôt rose que rouge comme sur la photo.
Retour et remboursement exigé.
le 9 août 2014
Etui correspondant parfaitement à la description.
Attention car il est tout de même transparent donc selon la couleur de votre coque la couleur ressortira plus ou moins.
le 22 janvier 2014
Rapide et bien, couleur et texture conformes à la photo, société française en plus, impec'
je recommande pour un lumia rouge ou jaune
le 19 décembre 2013
Bonjour,
Je viens de recevoir la coque, que j'ai commandé pour offrir avec un nokia.
Je suis vraiment déçue, il s'agit d'une vulgaire coque .
Sans la marque de Nokia dessus. et pas du tout du rouge de Nokia.