le 29 septembre 2013
Le design est chouette mais ce portefeuille est trop petit, les cartes sont tassées et pas de places pour les petites pièces. Déçue
le 22 octobre 2013
portefeuille mal cousue mal coupé impossible de mettre carte bleu je suis trés déçu dommage belle couleur mais il a été trés mal fait
le 13 septembre 2013
Je le trouve superbeau comme quasiment tout de Desigual mais il est trop petit, un jour je m'en achèterai un plus grand mais ils sont horriblement chers!!
le 10 janvier 2014
Produit conforme à la description. Attention tout de même au porte monnaie, la poche zippée pour les pièces de monnaie et cependant très petite, mais ne gêne pas pour autant selon l'utilisation car il contient beaucoup d'autres emplacements. A recommander pour offrir ou pour sois même. Extérieur très joli. Solidité à voir avec le temps.
le 27 février 2014
J'ai craqué pour le motif qui va avec mon sac mais c'est vrai qu'il est inutile car trop petit. Rien ne rentre dedans !!! Juste quelques cartes et pièces mais c'est difficile de le fermer. Je regrète mon achat.
le 18 mars 2014
Les compartiments sont nombreux et fonctionnels. Par contre, le porte monnaie est trop petit et les pièces ne sont pas acessible facilement.
le 2 mars 2014
très bel article, mais un peu trop petit a mon gout.Les couleurs sont jolies, mais peu pratique pour le courant,
le 21 janvier 2016
La partie "2 en 1", avec un côté porte-monnaie et un côté portefeuille, c'était bien pensé...
Sauf que dès qu'on ouvre la partie portefeuille, toutes les pièces du porte-monnaie tombent !
le 18 février 2014
Très satisfaite encore une fois de mon achat. Rapidité, simplicité.
Les coloris sont identiques à la photo de présentation.
Un tout petit inconvénient : le porte monnaie est un peu étroit.
le 29 décembre 2013
Très beau portefeuille de Desigual, les couleurs sont plus jolies en vrai que sur la photo (plus rouge que mauve). Je recommande vivement pour les fans de la marque.