le 16 décembre 2014
Ce n'est pas le modèle présenté que j'ai acheté mais des bottines amphibiox à 160 € pour arpenter les prés mouillés. Au bout de 15 mn de marche l'eau traverse le cuir malgré un entretien à la graisse de phoque. Sans compter un problème de couture que j'ai dû résoudre à la colle. Consultez le net et vous trouverez une multitude de problèmes identiques sur cette marque.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 27 juillet 2013
J'aime bien les Geox car je pue des pieds (héhé personne n'est parfait hein). Celles-ci sont vraiment très légères et la semelle intérieure est rembourrée = confortable (vraiment). Je suis agréablement surpris. Le cuir a l'air d'assez bonne qualité.
le 12 février 2014
Mon mari aime les chaussures confortables sur lesquelles on puisse compter en toutes circonstances. Malgré son look de ville, elles sont vraiment étanches (argument publicitaire des Amphibiox), il a pu tester avec les seaux d'eau que l'on reçoit depuis des mois ! Elles ont même résisté à un voyage au Danemark où elles ont enduré une tempête de neige, les pieds sont restés au sec ...

77,50 €-108,50 €