5.0 étoiles sur 5 idéal
très bon produit associant belle facture , petit prix et coté pratique comme la mise en veille à la fermeture, donc idéal....
Publié il y a 12 mois par pir2

3.0 étoiles sur 5 Bien pour la protection
L'étui protège bien le Kindle, mais l'alourdit considérablement. Le stylet ne fonctionne que si l'on appuie fortement sur l'écran ; je préfère donc m'en passer. Quant au bouton de mise en route, il est difficile d'accès car le dessous de l'étui dépasse.
Publié il y a 3 mois par Florence Clerfeuille

5.0 étoiles sur 5 idéal, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swees® Amazon Kindle Paperwhite Étui/housse/case/cover Amazon pour Kindle Paperwhite + FILM et STYLET - Noir

1.0 étoiles sur 5 Très moyen, 5 juin 2014
Déception : la fonction mise en veille ,ouverture de la kindle s effectue très mal. De ce fait ,la liseuse se décharge rapidement

3.0 étoiles sur 5 Bien pour la protection, 11 avril 2014

4.0 étoiles sur 5 Beau étui., 5 avril 2014
Je l'ai reçu en remplacement d'un étui que j'avais commandé.Le produit reçu était légèrement plus chère mais le surplus ne m'a pas était facturé.Bon produit. Je le recommande.

4.0 étoiles sur 5 Pas mal..., 4 décembre 2013
Cet étui est, pour le prix, très intéressant, le stylet fonctionne très bien et, malgré tout, cela protège le kindle.

Cependant, Il arrive que l'aimant, qui ferme le kindle, soit mal positionné. Dans ce cas, le kindle ne se ferme pas.

A conseiller sans problème.

4.0 étoiles sur 5 très correct, 12 novembre 2013
Réggai - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
bon rapport qualité prix
finitions correctes, mais un peu de mal pour mettre le bouton (lanière de fermeture)
le kindle s'allume automatiquement à l'ouverture
achat très satisfaisant pour un produit qui tient ses promesses

5.0 étoiles sur 5 Excellent value for money, 18 octobre 2013
Good accessory for my 2013 model Kindle paperwhite. Haven't figured out what the stylus is useful for and don't use the protective film either, but the cover-regulated switch on/off works fine and the whole thing is nicely stylish. Amazingly, cheaper on Amazon fr than on de.

5.0 étoiles sur 5 Remplit parfaitement son rôle, 18 juillet 2014
Article de qualité avec une belle imitation cuir. La taille est parfaite pour recevoir un Kindle paperwhite de 2ème génération. La fermeture par aimant est efficace. La mise en veille de l'appareil fonctionne lorsqu'on referme la couverture.

5.0 étoiles sur 5 kindle, 28 septembre 2013
objet tres pratique qui nécessite d'aucun stockage de livres : ne prend pas de place dans les placards . tres pratique pour cette lumière incorporée qui ne nécessite d'aucune autre luminosité .