undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Toys Jeux Vidéo

le 31 mars 2014
Concernant le quitte de démarrage, je trouve cela un peu léger, je trouve que les boucles d'oreilles sont fragiles et très fines, et que la qualité je ne m' attendais pas à cela, alors ce n'est pas que j'aime pas, mais cela est moyen
le 8 octobre 2014
Bon kit de démarrage, je regrette juste qu'il n'y ai pas de fermoir pour collier ou bracelet, c'est juste ce qu'il manque pour que ce soit parfait, très bien pour débuter.
le 24 août 2015
assez contente de ce kit de démarrage pour débutant il est assez complet et vraiment raisonnable en rapport qualité prix
le 23 février 2014
Tout ce que j'attendais dans ce kit. Il manque juste un truc mais ce n'est pas gênant :) Je recommande !
le 5 février 2014
agréablement surprise à la réception du colis.ensemble de démarrage pour apprenti créateur de bijoux.Les perles sont un peu basiques mais pour une première fois,c'est génial.