5.0 étoiles sur 5 Rien à dire
Ce pied de parasol est celui que je recherchais car il est assez plat et passe donc sous la barre de la table de jardin, ce qui n'est pas le cas pour tous les pieds de parasol qui sont en général asses haut.
Publié il y a 21 mois par Curly

2.0 étoiles sur 5 Trop leger
Bonne présentation, fonte recouverte de plastique, ne raye pas la terrasse. Trop leger pour un parasol de 3 metres de diamètre. Je serai obligé de l'alourdir.
Publié il y a 20 mois par Charles ROGEAT

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salon d'été - Pied pour parasol classique rond adaptable à différents diamètres de mat 9kg

5.0 étoiles sur 5 le pied est très bien, 30 juillet 2013
le pied est parfait pour un parasol pas trop lourd.
je recommande ce produit , et surtout il n'est pas salissant!

5.0 étoiles sur 5 pied de parasol, 22 septembre 2013
semble materiel de bonne qualité donc assez solide , peut-être pas contre les vents à plus de 80 km/h ???

Convient bien à plusieurs sortes de pied de Parasol , grâce aux différents embouts!!!

2.0 étoiles sur 5 Trop leger, 27 août 2013

1.0 étoiles sur 5 Nul, 4 août 2013
Le pied semble solide sur la photo mais c'est trompeur.
Non seulement le pied est penché, donc pas perpendiculaire au pied, donc le parasol a forcément un air penché.
Puis, le socle s'envole au moindre coup de vent.
Je regrette mon achat.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 avril 2014
c'est un pied de parassol qui rempli sa fonction
recu en 24 heures
peu etre un peu leger il faudra voir lorsqu'il y aura du vent

3.0 étoiles sur 5 pied de parasol, 27 mars 2014
article recu dans les temps, dommage qu'il manquait une pièce.((un anneau)
rien d'autre a dire
pour les autres articles
housse recue mais pas encore servie
pour la table pas encore recue
salutations

4.0 étoiles sur 5 Solide mais un peu léger, 5 avril 2015
- Le plus : Solide, puisque tout en métal (plastifié), ce pied ne risque pas de se fendre comme certains pieds en plastique, à long terme. Les bagues - 2 sont livrées - entourant le pied du parasol, sont en plastique. Ces bagues permettent d'avoir des pieds de parasol de diamètres différents.

- Le moins : Tout va si on utilise un parasol droit, mais avec un parasol inclinable, je trouve que le pied n'est pas assez lourd. Un bon coup de vent vent pourrait le faire basculer.

2.0 étoiles sur 5 Pied de parasol un peu léger, 18 août 2014
Assemblage facile du tube et du pied, les entretoises du tube permettent de s'adapter au mieux au diamètre du tube.
Malheureusement, le diamètre extérieur du tube est trop large pour permettre au pied de se glisser sous ma table de jardin et le pied révèle vite ses faiblesses pour tenir seul un parasol de 7 Kg.

1.0 étoiles sur 5 Trop léger, 2 octobre 2014
Je viens d'acheter ce pied et un parasol, mais ce pied ne vaut rien du tout , il ne tient même pas le parasol.
J'ai ramassé celui-ci trois fois,obliger de poser une pierre de taille dessus.
je suis déçu de mon achat, il ne me reste plus qu'à en acheter un autre.
Je vous le déconseille.