le 26 décembre 2013
Très pratique, très soigné. Il est anti-choc et permet de ranger plusieurs batterie à l'intérieur. Vendu avec une hanse pour le garder autour du coup. Très pratqiue
le 1 juin 2014
Super produit de très bonne qualité. Très compact, parfait pour mettre dans un sac sans prendre de place. Le côté semi-rigide du produit est réellement un plus.
le 27 juin 2014
Cet étui s'adapte parfaitement à mon coolpix S9400. Il protège dorénavant mon appareil photo. Depuis il est dans mon sac à main tous les jours.
le 21 juin 2015
Cette housse est compacte, rigide et avec un rangement filet à l'intérieur pour ranger batterie de rechange et carte SD.