le 10 février 2014
la dimension est parfaite pour mon Panasonic dmc-tz35
j'adore le design.
la coque rigide protege bien, j'avais peur que ce soit encombrant mais ca rentre bien dans mon sac à main
le 19 novembre 2014
C'est tout simplement parfait ! Etuit rigide qui protège vraiment bien les APN, le mien a fait qlq voyages en grande chaleur/ grand froid/ + camping + festivals, et bien il ne s'est pas du tout usé !! Produit solide et de qualité avec petit rangement pour mettre au moins 2 petites batteries et cartes mémoires !!! A recommander surtout vu le prix si bas !!!!
le 7 avril 2014
Etui parfait pour mon tz35. Il contient un compartiment pour batterie et carte.
Semi rigide pour une bonne protection. Rien à redire pour le moment. On verra l'état dans un an apres quelques voyages ...
le 7 janvier 2015
Etui rigide pour appareil photo esthétique, pratique et petit il est idéal pour un appareil photo Panasonic lumix.
Bon rapport qualité prix, a l'air très résistant avec une sangle. Bref ! Bon achat
le 11 octobre 2015
Livré à temps. Cet étui convent parfaitement à mon appareil photo et étant rigide donne une bonne protection. La lanière permet de le porter facilement autour du cou. Je le recommande.
le 26 décembre 2015
Etui conforme au descriptif, correspond tout à fait à ce que je voulais pour protéger et transporter un Panasonic Lumix TZ55. Livraison rapide.A recommander
le 5 mai 2014
acheté pour un Panasonic tz 35
parfait on peut y mettre l'appareil photo une batterie une carte mémoire
maintenant a voir a l'usage dans la durée
le 14 décembre 2015
exactement ce qu'il me faut pour la protection de mon panasonic.
que demander de plus?
peut-être un étui intérieur mieux conçu pour une carte?
le 11 février 2016
Etui rigide mais pas trop volumineux. Conforme à la description. Convient parfaitement pour mon Panasonic TZ 55 comme indiqué dans le descriptif.
le 22 mai 2014
elle est très pratique pour emmener son appareil photo numérique compact. elle évite les chocs et prend peu de place

Voir 1 question avec réponse