5.0 étoiles sur 5 Très beau produit
Montre achetée pour ma maman qui l'a adorée.
La couleur est très belle et la montre en elle même semble bien solide.
Je songe à en prendre une pour moi dans un coloris différent ^^.
Publié il y a 12 mois par aiween

1.0 étoiles sur 5 état médiocre
Le bracelet et le cadran de la montre ne sont pas en bon état. On se demande si l'objet est neuf. De plus, les perles sont roses!
Publié il y a 7 mois par Cocoz-Garcia

4.0 étoiles sur 5 Excellent cadeau, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Superbe montre à quartz avec éblouissant bracelet tendance Violet style Shamballa avec des perles boules disco en cristal par Kurtzy TM (Montre)
je voulais acheter pour une amie un cadeau chic et pas très cher, belle montre, qui fait jeune, chic et pailletée.

1.0 étoiles sur 5 état médiocre, 5 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 Très beau produit, 15 novembre 2013
Montre achetée pour ma maman qui l'a adorée.
La couleur est très belle et la montre en elle même semble bien solide.
Je songe à en prendre une pour moi dans un coloris différent ^^.
Super produit et bien emballé. Reçu avec un écrin long pour montre. (Pas trop compris sachant que la montre est fermée par les perles ^^ mais bon ce n'est que broutille vu le prix )

4.0 étoiles sur 5 montre couleur violet, 13 octobre 2014
une montre jolie et qui permet de resserer assez le bracelet pour une petite fille ,mais apres un probleme de fonctionnement , le changement de la pile sans resultat et un contact avec le vendeur, la montre a ete remplacee
vendeur serieux,