Couleur: Assortiment Fun|Taille: Lot de 27|Modifier

1000 PREMIERS RÉVISEURSle 9 octobre 2013
De très bons stylos, beaucoup de couleurs pour rendre les cours plus attractifs et pour stimuler la mémoire visuelle, une tenue en main confortable, et une écriture glissante bien agréable.
le 17 décembre 2015
Reçu a temps comme d'habitude avec Amazon ! J'ai commandé ces stylos pour mon petit frère qui passe le bac cette année ! Je les ai tous essayé en écrivant quelques phrases avec chacun des stylos, pas eu de soucis mais bon je reviendrais donner mon avis si je constates un défaut.
Les couleurs sont très jolies, j'ai eu 2 stylos rose, 3 stylos violet, 5 stylos bleu, 3 stylos turquoise, 2 stylos vert citron, 2 stylos vert, 2 stylos orange, 2 stylos rouge, 1 stylo marron, 5 stylos noir .
C'est très agréable d'écrire avec ces stylos, ils glissent sur la feuille :)
review image
le 22 mai 2014
Stylo pour une ecriture agreable a effectuer. Bonne tenue en mains. Bon article a se procurer, bonne qualite fonctionnent tres bien.
le 13 août 2014
J'adore ces stylos bille qui adhèrent bien a la feuille de papier. Grand confort d'écriture. J'en cherchais de plusieurs couleurs notamment pour le travail. Il y a 2 types de bleus et de vert. Même le marron est sympa. Bon rapport qualité prix !
le 19 août 2014
bon produit,acheté pour l'école en lot par économie et puis aussi pour remplacer au plus vite au cas ou!de plus l'écriture est fluide,je recommande
le 18 février 2015
tout d'abord j'adore cette marque. ce sont les meilleurs stylos de couleur que j'ai essayé. la raison pour les 3 étoiles et non 5 est due à la composition de la boîte. parmi les 50 en tout il n'y a que deux de chaque couleur flashy. 2 rose, 2 orange , 2 brun, 2 turquoise, 2 vert clair, 2 violet. et après 4 vert et 6 rouge et puis finalement 14 bleu et 14 noir ! donc bon produit mais la photo est un peu trompeuse en mettant toutes les belles couleurs devant.
le 22 août 2014
Ce sont de très bons stylos bille : l'écriture est très fluide, les couleurs vives et disponibles en de nombreuses déclinaisons.

Malgré tout, j'ai un peu de mal avec la prise en main - la forme triangulaire de ces stylos sans doute - Aussi, je leur préfère les traditionnels Papermate Flexgrip Ultra au niveau du confort d'écriture.

Je recommande néanmoins cet article.
Stylo très agréable avec une bonne glisse. Ils sont de forme triangulaire et tiennet bien en main.
J'ai pris l'assortiment fun dont les couleurs sont assez intéressantes.
review image review image
le 4 décembre 2014
Un vert et un rouge de plus ça ne serait pas plus mal, certes ce ne sont pas les couleurs les plus utilisées mais 2 stylos verts et 2 stylos rouges sur les 20, ça fait juste
le 29 juillet 2015
Une glisse d'écriture parfaite. Une encre qui ne tache pas. Sa forme triangulaire assure un confort pour un meilleur contrôle d'écriture. Je recommande ces stylos bille aux personnes qui rencontrent des difficultés pour tenir des objets du quotidien. Couleurs standards : rouge / noir / vert / bleu pour ce paquet de 20 + 7 . Une gamme de stylos bille que je recommande vivement.

Voir 1 question avec réponse