5.0 étoiles sur 5 conforme à mes attentes
moi qui désirait deux batteries supplémentaires, c'est le top, le prix et très convenable, elles valent les batteries gopro niveau charge, le chargeur fonctionne bien, sans regret.
Publié il y a 9 mois par rudylamarmotte

3.0 étoiles sur 5 Correct, dommage mauvais contact
Publié il y a 4 mois par herisson

5.0 étoiles sur 5 conforme à mes attentes, 10 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : DURAGADGET Chargeur 2 en 1 pour caméscope GoPro 3 et GoPro Hero3+ et HD3+ (caméscope Silver, Black et White Edition) adaptateur secteur et allume-cigare voiture + 2 batteries de rechange Li-ion 1050mAH BONUS - Garantie 2 ans (Appareil-photos)

3.0 étoiles sur 5 Correct, dommage mauvais contact, 11 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
L'ensemble est bien, mais dommage que les deux petites broches qui viennent s'emboiter dans la batterie sont mal fixées et donc mauvais contact, modifié en 5 min et tout va bien, il suffit de glisser le support de batterie vers l'arrière(il faut forcer) c'est un système à coulisse, puis faire ressortir le plus possible les contacts et les coller par dessous.

3.0 étoiles sur 5 Fonctionne correctement si on y prend garde, 19 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le chargeur fait son boulot de chargeur.
Il faut toutefois être assez méticuleux pour le branchement d'une batterie : il est nécessaire de l'ajuster pour que le contact se fasse correctement et que le voyant de charge s'allume (rouge quand la batterie est déchargée) et ainsi bénéficier d'une charge correcte.
Il m'est arrivé au tout début de mettre la batterie, et le contact ne se faisant pas au millimètre près, la batterie n'était pas chargé quand je reviens 2 heures plus tard.
Je n'ai pas suffisamment de recul pur savoir si la charge est "bien faîte" et n'endommage pas la batterie sur le long terme. Par précaution, je ne charge donc avec le chargeur que les batteries fournies avec ce chargeur (batteries qui présentent une bonne longévité en pleine charge) et je charge les batteries gopro (pour l'instant) que par la méthode classique via la gopro en usb.

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix mais mauvaise qualité, 17 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Batterie se chargeant en 2H comme celle originale. Même autonomie pour les premières utilisations que j'ai fait.
Problème de maintien des batteries dans le chargeur (régler avec un élastique ou un bout de papier pour caler...)

Après vu le prix, on ne va pas demander la lune...

4.0 étoiles sur 5 parfait, 26 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
l'objet correspond completement à la description fournit et il est très satisfaisant en rapport qualité/prix et ce n'est pas un gadget

3.0 étoiles sur 5 c un tres bon chargeur mais dommage mauvais contact de la batterie . qualitte prix, tres bon, 21 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le chargeur fait son boulot . mais toute fois il faut être assez méticuleux pour le branchement d'une batterie . il est nécessaire de l'ajuster pour que le contact se fasse correctement et que le voyant de charge s'allume rouge quand la batterie est déchargée et ainsi bénéficier d'une charge correcte. un petit conseil pour ma par je mais le chargeur sur le cote pour avoir un meilleur contacte

5.0 étoiles sur 5 Bon Produit, 8 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Les batteries fonctionnent bien avec ma Gopro Hero 3 Black edition.
Le chargeur recharge aussi la batterie Gopro d'origine.
Je n'ai pas eu à utiliser le chargeur via le cordon de l'allume cigare mais pour le reste je suis entièrement satisfaite.

4.0 étoiles sur 5 Top, 14 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Utilisé pour charger toutes les batteries de ma GoPro même celle de la GoPro et fonctionn,e parfaitement.

Un conseil n'hésitez plus foncez !

3.0 étoiles sur 5 Voyant pas terrible, 14 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ça charge bien et assez vite, en revanche le voyant vert/rouge est un peu naze, dès qu'on bouge un peu la batterie ça change de couleur.

5.0 étoiles sur 5 Jérôme de Rouen, 14 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le produit est conforme à mes attentes les batteries ont une très bonne autonomie. Je le conseil à ce prix la.

ARRAY(0xb17b87f8)