le 6 mai 2013
3 pour le prix d'une officielle et ce sont les même...dommage de s'en priver. ces batteries ont la même autonomie que celle livrée dans le pack gopro 3. avec 4 batterie, l'autonomie est suffisante pour remplir ma carte de 64gb...durée de vie en 1080p/30ims entre 1h15 et 1h30 (sans protune) par batterie en mode continu sans coupure...
0Commentaire16 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 juillet 2013
moi qui désirait deux batteries supplémentaires, c'est le top, le prix et très convenable, elles valent les batteries gopro niveau charge, le chargeur fonctionne bien, sans regret.
le 11 décembre 2013
L'ensemble est bien, mais dommage que les deux petites broches qui viennent s'emboiter dans la batterie sont mal fixées et donc mauvais contact, modifié en 5 min et tout va bien, il suffit de glisser le support de batterie vers l'arrière(il faut forcer) c'est un système à coulisse, puis faire ressortir le plus possible les contacts et les coller par dessous.
le 21 février 2014
Le chargeur fait son boulot . mais toute fois il faut être assez méticuleux pour le branchement d'une batterie . il est nécessaire de l'ajuster pour que le contact se fasse correctement et que le voyant de charge s'allume rouge quand la batterie est déchargée et ainsi bénéficier d'une charge correcte. un petit conseil pour ma par je mais le chargeur sur le cote pour avoir un meilleur contacte
le 13 avril 2015
Commandé le jeudi 09 04 2015 14h18 et livraison très rapide, reçu le lundi 13/04/2015 (week end au milieu.)
Reçu dans une enveloppe papier bulle et en très bon état.
2 batteries + un chargeur secteur + 1 cordon voiture, pour le prix d'une seule batterie officielle...
Pas encore testé.
Pour le moment tout va bien.

Retour après utilisation:
Le chargeur a effectivement un petit faux contact, il faut un peu bouger la batterie dans son logement et tout rentre dans l'ordre.
La led s'éclaire en rouge pour la charge et devient verte à la fin, le chargeur ne chauffe pas.
Le temps de charge est pas trop long.
Le câble allume cigare permet l'utilisation en voiture, testé, ca marche.
Les batteries tiennent la charge autant que les batteries Gopro.
Je suis satisfait, à voir dans le temps.
review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image
le 19 août 2013
Petit prix pour des batteries exactement pareilles aux originales ! Seule différence : l'apparence.
Je conseille d'acheter un chargeur à part car il vous faudra charger chacune des batteries en les incérant dans la caméra une à une ....
le 15 août 2013
Tout d'abord, l'envoie est rapide et sans soucis, j'ai bien recu les 3. Elles sont livrées chacune dans une boite cartonnées séparé.

Elles sont de qualité et identiques a celle d'origine. l'autonomie est aussi grande que celle fourni avec la gopro. Bref c'est un très bon investissement et ont as de quoi tenir en autonomie... largement de quoi couvrir mes 2 cartes.

Je vous les recommandes, de plus elles sont garantie 2ans et donc c'est une sécurité.
le 7 avril 2014
Je regrette la mauvaise qualité , quasi impossible de charger des batteries.......les contacteurs mal positionnés, d'où de nombreux essais pour "forcer" et trouver par hasard une position qui permette d'y arriver quand même..... :-(
Regrettable d'autant plus que je ne suis pas le seul à faire (ou avoir fait) ce constat...........
ok le prix n'est pas élevé mais........
le 26 juillet 2013
l'objet correspond completement à la description fournit et il est très satisfaisant en rapport qualité/prix et ce n'est pas un gadget
le 23 janvier 2014
Je ne suis apparemment pas le seul a avoir reçu qu'une seule batterie alors qu'on paye le prix de trois! Je vais commander un autre pack "Duradget" (car celle que j'ai pu essayer à plusieurs reprise fonctionne à la perfection) Merci Amazon de faire le nécessaire pour transmettre. Cordialement "Tetris"

Voir toutes les 2 questions avec réponses.