4.0 étoiles sur 5 Très bon appareil mais défaillant 2 jours après :-(
Bon appareil, très fonctionnel, dommage, j'ai dû le renvoyer car la caméra se bloque.

Les + :

Images au top.
Facilité d'utilisation.
Bon maintien de la ventouse au pare-brise.
Compact, facile à installer.

Les - :

Explications trop succinctes (Pas d'exemples sur la durée...
Publié il y a 6 mois par CARO

3.0 étoiles sur 5 Correct
L'appareil répond bien aux attentes d'un point de vue technique, mais:
1) le mode d'emploi est très sommaire et ne permet absolument pas d'utiliser toutes les fonctions de l'appareil ; il est à déconseiller aux personnes qui ne s'y connaissent pas un minimum ;
2) la fixation (ventouse de pare-brise) est peu pratique et très...
Publié il y a 14 jours par Nicolas ANDRE

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Très bon appareil mais défaillant 2 jours après :-(, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caméra automobile embarquée vidéo full HD HP F-200 NOIRE de HP (Appareils électroniques)

Les + :

Images au top.
Facilité d'utilisation.
Bon maintien de la ventouse au pare-brise.
Compact, facile à installer.

Les - :

Explications trop succinctes (Pas d'exemples sur la durée d'enregistrement selon la carte micro SD choisie (16, 32 ou 64) )
Son non réglable lorsque vous mettez l'appareil en fonction de lecture pour regarder les vidéos enregistrées.

5.0 étoiles sur 5 très bonne caméra, 23 décembre 2013
Neau "la bidouille du PC" (Nantes,France) - Voir tous mes commentaires
très bonne caméra, image panoramique en couleur. fixation pare brise pratique. pas de vibration d'image. possibilité de revoir sur un écran de PC les photos ou vidéo en plus grand et netteté appréciable. Je recommande pour la qualité/ prix.

4.0 étoiles sur 5 Bonne caméra de bord, 5 mai 2014
Jean Leclercq - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Les points positifs :
- Excellente qualité d'image !
- Taille réduite, look attrayant
- Ventouse d'excellente qualité et d'une bonne efficacité
- Facile à configurer et à utiliser
- Compatible avec toutes les plateformes puisqu'il suffit de pouvoir lire les .mov (pas de format propriétaire)
- Pour les utilisateurs de Mac : compatible mémoire de masse (USB) et Imovie (montage).

Les points négatifs :
- Très léger mouvement de "vague" dans l'image avec les vibrations du moteur diesel au ralenti
- Le détecteur de collision se déclenche et passe en mode "urgence" avec les nids de poule (surtout avec la sensibilité réglée sur haute ou moyenne)... Mais on peut le débrayer.

Note : fonctionne avec des mini-SD de max. 32 G

5.0 étoiles sur 5 Caméra simple et utile., 10 mai 2014
Voici une caméra petite, facile à placer, qui ne rentre dans le champ de vision avec un support super costeau. Après quelques essais, une qualité impeccable, aucun tremblement (même sur les routes à trous de Belgique.). Une simplicité plus que simple pour la mise en route... bé oui, elle démarre seul, s'arrête seul et quand la mémoire est pleine, elle vire les plus anciens fichiers. Que demander de plus que la simplicité? En résumer que du bon. C'est super merci. Ah oui, je n'ai pas essayé le mode accident... là, je préfère ne pas l'utiliser.... et attendre bien longtemps.

5.0 étoiles sur 5 Dash-cam extra !, 18 janvier 2014
Petite caméra mais de très bonne qualité : les images sont parfaites, très simple d'utilisation et facile à installer. Les images sont d'une qualité bluffante!

5.0 étoiles sur 5 La vérité ? Ce n'est pas mal !, 22 avril 2014
Bonjour. J'ai mis 5 étoiles...On peut tojours mieux faire, mais là, je suis agréablement surpris. La définition en 1080 procure une agréable fluidité. Je reprocherais que la vidéo soit compressée en extension mov. Ca interdit dans la plupart des cas de les lire directement sur la TV ou sur le PC. Pas de panique, (C'est une perte de temps, mais bon...) elles sont lisibles avec VLC à jour et convertibles en .avi ou .wmv ou autre avec Freemake Vidéo Converter (Gratuit sur le net.)

4.0 étoiles sur 5 Attention à la carte mémoire, 9 janvier 2014
Dans le descriptif Amazon de cette caméra il est précisé qu'elle utilise une carte mémoire SHDC allant jusqu'à 32 giga mais il n'est pas dit si une carte, même de mémoire inférieure, est fournie MAIS SURTOUT il n'est à aucun moment précisé qu'il s'agit d'une carte MICRO SHDC !!! J'ai donc fait l'erreur que d'autres ont du faire avant moi, commander une carte SHDC 32 g normale. Quelle déception à l'arrivée de cette carte et de la caméra ! Heureusement le retour gratuit d'Amazon a été très efficace (Bravo Amazon) et j'ai commandé cette fois la carte micro que j'ai reçue 2 jours plus tard.
La caméra elle-même semble parfaite après un rapide essai. La carte Samsung a été reconnue d'emblée par la caméra et mon Macbook Pro. On verra à l'usage sa véritable efficacité.

3.0 étoiles sur 5 Correct, 8 juillet 2014
L'appareil répond bien aux attentes d'un point de vue technique, mais:
2) la fixation (ventouse de pare-brise) est peu pratique et très encombrante ;
3) la caméra n'est pas discrète du tout vue de l'extérieur, et nécessite donc un démontage systématique lorsqu'on quitte le véhicule, si on ne veut pas tenter les voleurs.

3.0 étoiles sur 5 Bonne résolution mais autonomie très faible, 27 novembre 2013
Très bonne caméra, résolution au top surtout la nuit, le led permet de repérer les plaques et panneaux. Autonomie 30'

4.0 étoiles sur 5 rien a dire, 24 janvier 2014
très bonne caméra avec une image très nette et qui est facile d'utilisation je ne suis pas déçue de l'avoir acheter.Peut etre seul petit bémol se serait l'autonomie de la batterie sinon c'est impeccable.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›