le 5 mai 2014
Les points positifs :
- Excellente qualité d'image !
- Taille réduite, look attrayant
- Ventouse d'excellente qualité et d'une bonne efficacité
- Facile à configurer et à utiliser
- Compatible avec toutes les plateformes puisqu'il suffit de pouvoir lire les .mov (pas de format propriétaire)
- Pour les utilisateurs de Mac : compatible mémoire de masse (USB) et Imovie (montage).

Les points négatifs :
- Très léger mouvement de "vague" dans l'image avec les vibrations du moteur diesel au ralenti
- Le détecteur de collision se déclenche et passe en mode "urgence" avec les nids de poule (surtout avec la sensibilité réglée sur haute ou moyenne)... Mais on peut le débrayer.

Note : fonctionne avec des mini-SD de max. 32 G
le 6 janvier 2014
Bon appareil, très fonctionnel, dommage, j'ai dû le renvoyer car la caméra se bloque.

Les + :

Images au top.
Facilité d'utilisation.
Bon maintien de la ventouse au pare-brise.
Compact, facile à installer.

Les - :

Explications trop succinctes (Pas d'exemples sur la durée d'enregistrement selon la carte micro SD choisie (16, 32 ou 64) )
Son non réglable lorsque vous mettez l'appareil en fonction de lecture pour regarder les vidéos enregistrées.
11 commentaire|25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 décembre 2013
très bonne caméra, image panoramique en couleur. fixation pare brise pratique. pas de vibration d'image. possibilité de revoir sur un écran de PC les photos ou vidéo en plus grand et netteté appréciable. Je recommande pour la qualité/ prix.
le 22 avril 2014
Bonjour. J'ai mis 5 étoiles...On peut tojours mieux faire, mais là, je suis agréablement surpris. La définition en 1080 procure une agréable fluidité. Je reprocherais que la vidéo soit compressée en extension mov. Ca interdit dans la plupart des cas de les lire directement sur la TV ou sur le PC. Pas de panique, (C'est une perte de temps, mais bon...) elles sont lisibles avec VLC à jour et convertibles en .avi ou .wmv ou autre avec Freemake Vidéo Converter (Gratuit sur le net.)
le 8 juillet 2014
L'appareil répond bien aux attentes d'un point de vue technique, mais:
1) le mode d'emploi est très sommaire et ne permet absolument pas d'utiliser toutes les fonctions de l'appareil ; il est à déconseiller aux personnes qui ne s'y connaissent pas un minimum ;
2) la fixation (ventouse de pare-brise) est peu pratique et très encombrante ;
3) la caméra n'est pas discrète du tout vue de l'extérieur, et nécessite donc un démontage systématique lorsqu'on quitte le véhicule, si on ne veut pas tenter les voleurs.
le 10 mai 2014
Voici une caméra petite, facile à placer, qui ne rentre dans le champ de vision avec un support super costeau. Après quelques essais, une qualité impeccable, aucun tremblement (même sur les routes à trous de Belgique.). Une simplicité plus que simple pour la mise en route... bé oui, elle démarre seul, s'arrête seul et quand la mémoire est pleine, elle vire les plus anciens fichiers. Que demander de plus que la simplicité? En résumer que du bon. C'est super merci. Ah oui, je n'ai pas essayé le mode accident... là, je préfère ne pas l'utiliser.... et attendre bien longtemps.
le 9 janvier 2014
Dans le descriptif Amazon de cette caméra il est précisé qu'elle utilise une carte mémoire SHDC allant jusqu'à 32 giga mais il n'est pas dit si une carte, même de mémoire inférieure, est fournie MAIS SURTOUT il n'est à aucun moment précisé qu'il s'agit d'une carte MICRO SHDC !!! J'ai donc fait l'erreur que d'autres ont du faire avant moi, commander une carte SHDC 32 g normale. Quelle déception à l'arrivée de cette carte et de la caméra ! Heureusement le retour gratuit d'Amazon a été très efficace (Bravo Amazon) et j'ai commandé cette fois la carte micro que j'ai reçue 2 jours plus tard.
La caméra elle-même semble parfaite après un rapide essai. La carte Samsung a été reconnue d'emblée par la caméra et mon Macbook Pro. On verra à l'usage sa véritable efficacité.
22 commentaires|34 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 novembre 2013
Très bonne caméra, résolution au top surtout la nuit, le led permet de repérer les plaques et panneaux. Autonomie 30'
le 28 juillet 2014
J'ai bien reçu mon colis avant la date maxi et je fut surpris par la taille de l'objet. En effet je pensais avoir à faire à une caméra de la taille d'un GPS il n'en ai rien. Elle fait 7 cm sur 6 cm et, est d'une qualité exceptionnelle. L'écran qui est à l'arrière est petit mais suffisant pour bien régler et la qualité de rendu des vidéos est très bonne, pratiquement ce que voie l'œil . elle ne tremble pas et ne bouge pas en cours de route. Pour l'installation rien de plus simple: se procurer une carte micro (SD 16 Giga de préférence) la rentrer dans son logement et c'est partie. Un menu déroulant pour déterminer la langue, la date et l'heure avec les trois touches à l'arrière de la caméra. Seule la qualité du micro n'est pas top mais on achète une caméra pour voiture pas une chaine stéréo. L'enregistrement se fractionne toutes les trois minutes sans pertes. Je recommande ce produit.
le 10 septembre 2014
Article conforme à la description.
Livraison rapide.

J'ai longtemps hésité pour cet achat.
J'en suis content globalement.
Je vais faire les points positifs et négatifs afin que chacun se fasse sa propre opinion.
J'ai acheté cette caméra pour me filmer lors de mes randonnées en 4x4.

Les + :
-Montage facile et solide dans la voiture
-Enregistrement nocturne correct
-Bonne résolution
-Le prix
-Utilisation facile mais seulement quant on a compris le système.

Les - :
-Pas de notice d'utilisation avec,bref la galère au début pour comprendre son fonctionnement.
-Achat obligatoire d'une carte mémoire micro SD en supplément.
-L'appareil se coupe parfois tt seul.(Il suffit de le redémarer,mais qd mm!)
-L'appareil chauffe fort au bout d'un certain temps.
-La détection de mouvement ne s'applique qu'à l'intérieur du véhicule. Bref s'est inutile puisque la caméra est généralement pointée vers l'extérieur.

Je reste très content malgré tout de mon achat.
Merci

Voir toutes les 17 questions avec réponses.