4.0 étoiles sur 5 une belle histoire
tout d'abord rien a voir avec 50 nuances même si les scènes sont détaillées l'histoire d'amour reste normale et nous embarque tout de suite.
pour ma part je l'ai lu en une seule journée je n'arrivais pas à décrocher, les personnages sont attachants que se soit Lucie ou Reid.
un bon roman que je conseille pour les grandes...
Publié il y a 18 mois par nath

3.0 étoiles sur 5 bien mais...
j'ai mis que 3 etoiles malgre que j'ai apprecié ce livre...l'histoire est sympathique meme si on sait rapidement ce qu'il va se passer..
en effet l'histoire est trop previsible..et je trouve que l'histoire du pacte est trop rapidement oubliée je trouve,
tout comme les rendez-vous avec le docteur mann, ce qui etait le but du pacte a la base...
Publié il y a 14 mois par katy

4.0 étoiles sur 5 une belle histoire, 1 juin 2013
nath - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seducing Cinderella (Broché)
un bon roman que je conseille pour les grandes romantiques

5.0 étoiles sur 5 Halte au cliché ... bienvenue dans la réalité, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seducing Cinderella (Format Kindle)
J'ai adoré ce livre, le cliché du couple parfait revue et corrigé ! Et c'est tellement vrai ! On ne peut pas dire que nos fantasmes sont souvent véhiculés par des clichés ... surtout avec celui du docteur ! A travers ce livre on apprend surtout à regarder au de là des apparences ! Le fameux docteur est tout simplement beau et riche ... mais après ! Reid lui c'est une autre affaire ! Il va redonner confiance en Lucie, lui montrer ce qu'elle vaut ! Une histoire belle et qui trouve que parfois les gestes ne suffisent pas ... les paroles sont tellement plus fortes ! Surtout lorsqu'on croit que la personne comprend se que l'on ressent ! En tout cas moi j'ai été séduite !!! Et j'en redemanderais bien encore de leur histoire à ces deux-là !

2.0 étoiles sur 5 Trop lent, 10 mai 2014
K-Aileen "Line" (France) - Voir tous mes commentaires
Ayant ete seduite par un livre se deroulant dans mon metier... j ai eu envie de voir ce que cela donnait. le debut de l histoire est tres bien et je n ai pas lâché jusqu'à la première partie de jambe en l'air. après soit plus d une centaine de pages c etait cousu de fil blanc, sans dynamisme, trop lent... bien decevant. trop romantique probablement pour moi. je le recommande pour les filles fleurs bleues.
dommage parce que une intervention du frere de l heroine aurait pu etre sympa...

je ne lirais pas d autres livres de l auteur

3.0 étoiles sur 5 bien mais..., 4 septembre 2013
et la fin m'a reellement laissé sur ma fin, je la trouve vite baclée, aucun detail du combat, aucun detail dans les jours qui suivent le depart de reid et les reactions de chacun sont vite fait raconté..dommage..
et le pire c'est que reid n'a aucun mal a retrouvé sa dulcinée qui lui pardonne direct malgré la douleur subie...pas sur que dans la vraie vie ca se passe aussi facilement!!
mais ceci est une fiction ou il faut une fin heureuse pour les lecteurs, donc voilà c'est le cas..
au final ce livre se lit bien, les personnages sont sympathiques,ideal si on cherche un livre vite fait a lire, sans trop de details et d'histoire approfondie..

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 7 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seducing Cinderella (Broché)
Livre dévoré en une seule journée car très court...Je pense que l'auteur aurait pu un peu plus jouer sur la jalousie des personnages masculins. Il se lit très bien, mais semble bâclé.

4.0 étoiles sur 5 sympathique, 5 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seducing Cinderella (Broché)
Du coté de l'histoire: Lucie, jeune kinésithérapeute est amoureuse du docteur Stephen Mann, un de ses collègues mais celui-ci ne la voie même pas ce qui rend la jeune femme très triste surtout que celui-ci va même jusqu'à lui demander le numéro de téléphone de sa meilleure amie .Alors qu'elle est en pleure dans son bureau elle voit y rentrer, Reid, un beau jeune homme, lutteur professionnel qui vient se faire soigner pour un méchant mal à l'épaule. Ces deux là se connaissent déjà car Reid et Lucie ont passé leur enfance ensemble. En effet,Reid est le meilleur ami de Jackson, le frère de Lucie lui aussi lutteur. Reid voudra savoir pourquoi Lucie pleurait quand il est arrivé et la jeune femme va finir par craquer et lui raconter ses peines de cœur. Il va alors lui proposer un marcher qui les satisfera tous les deux. Elle s’occupera de sa rééducation à temps complet et lui, il lui apprendra à séduire le beau docteur. Mais ce marché va engendrer pas mal de complications et notamment: ils vont tomber amoureux l’un de l'autre.

Du coté de l'écriture: Elle est fluide et agréable même si au vu de la quatrième de couverture on en apprend pas beaucoup plus, l'histoire est vraiment agréable et même si certaines scènes sont assez hot et peuvent en choquer plus d'une, moi elles ne m'ont pas spécialement déranger. J'ai vraiment beaucoup aimé cette idylle naissante et j'ai adoré le personnage de Reid. On rentre tout de suite dans l’histoire, pas de descriptions barbantes qui ne servent à rien, c’est vraiment frais et léger.

En conclusion: Une romance bien sympathique qui m'a fait passer un agréable moment. Quelques scènes hot peuvent gêner la lecture de certaines lectrices mais moi en tout cas elles ont en aucun cas déranger ma lecture.

4.0 étoiles sur 5 jolie romance, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seducing Cinderella (Broché)
c'est toujours le beau mec avec plein d'atouts, mais l'histoire est sympa, l'héroïne n'est pas complètement idiote, on se laisse prendre au jeu, je l'ai lu d'une traite

5.0 étoiles sur 5 j'ai adoré, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seducing Cinderella (Broché)
Encore un livre que j'ai adoré toujours different les uns des autres apres avoir lu les 50 nuances de grey ,la trilogie stark et celle de cross je m'en lance pas toute differentes

5.0 étoiles sur 5 bon livre, 9 juin 2014
Bon moment de détente, se lit très vite, en quelques heures, personnages attachants, toujours la même recette, lui bad boy elle intello pas sûre d elle, mais ça fonctionne quand meme

4.0 étoiles sur 5 une belle histoire captivante, 5 mai 2014
C'est le premier tome avant Tempting princess et franchement j'ai accroché dès le début de l'histoire.
Il s 'agit d'une histoire d'amour très réaliste et qui nous entraine et passionne jusqu'à la dernière page.
On se retrouve plus ou moins toutes dans l'héroine principale et ca fait du bien de lire des histoires qui sortent du monde des millionnaires, du luxe et de l'inaccessible !
Je le recommande à toutes et surtout de le lire avant tempting princess sorti dernièrement.

Seducing Cinderella
Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat