4.0 étoiles sur 5 une belle histoire
tout d'abord rien a voir avec 50 nuances même si les scènes sont détaillées l'histoire d'amour reste normale et nous embarque tout de suite.
pour ma part je l'ai lu en une seule journée je n'arrivais pas à décrocher, les personnages sont attachants que se soit Lucie ou Reid.
un bon roman que je conseille pour les grandes...
Publié le 1 juin 2013 par nath

3.0 étoiles sur 5 bien mais...
j'ai mis que 3 etoiles malgre que j'ai apprecié ce livre...l'histoire est sympathique meme si on sait rapidement ce qu'il va se passer..
en effet l'histoire est trop previsible..et je trouve que l'histoire du pacte est trop rapidement oubliée je trouve,
tout comme les rendez-vous avec le docteur mann, ce qui etait le but du pacte a la base...
Publié il y a 23 mois par katy

4.0 étoiles sur 5 une belle histoire, 1 juin 2013
nath - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seducing Cinderella (Broché)
un bon roman que je conseille pour les grandes romantiques

3.0 étoiles sur 5 bien mais..., 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seducing Cinderella (Format Kindle)
et la fin m'a reellement laissé sur ma fin, je la trouve vite baclée, aucun detail du combat, aucun detail dans les jours qui suivent le depart de reid et les reactions de chacun sont vite fait raconté..dommage..
et le pire c'est que reid n'a aucun mal a retrouvé sa dulcinée qui lui pardonne direct malgré la douleur subie...pas sur que dans la vraie vie ca se passe aussi facilement!!
mais ceci est une fiction ou il faut une fin heureuse pour les lecteurs, donc voilà c'est le cas..
au final ce livre se lit bien, les personnages sont sympathiques,ideal si on cherche un livre vite fait a lire, sans trop de details et d'histoire approfondie..

2.0 étoiles sur 5 Trop lent, 10 mai 2014
K-Aileen "Line" (France) - Voir tous mes commentaires
Ayant ete seduite par un livre se deroulant dans mon metier... j ai eu envie de voir ce que cela donnait. le debut de l histoire est tres bien et je n ai pas lâché jusqu'à la première partie de jambe en l'air. après soit plus d une centaine de pages c etait cousu de fil blanc, sans dynamisme, trop lent... bien decevant. trop romantique probablement pour moi. je le recommande pour les filles fleurs bleues.
dommage parce que une intervention du frere de l heroine aurait pu etre sympa...

je ne lirais pas d autres livres de l auteur

2.0 étoiles sur 5 Pas plus que ça...., 4 décembre 2014
isachou - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seducing Cinderella (Broché)
En ces temps de disette, l'humble lectrice que je suis, est capable de se ruer sur un livre quel qu’il soit pourvu qu’il soit romantique et si possible érotique…

Lectrice fidèle parmi les fidèles du genre depuis plus d’un an (au grand désespoir de mon entourage d’ailleurs qui – non- ne comprend toujours pas pourquoi je n’évolue pas dans mes lectures) j’atteins aujourd’hui un point critique et suis à deux doigts de me faire exorciser !!

J’ai eu beau me dire que c’était le premier livre de cette auteur…me raisonner..essayer de faire preuve de tolérance mais rien n’y a fait. Je me suis drôlement ennuyée et aurai du m’arrêter au titre et à la 4ème de couverture.

Bref, un livre franchement plat…que je vais bien vite oublier.

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 7 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seducing Cinderella (Broché)
Livre dévoré en une seule journée car très court...Je pense que l'auteur aurait pu un peu plus jouer sur la jalousie des personnages masculins. Il se lit très bien, mais semble bâclé.

5.0 étoiles sur 5 j'ai adoré, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seducing Cinderella (Broché)
Encore un livre que j'ai adoré toujours different les uns des autres apres avoir lu les 50 nuances de grey ,la trilogie stark et celle de cross je m'en lance pas toute differentes

3.0 étoiles sur 5 2 étoiles et demi, 28 juillet 2013
RB "RB" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Même si cela va déplaire au plus grand nombre, je vais avouer que je me suis vraiment ennuyée à lire ce roman.
J'ai carrément du me forcer pour le continuer et le terminer.

L'ensemble est trop ordinaire. C'est du déjà-lu tant au niveau de l'histoire: une jeune femme qui ne sait pas se mettre en valeur (mais qui est trop canon en fait)et qui est amoureuse de son collègue médecin (un don juan qui ne la voit pas) va retrouver le meilleur ami de son frère (pour qui elle avait le béguin au lycée) qui va la relooker et lui apprendre comment séduire son médecin.

Ce n'est pas que ce soit mal écrit mais cela manque de peps, d'originalité.
Les personnages sont mignons et plutôt attachants mais il n'y a pas d'étincelle à mon niveau.

2.0 étoiles sur 5 Sympa sans plus, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seducing Cinderella (Broché)
1er tome d'une série de 2 livres. J'ai nettement préféré le 2nd. celui là est un peu superficiel ... Ca reste romantique et sensuel mais l'histoire manque de profondeur.

4.0 étoiles sur 5 jolie romance, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seducing Cinderella (Broché)
c'est toujours le beau mec avec plein d'atouts, mais l'histoire est sympa, l'héroïne n'est pas complètement idiote, on se laisse prendre au jeu, je l'ai lu d'une traite

4.0 étoiles sur 5 une belle histoire captivante, 5 mai 2014
C'est le premier tome avant Tempting princess et franchement j'ai accroché dès le début de l'histoire.
Il s 'agit d'une histoire d'amour très réaliste et qui nous entraine et passionne jusqu'à la dernière page.
On se retrouve plus ou moins toutes dans l'héroine principale et ca fait du bien de lire des histoires qui sortent du monde des millionnaires, du luxe et de l'inaccessible !
Je le recommande à toutes et surtout de le lire avant tempting princess sorti dernièrement.

Seducing Cinderella
Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat