5.0 étoiles sur 5 caméra vidéo
bonjour , possédant cet article j'en ai acheter 2 pour mes petits enfants et ils sont pleinement satisfait du produit en conduite voiture et même en soirée au camping ne pas hésiter a acheter vous ne serez pas déçus
Publié il y a 10 jours par peredede

La caméra que j'ai reçu de cette annonce, du vendeur 3C4U pour être précis, ressemblait à un gag.

- La caméra elle même était défectueuse puisque un objet bougeait à l'intérieur. L'objectif peut-être ?
Publié il y a 9 mois par Hervé

1.0 étoiles sur 5 Article reçu défectueux et plus cher que d'un autre vendeur d'Amazon, 30 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hd2" lcd tactile étanches casque sport caméra vidéo digital action cam dv dvr caméscope pour vélo/plongée/surf/ski,/parachutisme - noir (Appareils électroniques)

- L'objet entier (avec les accessoires) était vendu nu sans emballage, et avec une notice en anglais uniquement
- Le boitier semblait déjà défectueux puisque j'ai cassé la fermeture (qui ne fermait pas d'ailleurs)

Bref je rend cet article tel qu'il était, dans son papiers-bulles et je conseille d'opter pour le même article (d'une autre marque mais c'est EXACTEMENT le même objet) et pour 15€ moins cher que vous pourrez trouver ici sur Amazon.

Je précise que je n'en veux pas à Amazon qui n'est que simplement un revendeur et qu'il a toute ma confiance pour me rembourser.

1.0 étoiles sur 5 Camelote, 19 février 2014
J'ai acheté cet appareil pour en faire un cadeau. Le bouton pour prendre video et cliché (le bouton le plus important donc) est resté enfoncé dès sa première utilisation. Après avoir démonté l'appareil impossible de le faire ressortir souci de soudure... Je suis donc partie acheté une GOPRO

5.0 étoiles sur 5 caméra vidéo, 11 août 2014

3.0 étoiles sur 5 très bien, 5 juillet 2014
Pour le prix fonctionne bien et avec tous les accessoires. Juste une crainte quand j'ai sorti la caméra de la coque j'ai cru que le bouton marche arrêt était cassé car plus enfoncé que l'autre. mais en fait si on regarde la photo du livret et aussi par rapport à la longueur du bouton de la coque on se rend compte que c'est normal.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 6 juillet 2014
bon produit parfait pour débuter le seul petit bémol c'est qu'il faut acheter une carte mémoir car elle n'est pas fournis

4.0 étoiles sur 5 Conforme à l'offre, 12 juin 2014
Bon rapport qualité/prix. On s'attend juste à un autre emballage que du simple papier bulle (pas de boite du produit).

5.0 étoiles sur 5 CLASS!, 13 septembre 2013
Bonjour,
L'appareil photo est vraiment génial si sous-marine, monter sur, rouler la moto, il est tout simplement partout! Bien que l'appareil photo ne prend pas des photos comme un appareil photo 200 € mais pas toujours pixellisée ou floue. Le bruit de l'appareil photo reçoit comparable à celui iphones.
Je suis vraiment heureux avec le peu de chose.