5.0 étoiles sur 5 Un excellent film de protection
5 étoiles pour ce produit qui se pose très très facilement, sans bulle (et même s'il en restait, elles se repoussent très aisément).

Il conserve le même aspect que l'écran à l'origine, évitant tout reflet.

J'en suis très satisfait.
Publié il y a 10 mois par Valérie L.

1.0 étoiles sur 5 De l'argent jeté par la fenêtre
Aussitôt livré, j'ai essayé de l'appliquer sur mon kindle selon les intructions jointes.
Rien à faire. L'animal refuse de s'y coller, gondoel et se détache tout seul. Après une dizaine de tentatives infructueuses, le tout finit à la poubelle.
Perte de temps et d'argent pour rien.
Publié il y a 17 mois par HOANG THUY DUNG

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 De l'argent jeté par la fenêtre, 26 février 2014
HOANG THUY DUNG (PARIS, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moshi - AirFoil - Film de protection d'écran pour les liseuses Kindle - Lot de 1 [est compatible avec Kindle (5ème et 7ème génération), Kindle Paperwhite, et Kindle Keyboard (3ème génération)] (Accessoire)
Perte de temps et d'argent pour rien.

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 30 novembre 2013
J'ai déjà installé des films protecteurs sur d'autres écrans tactiles mais c'est la première fois que je ne suis pas satisfait ! La première fois que ça n'adhère pas comme les autres ! Je vais regarder du côté des autres écrans 6 pouces sur d'autres appareils en cas de dimensions identiques pour voir si je peux me procurer des films protecteurs dignes de ce nom !

3.0 étoiles sur 5 protection écran KINDLE, 22 juin 2014
Trop cher pour cette protection d'écran; malgré le soin apporté pour positionner correctement le film sur l'écran, il reste quelques petites bulles.
Utile cependant quand on veut lire à la plage pour éviter que des grains de sable ne rayent l'écran.

2.0 étoiles sur 5 protège, 23 juillet 2014
NowNow - Voir tous mes commentaires
protège bien, bonne transparence. Mais le problème c'est les bulles. Il faut appuyer beaucoup sur l'écran au risque de le briser si on veut enlever ces maudites bulles.

1.0 étoiles sur 5 moshi AIrFoil film de protection liseuse Kindle, 13 mai 2014
mode d'emploi en anglais.inutilisable pour une PA De 75ans.veritable arnaque.pour une personne ne connaissant pas cette langue.Cette particulariténe figure pas a l'achat.

1.0 étoiles sur 5 Dimensions très approximatives. Mode d'emploi en anglais., 20 mai 2014
Aussitôt livré, j'ai essayé de l'appliquer sur mon Kindle selon les instructions jointes. Problème mode d'emploi en anglais donc difficilement utilisable. Dimensions approximatives, manque au moins 1 mm de chaque coté, donc presque 2 de chaque coté...
Désolé mais très déçu de cet achat cher pour ce que c'est. Ce n'est pas le premier film de protection que j'achete (tablette, téléphone). Je n'ai jamais eu ce problème de quallité aussi insatisfaisante.

5.0 étoiles sur 5 Un excellent film de protection, 19 septembre 2014

Il conserve le même aspect que l'écran à l'origine, évitant tout reflet.

J'en suis très satisfait.

3.0 étoiles sur 5 Bien, 31 décembre 2013
Simple à poser
un minimum de bulles d'air qui sont facile à faire partir avec le microfibre fourni de bonne qualité(tous les microfibre ne se valent pas)

trop petit de 1/2 millimètre ,c'est compréhensible car le film s'adapte à plusieurs format de kindle mais bon..

4.0 étoiles sur 5 Protège correctement l'écran, 9 juillet 2015
Ce film protège correctement l'écran.
En revanche, je ne mets pas 5 étoiles car j'ai eu des difficultés à ma débarrasser des irréductibles dernières bulles.

2.0 étoiles sur 5 pas satisfaite, 28 mars 2015
notice écrite en anglais, dure à comprendre, je l'ai raté, super, pour son prix qui est est élevé je trouve.
je ne recommande pas

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›