5.0 étoiles sur 5 film de protection
Très facile à placer et ne gêne absolument pas lors de la lecture à recommander c'est un bon achat de bonne qualité
Publié il y a 1 mois par Maryse Bontemps

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible
Publié il y a 8 mois par MICHEL L

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moshi - AirFoil - Film de protection d'écran pour les liseuses Kindle et Kindle Paperwhite - Lot de 1 (Accessoire)
J'ai déjà installé des films protecteurs sur d'autres écrans tactiles mais c'est la première fois que je ne suis pas satisfait ! La première fois que ça n'adhère pas comme les autres ! Je vais regarder du côté des autres écrans 6 pouces sur d'autres appareils en cas de dimensions identiques pour voir si je peux me procurer des films protecteurs dignes de ce nom !

1.0 étoiles sur 5 De l'argent jeté par la fenêtre, 26 février 2014
Aussitôt livré, j'ai essayé de l'appliquer sur mon kindle selon les intructions jointes.
Rien à faire. L'animal refuse de s'y coller, gondoel et se détache tout seul. Après une dizaine de tentatives infructueuses, le tout finit à la poubelle.
Perte de temps et d'argent pour rien.

3.0 étoiles sur 5 Bien, 31 décembre 2013
Simple à poser
un minimum de bulles d'air qui sont facile à faire partir avec le microfibre fourni de bonne qualité(tous les microfibre ne se valent pas)

trop petit de 1/2 millimètre ,c'est compréhensible car le film s'adapte à plusieurs format de kindle mais bon..

2.0 étoiles sur 5 déçu, 13 août 2014
meme si ce n' est pas compliquer d installer se genre de film le mode d 'emploi n'est que en anglais décevant de plus une fois le film installer on garde la meme sensibilité sur l écran mais pas la meme sensation livre au toucher et pour couronner le tous des bulles persiste a rester bref produit plus que moyen

5.0 étoiles sur 5 film de protection, 12 juillet 2014

1.0 étoiles sur 5 AirFoil très défaillant!!!!, 27 juin 2014
impossible d'enlever la dernière étiquette sur les 2 achetés!! De coup, en les remettant, impossible d'avoir l'écran sans bulles!
Finalement, nous les avons retirés--argent perdu!!!!

3.0 étoiles sur 5 protection écran KINDLE, 22 juin 2014
Trop cher pour cette protection d'écran; malgré le soin apporté pour positionner correctement le film sur l'écran, il reste quelques petites bulles.
Utile cependant quand on veut lire à la plage pour éviter que des grains de sable ne rayent l'écran.

1.0 étoiles sur 5 Dimensions très approximatives. Mode d'emploi en anglais., 20 mai 2014
Aussitôt livré, j'ai essayé de l'appliquer sur mon Kindle selon les instructions jointes. Problème mode d'emploi en anglais donc difficilement utilisable. Dimensions approximatives, manque au moins 1 mm de chaque coté, donc presque 2 de chaque coté...
Désolé mais très déçu de cet achat cher pour ce que c'est. Ce n'est pas le premier film de protection que j'achete (tablette, téléphone). Je n'ai jamais eu ce problème de quallité aussi insatisfaisante.

1.0 étoiles sur 5 moshi AIrFoil film de protection liseuse Kindle, 13 mai 2014
mode d'emploi en anglais.inutilisable pour une PA De 75ans.veritable arnaque.pour une personne ne connaissant pas cette langue.Cette particulariténe figure pas a l'achat.

5.0 étoiles sur 5 bien, 22 février 2014
je voulais un ecran pour ma liseuse de competition, je l'ai trouvé sur le site et en suis vraiment ravie.
facila d'emploi