Aussitôt livré, j'ai essayé de l'appliquer sur mon kindle selon les intructions jointes.
Rien à faire. L'animal refuse de s'y coller, gondoel et se détache tout seul. Après une dizaine de tentatives infructueuses, le tout finit à la poubelle.
Perte de temps et d'argent pour rien.
le 13 mai 2014
mode d'emploi en anglais.inutilisable pour une PA De 75ans.veritable arnaque.pour une personne ne connaissant pas cette langue.Cette particulariténe figure pas a l'achat.
le 22 juin 2014
Trop cher pour cette protection d'écran; malgré le soin apporté pour positionner correctement le film sur l'écran, il reste quelques petites bulles.
Utile cependant quand on veut lire à la plage pour éviter que des grains de sable ne rayent l'écran.
le 30 novembre 2013
J'ai déjà installé des films protecteurs sur d'autres écrans tactiles mais c'est la première fois que je ne suis pas satisfait ! La première fois que ça n'adhère pas comme les autres ! Je vais regarder du côté des autres écrans 6 pouces sur d'autres appareils en cas de dimensions identiques pour voir si je peux me procurer des films protecteurs dignes de ce nom !
500 PREMIERS RÉVISEURSle 23 juillet 2014
protège bien, bonne transparence. Mais le problème c'est les bulles. Il faut appuyer beaucoup sur l'écran au risque de le briser si on veut enlever ces maudites bulles.
le 20 mai 2014
Aussitôt livré, j'ai essayé de l'appliquer sur mon Kindle selon les instructions jointes. Problème mode d'emploi en anglais donc difficilement utilisable. Dimensions approximatives, manque au moins 1 mm de chaque coté, donc presque 2 de chaque coté...
Désolé mais très déçu de cet achat cher pour ce que c'est. Ce n'est pas le premier film de protection que j'achete (tablette, téléphone). Je n'ai jamais eu ce problème de quallité aussi insatisfaisante.
le 8 juillet 2015
Après la pose du produit sur l'écran, à l'étape 5 des instructions d'installation, frotter la surface pour faire disparaitre les bulles, échauffe et distant le film et provoque des plis qu'il est difficile de supprimer.
Quand à l'étape 6 le sticker labeled #2 est tellement collé qu'on ne peut pas l'ôter sans déchirer le film.
J'ai fini par ôter le film et le jeter à la poubelle.
le 3 octobre 2014
Achat naturel si l'on veut prendre soin de sa liseuse. Comme je ne dois pas être très futé, je ne suis pas arrivé à installer le film de façon vraiment correcte. Bref, c'est cher pour un résultat tout compte fait assez médiocre.
le 19 septembre 2014
5 étoiles pour ce produit qui se pose très très facilement, sans bulle (et même s'il en restait, elles se repoussent très aisément).

Il conserve le même aspect que l'écran à l'origine, évitant tout reflet.

J'en suis très satisfait.
le 31 décembre 2013
Simple à poser
un minimum de bulles d'air qui sont facile à faire partir avec le microfibre fourni de bonne qualité(tous les microfibre ne se valent pas)

trop petit de 1/2 millimètre ,c'est compréhensible car le film s'adapte à plusieurs format de kindle mais bon..