4.0 étoiles sur 5 A lire
Voir les coulisses avant la scène, les causes avant les événements, les motivations avant les actes. Ouvrage très bien documenté qui parvient sans pédanterie à mettre en perspective, dans l'espace et dans le temps, des faits majeurs de notre époque. Je recommande.
Publié il y a 2 mois par Goblet

1.0 étoiles sur 5 erreur dans la commande, impossible de modifier
Publié il y a 1 mois par Madie Pescarolo

4.0 étoiles sur 5 A lire, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce que savaient les Alliés (Format Kindle)

5.0 étoiles sur 5 Eclairage original et inédit !, 4 novembre 2007
Seb G (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce que savaient les Alliés (Broché)
Pendant toute la Seconde guerre mondiale, les Alliés occidentaux (Anglais et Américains) ont pu intercepter et décoder les messages allemands et japonais.
Ce livre éclaire d'un jour nouveau les informations qui étaient en possession des Alliés grâce aux messages interceptés et traduits.
L'étude illustre bien avec le recul de l'Histoire qu'avoir l'information ne signifie pas obligatoirement l'interpéter correctement.
L'avantage de cet axe d'étude est de bénéficier de documents allemands et japonais de première main, les originaux ayant pour une bonne part disparus dans la défaite.

1.0 étoiles sur 5 erreur dans la commande, impossible de modifier, 9 juillet 2014
j'ai commandé par erreur la version kindle, et je voulais modifier ma commande pour la version papier. impossible ! donc je n'ai pas de commentaire à faire sur le livre. et je n'ai pas envie de noter avec des étoiles qui ne correspondent pas à la situation. Je suis toutefois intéressée pour le commander dans la version papier, et remboursement de mon achat version tablette.
merci de votre réponse.
tous les autres achats effectués chez Amazone m'ont tout à fait comblée. Sauf le problème des livraisons retardées, de livreurs qui ne livrent pas à domicile comme TNT. c'est dommage pour votre image.

Ce que savaient les Alliés
Ce que savaient les Alliés de Christian DESTREMAU
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat