le 25 février 2014
Jadooooore ! Surtout n’arrêtez JAMAIS d'en vendre je ne connait pas un rapport qualité prix aussi puissant ! C'est simple le prix est FURIEUSEMENT bas et la qualité est monstrueusement énorme ! Je ne m'en passe plus ! Très très bon produit aussi puissant que ce que j'utilise à l'école ! D'ailleur un conseil là dessus faite des pause parfoit 3 fois 800w ça chauffe ! Et je parle de la prise ! Mais aucune surprise là dessus c'est normal avec un tel voltage. Juste une chose un des variateur à fondu sur une des lampes. Pas de panique je l'ai simplement enlever et racorder directement à la prise (on fesait ça à l'école il ne s'agit pas d'une expérience hasardeuse) et tout est parfait. Juste un consseil un variateur en soit ne sert à rien mais allumer ses lampes à mis puissance pendant 30sec puis les mettre au max est un conseil que je recommande pour garantir la durée de vie de vos ampoules. A oui à ce sujet une ampoules à une durée de vie de 70h pensez à vous en procurer d'autre d'AVANCE ! Sa peut sauver des vies !
22 commentaires|13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 août 2013
Très bon rapport qualité prix, faire attention au branchement UK, mais fonctionne parfaitement une fois des prises françaises montées dessus.
le 29 juillet 2014
Pas de chance ! Sac éventré, matériel en mauvais état. Le fournisseur contacté ne peut me faire l'échange ! Réduction minable mais marchandage pour que je retire mon commentaire...
le 30 octobre 2014
Je vois beaucoup de critiques sur les trépieds, mais ils s'avères de meilleure facture que la plupart des "chinois" que j'ai eu (hormis ceux de marque bien entendu).
Les volets nécessitent un petit bricolage pour bien tenir (je pense notamment insérer une petite bande en caoutchouc dans les raccords.
Une des mandarine est arrivé légèrement cabossé (transport). Et je pense qu'en terme de mécanique interieure, il y des choses a revoir.

Ceci dit tout marche ! Impossible pour le prix d'avoir ailleurs ce qu'on peut avoir ici , CAD un produit conforme, un dimmer (même les produits plus cher n'en sont pas dotés), un bon sac, tous les adaptateurs, tout ce qu'il faut.

Tout n'est pas robuste, mais tout n'est pas fragile non plus. Je ferais très attention quand même afin d'augmenter son temps de vie, mais pour le prix, c'est genial ! Et justement, pour le prix, je n'aurais aucun remord à les bricoler, les améliorer, les personnaliser et, en gros , me les approprier ! (chose qu'on ne fait pas avec une HMI Arri ! )
le 9 juillet 2013
Produit dans l'ensemble de bonne facture surtout à ce prix là (environ 164€) que l'on ne trouvera pas ailleurs. Cependant le colis à souffert du transport, rien de bien grave, si ce n'est qu'une ampoule sur trois de cassée, une mandarine légèrement abimée au niveau des volets mais qui ne gêne pas du tout son utilisation. Prévoir tout de même 3 adapteur UK vers FR pour les prises et surtout avec TERRE, soit plus de 7€ l'unité à Leroy Merlin. Attention tout de même concernant de nouveau les ampoules difficiles de trouver du 800W même en magasin de bricolage. Quite à payer un peu plus cher la livraison auprès Parcelforce il aurait été préférable que le matériel soit un peu plus protégé. Un reproche aussi à faire concernant le sac : pas du tout de compartiments pour bien ranger les mandarines comme il faut et surtout bien veiller à conserver le cartons de chaque trépieds pour faciliter le rangement dans le sac. Mais franchement à ce prix là il ne faut pas s'imaginer avoir mieux, le tout dans l'ensemble et parfait pour des réalisations amateurs maitrisées. J'en suis content !
le 4 décembre 2015
Note complémentaire : Le fournisseur a réagi très vite a mes remarques et a remboursé la lampe cassée. Tous les échanges de courriers et le remboursement se sont faits sans problème par l'intermédiaire d'Amazon, ce qui est un excellent filtre pour ne pas communiquer ses coordonnées dans des courriers non sécurisés.
Bon rapport qualité prix. Je déteste : le colis maltraité au transport, avec les 3 disques de refroidissement (qui portent les volets) écrasés les uns contre les autres (il faudrait prévoir un emballage rigide au moins partiellement). Je déteste : une lampe dont le filament est cassé dans son carton d'emballage, comment faire pour en faire livrer une en remplacement ? SAV ???
J'apprécie peu (par rapport à un matériel professionnel beaucoup plus cher) : les volets difficiles à régler, la lyre support qui pique un peu du nez.
Par contre, les variateurs sont géniaux et permettent de faire tranquillement ses réglages en économisant lampes et énergie. Leur boîtier est gros, mais ne chauffe absolument pas.
Donc mandarine un peu moins maniable qu'un matériel professionnel, mais les résultats seront les mêmes.
le 16 décembre 2015
Bon ne vous attendez pas à des miracles, ça éclaire, et c'est pas cher!
pour les français, je vous conseille d'acheter des prises mâles et les monter dessus car les petites fiches anglaises vous feront vite chi..r.
Bref, le potar est super pratique mais très fragile. Ensuite, le réglage de netteté/soft se coince avec la chaleur! et, je ne sais pas pourquoi, mes ampoules pètent assez souvent dessus! aussi, au niveau de la fixation, posez bien le doigt sur le petit cercle chromé sinon vous verrez le ressort s'envoler.
Du coup, je dirais:
-Si c'est pour trimballer partout, elle ne feront pas l'année
-Si c'est pour rester à demeure ou bouger un peu, ça le fait
Bref! c'est efficace et pas cher, c'est qui nous à tous attiré ici
le 14 octobre 2014
Reçu en carton. Sac pas mal rembourrage pour les mandarines, peut étre renforcer le fond avec contreplaquer.
pieds leger à surveiller, bonne hauteur 1.80m.
Les mandarines sont tout à fait au point, à voir à l'usage, mais construction sérieuse, fils protégés de la chaleur, variateurs un peu encombrants mais solide. Permet d'avoir un "seuil" d'éclairage pour chauffer l'ampoule.

Visserie générale: pas ou peu de rivets, vis écrous correct.
Bon produit
le 11 février 2016
Excellent rapport qualité prix sur ce produit qui mérite le détour !! Ces 3 mandarines de 800W conviendront parfaitement pour toutes vos réalisations amateurs comme semi-professionnelles !! Tourner une vidéo ou prendre des photos avec est un véritable bonheur !!
Seul bémol (d'où le 4 étoiles) : Une ampoule inutilisable à la réception du colis ... Mais un tour chez Leroy Merlin et tout est réglé !! J'ajoute quand même que cet unique défaut est dû au transport et non au produit en lui même ...
PS : Produit livré 1 semaine avant les meilleures estimations !!
Conclusion : je recommande vivement !!
le 23 février 2014
J'ai achetée ça pour équiper une station de tournage de films d'animation en volume. Juste comme il faut ! Livraison rapide, materiel en parfait état. Les lampes et les adaptateurs de prises UK fournis.

Thank you for your business.

Voir toutes les 16 questions avec réponses.