5.0 étoiles sur 5 Sensationnel !
Publié il y a 13 mois par Mrddf87

3.0 étoiles sur 5 Pas trop mal (09/07/2013)
Publié il y a 21 mois par Nicodème

5.0 étoiles sur 5 Sensationnel !, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2400W Kit d'éclairage continu pour Studio Photo-- kit projecteurs mandarines Lumière Vidéo professionnelle -- 3200K Ampoule halogène,Trépied studio avec sac de transport (Appareils électroniques)
Jadooooore ! Surtout n’arrêtez JAMAIS d'en vendre je ne connait pas un rapport qualité prix aussi puissant ! C'est simple le prix est FURIEUSEMENT bas et la qualité est monstrueusement énorme ! Je ne m'en passe plus ! Très très bon produit aussi puissant que ce que j'utilise à l'école ! D'ailleur un conseil là dessus faite des pause parfoit 3 fois 800w ça chauffe ! Et je parle de la prise ! Mais aucune surprise là dessus c'est normal avec un tel voltage. Juste une chose un des variateur à fondu sur une des lampes. Pas de panique je l'ai simplement enlever et racorder directement à la prise (on fesait ça à l'école il ne s'agit pas d'une expérience hasardeuse) et tout est parfait. Juste un consseil un variateur en soit ne sert à rien mais allumer ses lampes à mis puissance pendant 30sec puis les mettre au max est un conseil que je recommande pour garantir la durée de vie de vos ampoules. A oui à ce sujet une ampoules à une durée de vie de 70h pensez à vous en procurer d'autre d'AVANCE ! Sa peut sauver des vies !

4.0 étoiles sur 5 Bon produit pour commencer l'éclairage., 2 août 2013
Très bon rapport qualité prix, faire attention au branchement UK, mais fonctionne parfaitement une fois des prises françaises montées dessus.

3.0 étoiles sur 5 Pas trop mal (09/07/2013), 9 juillet 2013
Produit dans l'ensemble de bonne facture surtout à ce prix là (environ 164€) que l'on ne trouvera pas ailleurs. Cependant le colis à souffert du transport, rien de bien grave, si ce n'est qu'une ampoule sur trois de cassée, une mandarine légèrement abimée au niveau des volets mais qui ne gêne pas du tout son utilisation. Prévoir tout de même 3 adapteur UK vers FR pour les prises et surtout avec TERRE, soit plus de 7€ l'unité à Leroy Merlin. Attention tout de même concernant de nouveau les ampoules difficiles de trouver du 800W même en magasin de bricolage. Quite à payer un peu plus cher la livraison auprès Parcelforce il aurait été préférable que le matériel soit un peu plus protégé. Un reproche aussi à faire concernant le sac : pas du tout de compartiments pour bien ranger les mandarines comme il faut et surtout bien veiller à conserver le cartons de chaque trépieds pour faciliter le rangement dans le sac. Mais franchement à ce prix là il ne faut pas s'imaginer avoir mieux, le tout dans l'ensemble et parfait pour des réalisations amateurs maitrisées. J'en suis content !

4.0 étoiles sur 5 Excellent sac, 21 avril 2014
Pour ce qui est du sac/housse de transport je m'attendais (à ce prix...) à une simple toile légère toute flasque mais pas du tout, le sac est rembourré avec une vrai forme rigide.
Je n'ai pas encore testé les lampes mais je suis vraiment impressionné de la qualité de l'ensemble.
A ce prix là c'est rare.

4.0 étoiles sur 5 Pour le prix, c'est TOP !, 30 octobre 2014
Je vois beaucoup de critiques sur les trépieds, mais ils s'avères de meilleure facture que la plupart des "chinois" que j'ai eu (hormis ceux de marque bien entendu).
Les volets nécessitent un petit bricolage pour bien tenir (je pense notamment insérer une petite bande en caoutchouc dans les raccords.
Une des mandarine est arrivé légèrement cabossé (transport). Et je pense qu'en terme de mécanique interieure, il y des choses a revoir.

Ceci dit tout marche ! Impossible pour le prix d'avoir ailleurs ce qu'on peut avoir ici , CAD un produit conforme, un dimmer (même les produits plus cher n'en sont pas dotés), un bon sac, tous les adaptateurs, tout ce qu'il faut.

Tout n'est pas robuste, mais tout n'est pas fragile non plus. Je ferais très attention quand même afin d'augmenter son temps de vie, mais pour le prix, c'est genial ! Et justement, pour le prix, je n'aurais aucun remord à les bricoler, les améliorer, les personnaliser et, en gros , me les approprier ! (chose qu'on ne fait pas avec une HMI Arri ! )

3.0 étoiles sur 5 Mitigés, 10 août 2014
Tout d'abord avant de parler de l'objet en lui même sachez que niveau emballage, celui ci est parfait, le carton est à la taille du sac des mandarines.

Au niveau de l'envoie, le vendeur est rapide expédié, reçu avec 1 semaine d'avance.

Par contre niveau matériel en lui même... pour ma part, les ampoules intacts ainsi que le sac de transport et les pieds. Mais niveau des mandarines en elles mêmes... Un des réflecteurs et grille de la mandarine étaient déchirés, sur un autre c'est le bouton qui permet de faire varié la tension qui est HS "bloqué" et seul 1 était nickel.

Après niveau prix, si il n'y aurait pas eu ces soucis, j'aurais mis 5/5 car rapport qualité prix, on y est. On demande pas du carbone et de l'alu ni autre, juste que ca éclaire. Si BPS pouvait vérifier pas tout les cartons, mais 1/100, ca pourrait peut etre éviter des désagréments car meme si le prix n'est pas élevé, ca reste une bonne somme ;)

4.0 étoiles sur 5 RAS, 23 mars 2014
Super kit, à ce prix la on trouvera pas mieux. Le potar est vraiment très pratique. En plus il y a également les adaptateurs pour les prises françaises.

5.0 étoiles sur 5 Très contente, 23 février 2014
J'ai achetée ça pour équiper une station de tournage de films d'animation en volume. Juste comme il faut ! Livraison rapide, materiel en parfait état. Les lampes et les adaptateurs de prises UK fournis.

Thank you for your business.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 14 octobre 2014
Reçu en carton. Sac pas mal rembourrage pour les mandarines, peut étre renforcer le fond avec contreplaquer.
pieds leger à surveiller, bonne hauteur 1.80m.
Les mandarines sont tout à fait au point, à voir à l'usage, mais construction sérieuse, fils protégés de la chaleur, variateurs un peu encombrants mais solide. Permet d'avoir un "seuil" d'éclairage pour chauffer l'ampoule.

Visserie générale: pas ou peu de rivets, vis écrous correct.
Bon produit

4.0 étoiles sur 5 très bien pour le prix, 20 août 2014
le sac est assez grand pour tout contenir et de qualité correcte, légèrement rembourré.
ce sont des mandarines correctes et avec un bon rapport qualité/prix.

quelques détails sont intéressants : une grande partie des fixations importantes sont boulonnées, ce qui permet un serrage complémentaire. La fixation sur le pied est en aluminium et pas en plastique ( elle chauffe aussi, donc c'est très bien), cette fixation comporte un "passe sangle" ce qui permet d'attacher la mandarine ou de la lester, j'aime pour ma part le variateur avec fusible intégré ( un autre est dans la prise de secteur chinoise), les trois adaptateurs pour prises françaises et les trois pour prises anglaises livrés.
Les ampoules sont arrivées en bon état pour moi, ainsi que les pieds.

pour ce qui est du négatif :

- les pieds sont légers, mais trois pieds corrects coûtent en moyenne 150 euros, donc… par ailleurs ils ne sont pas trop chancelants si on ne dépasse pas les 1,60 m pour positionner l'éclairage.
(un petit sac de sable poser sur l'axe du trépied bas règle la question)
- le bouton du variateur est un peu gadget, je ne pense pas que dans la durée il tiendra.
- chauffe importante, comme tous les halogènes… prévoir des gants

conclusion : on en a pour le prix et même un peu plus.