5.0 étoiles sur 5 Excellent achat à 70 euros (voir 40 euros avec ODR)
Bilan très positif après qq jours d'utilisation
+ : son super (HP puissants) rien à voir à mes tablettes précédentes, bonne fluidité, écran réactif, lumineux, autonomie semble correcte, accès rapide, protection écran présente
- : reste à voir la fiabilité dans le...
Publié il y a 6 mois par Leon

3.0 étoiles sur 5 Mise à jour indispensable!!
Déconnexion aléatoire et très fréquente du wifi, la mise à jour est indispensable pour une utilisation normale de la tablette.
Publié il y a 3 mois par Patrice V

5.0 étoiles sur 5 Excellent achat à 70 euros (voir 40 euros avec ODR), 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lenovo A1000 Tablette tactile IdeaTab 7" (17,78 cm) MTK 8317 1,2 GHz 16 Go Android Jelly Bean 4.2.1 Wi-Fi Noir (Personal Computers)
Bilan très positif après qq jours d'utilisation
- : reste à voir la fiabilité dans le temps
j'avoue que je ne comprends pas toutes les critiques à l'égard de ce pdt
je ne m'en sers que pour naviguer sur internet et regarder mes mails : l'appareil photo, les jeux, la lecture de divx... très peu pour moi ou très occasionnellement
bilan convaincant et assez similaire à ma HP Slate payée 60 euros
bon prix à 70 euros et superbe affaire à 40 euros (ODR à suivre)
je la conserve, ce n'est que ma 9ème tablette 7" depuis octobre 2013 !! après mes Mpman 7007, Clust, HP Slate, Mpman MPQC785...

2.0 étoiles sur 5 Panne sur deux appareils!!, 19 mai 2014
1ere tablette en panne au bout d'une semaine MAIS remplacée ...Deuxième tablette offerte à une amie achetée en même temps: vient juste de tomber en panne!
En plus, offre LENOVO de remboursement de 30 € pour achat d'une tablette pas respectée! RIEN REÇU A CE JOUR! Ils ne prennent même pas le temps de répondre aux contacts mail...HONTEUX....ARNAQUE!!
TRÈS TRÈS DÉÇU!!!!

3.0 étoiles sur 5 Mise à jour indispensable!!, 3 mai 2014

2.0 étoiles sur 5 Amazon rien a redire Lenovo c'est une autre histoire..., 10 avril 2014
Alors d'accord c'est une tablette lowcost mais elle est inutilisable pour ma part bug la plupart du temps même aprés plusieurs réinitialisation ... le rétroéclairage de la tablette fait vraiment peur surtout dans une pièce sombre pas sur que cela tienne dans le temps ... en tous cas c'est la première et dernière fois que j'achète un produit lenovo ... par contre amazon rien a dire trés bien emballée envoi rapide bref que du bonheur !

4.0 étoiles sur 5 TRES BON ARTICLE, 2 mars 2014
Article très simple à utiliser, agréable . facile à mettre en route, bon aspect . prise en main facile .

Le point faible et la batterie dont la charge ne tient pas très longtemps

5.0 étoiles sur 5 Très bien à ce prix !, 28 décembre 2013
Perrot (Guingamp) - Voir tous mes commentaires
Un rajout de 16 Gos minimum en microSD est indispensable.
Penser à installer Flash player aussi pour l'accès aux jeux sur internet.
[...]) pour les débutants...indispensable !
En bref, ma fille de 12 ans se débrouille très bien avec ! Pour une première tablette, c'est parfait.

4.0 étoiles sur 5 Remplit le job, 28 décembre 2013
Pour le prix, elle est très bien.
Je l'ai prise pour ma mère, c'est une tablette adaptée à une utilisation quotidienne internet-mails. Le capteur photo est pathétique donc n'y pensez même pas.
Les + :
- Le prix
- La version d'Android
- Haut-parleurs sur la façade

Les - :
- seulement 512 mo réservés aux applis (à voir s'il n'est pas possible de repartitionner la mémoire)
- capteur photo nul
- launcher de base à éviter

Conclusion :
Un bon appareil pour quelqu'un qui commence avec les tablettes

2.0 étoiles sur 5 Caractéristique mensongère. Passez votre chemin..., 23 janvier 2014
J'ai acheté cette tablette le 19/01/2014 (pour 90€ - 30€ en ODR) pour faire essentiellement du streaming audio vers une enceinte bluetooth et du surf internet. Ses caractéristiques sont suffisantes pour ces fonctions, et les 16Go de stockage internes devaient être suffisants pour installer et tester les applications du play store. Il y a effectivement 16Go (ou presque) de stockage interne mais partitionnés : 1,5Go pour le système et les applications (environ 1Go de réellement utilisable au moment du déballage) et 12Go d'espace de stockage USB (???) inutilisable pour l'installation d'applications (à moins de rooter la tablette et d'utiliser link2SD). Je ne sais pas comment c'est géré sur les tablettes des autres marques, mais ce partionnement est bizarre sinon débile.
Si vous ne voulez pas perdre beaucoup de temps comme moi à essayer de résoudre ce problème, achetez une autre tablette.

4.0 étoiles sur 5 1ere tablette, 10 décembre 2013
bon produit
pas cher conviviale malgre que je prefere windows a android
reception parfaite comme d'habitude chez amazon
defaut manque de memoire tres vite solutionne par une micro carte memoire