5.0 étoiles sur 5 Très Bien
Aucun regret d'avoir acheté ce dvd, j'ai eu grand plaisir à le regarder... Et je suis contente qu'il fasse parti de ma vidéothèque.
Livraison et conditionnement nickel
Cordialement
Patricia
Publié il y a 13 mois par BIASINI

3.0 étoiles sur 5 The packaging could be better .
amazon.de uses better boxes too send there steelbooks , they are better protected, the evelop that you send was opened so anybody could have taken my steelbook out.
further the envelop is too thin , my steelbook arrived without damage but that was more luck than wisdom, so my tip is , look at amazon.de wich boxes they use
Publié il y a 5 mois par rick biemolt

5.0 étoiles sur 5 Très Bien, 6 avril 2014
Livraison et conditionnement nickel
Cordialement
Patricia

4.0 étoiles sur 5 Un très bon épisode, 18 août 2014
On reprend la formule du très bon 5ème épisode : moins de voitures, plus d'action et surtout un casting monstrueux (The Rock est impressionnant). Le retour de Michelle Rodriguez est un peu ridicule mais permet quelques retournements de situation dans le scénario, pourquoi pas... Globalement c'est un épisode très spectaculaire qui ne décevra pas les fans de la série.
Les bonus du blu-ray sont anecdotiques et inintéressants au possible (acteurs qui s'autocongratules, discours promo stérile...).

5.0 étoiles sur 5 FF, what else ?, 15 mai 2014
Fan2Yam (Wissembourg - Alsace) - Voir tous mes commentaires
Quand on aime l'univers mécanique, action et humour, on ne peut qu'aimer.
Quand on est fan de la saga (comme moi), c'est forcément incontournable.

5.0 étoiles sur 5 Un sixième opus très efficace et un bon blu-ray, 8 janvier 2015
Fiesta5 - Voir tous mes commentaires
Contrairement à la plupart des longues sagas sorties au cinéma, la franchise "Fast & Furious" se bonifie d'épisode en épisode. Si les trois premiers volets de la série se laissaient agréablement regarder malgré un scénario proche du néant, il faut bien reconnaître que depuis l'épisode 4, la série devient plus intéressante, plus mature et surtout plus spectaculaire. "Fast & Furious 6", sorti en 2013 et réalisé par Justin Lin (Le réalisateur de "Fast & Furious : Tokyo Drift", "Fast & Furious" 4 et 5 ainsi que le nouveau film de la saga "Star Trek" entre autres...), le confirme encore en devenant l'épisode le plus spectaculaire de la franchise et aussi celui qui a remporté le plus grand succès lors de sa sortie au cinéma. Les évènements du film se déroulent peu de temps après ceux du précédent volet. La bande à Dominic Toretto et Brian O'Conner se reforme à la demande de l'agent du FBI Luke Hobbs pour affronter un gang encore plus rapide et dangereux qu'eux, dirigé par le redoutable Owen Show, un mercenaire des forces spéciales. Son équipe est composée de pilotes sur-entraînés. Toretto va apprendre avec surprise que Letty est en vie et qu'elle fait partie de la bande de Show. Il part à sa recherche et tente en même temps de stopper les plans de Show afin que lui et son équipe soient graciés pour pouvoir reprendre une vie normale. L'histoire est très intéressante à suivre et ne manque pas de suspense ni de rebondissements. Le film possède des décors superbes ainsi qu'un rythme soutenu, on ne s'ennuie jamais. Les scènes d'action sont nerveuses et efficaces et les effets spéciaux sont très spectaculaires. Le casting est parfait, on retrouve avec plaisir Vin Diesel, le regretté Paul Walker, Dwayne Johnson, Tyrese Gibson, Elsa Pataky, Jordana Brewster, Sung Kang et Chris Bridges. Le reste du casting n'est pas mal non plus, on notera le retour de Michelle Rodriguez dans le rôle de Letty et Luke Evans campe un bon méchant. Il y a également un acteur surprise que l'on voit pendant le générique de fin et qui annonce un "Fast & Furious 7" surprenant et riche en émotion dû au décès de Paul Walker. Bref, "Fast & Furious 6" est un film d'action réussi et impressionnant, sans doute le meilleur opus de la saga! Un divertissement spectaculaire et efficace qui ne vous laissera pas le temps de souffler! A voir absolument!

Le blu-ray offre une superbe qualité d'image, digne du support HD. Les couleurs sont belles et l'image est très propre et nette. Rien à dire, c'est bien mieux que le DVD, qui est fourni avec le blu-ray. Au niveau du son, la VF est proposée en 5.1 DTS. Un son de très bonne qualité même si on aurait quand même préféré avoir le 5.1 DTS-HD MA de la VO.

En bref, si vous avez aimé les précédents films de la saga "Fast & Furious", et en particulier les épisodes 4 et 5, alors "Fast & Furious 6" devrait également vous plaire. Certes, les courses de rue sont toujours aussi peu nombreuses (Tout comme dans les deux précédents volets), ce qui attristera les fans des trois premiers films. Cependant, il faut reconnaître que la saga a incroyablement bien mûrie, avec un scénario plus travaillé, une ambiance plus mature et des scènes d'action encore plus spectaculaires. Le film contient tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment devant la télévision : Une histoire intéressante à suivre et riche en suspense et en rebondissements, des décors superbes, un rythme soutenu, des scènes d'action nerveuses et bien menées, des effets spéciaux spectaculaires, un casting impeccable, de l'humour et de l'émotion. Un excellent divertissement qui comblera les amateurs du genre. Le blu-ray est de bonne qualité. Un achat sûr.

5.0 étoiles sur 5 beau bluray, 28 novembre 2013
Bluray à un prix raisonnable et à la finition irréprochable... boîtier en acier, contenant le film bluray évidemment, mais également le DVD et la copie numérique... nickel !

5.0 étoiles sur 5 trooooop bieeen, 21 juin 2014
un Vin Diesel au top comme d'habitude
Hommage à notre Paul Walker qui était très bon dedans et dans les autres aussi
Quel dommage

5.0 étoiles sur 5 volume 6, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fast & Furious 6 (DVD)
tout comme les 5 premiers, ce 6éme volets est aussi génial, Paul Walker & Vin Diesel vraiment juste génial ces acteurs, RIP à Paul Walker

5.0 étoiles sur 5 Comment ne pas suivre la suite de la saga, 29 mars 2014
Devenu amateur du genre, je dispose du coffret Blu-ray dit "intégral" de la série de 1 à 5. Comment ne pas résister à poursuivre l'aventure avec TORETTO et O'CONNER (surtout après ce qui s'est passé dans la vrai vie). Et bien je suis très satisfait de mon achat et cet épisode m'a bien plu. Tout ce que j'apprécie pour un film d'actions : voitures, cascades, rebondissements, sentiments, avec de très belles images HD et un super son dans le home cinéma à faire vibrer le salon... rien d'intellectuel à se prendre la tête, mais qu'est ce que ça du bien parfois de se vider l'esprit des tracas quotidiens en étant "embarqué" dans une aventure palpitante. +++

3.0 étoiles sur 5 The packaging could be better ., 29 novembre 2014

5.0 étoiles sur 5 top, 13 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fast & Furious 6 (DVD)
il est super comme film on retrouve toute les action qu'on attend en voiture avec en plus de la "bagarre"
le seul hic a mon gout c'est tout a la fin on revoi l'accident du 3 et la on sai plus trop ou on en ai
mais dans l'ensemble super!!!

Fast & Furious 6
Fast & Furious 6 de Justin Lin (DVD - 2013)