5.0 étoiles sur 5 Un 6ème opus spectaculaire et un bon blu-ray
Publié il y a 12 mois par Yoyo357

3.0 étoiles sur 5 Fast & Furious 6
Envoi soigné.
Boitier et cd en bon état.

Bonne idée de réunir blu-ray, dvd et copie numérique.

En attente du prochain.

Je recommande.
Publié il y a 7 mois par CANOUIL

5.0 étoiles sur 5 Un 6ème opus spectaculaire et un bon blu-ray, 26 septembre 2013
Yoyo357 - Voir tous mes commentaires
Contrairement à la plupart des longues sagas sorties au cinéma, la franchise "Fast and Furious" se bonifie d'épisode en épisode. Si les trois premiers volets de la série se laissaient regarder malgré un scénario proche du néant, il faut bien reconnaître que depuis l'épisode 4, la série devient plus intéressante, plus mature et surtout plus spectaculaire. Ce sixième "Fast and Furious", sorti en 2013, le confirme encore, en devenant l'épisode le plus spectaculaire de la franchise. Suite directe du cinquième volet, la bande à Dom Torreto et Brian O'Conner se reforme pour affronter un gang encore plus rapide et dangereux qu'eux, dirigé par le redoutable Owen Show, un mercenaire des forces spéciales. Son équipe est composée de pilotes sur-entraînés. Dom va apprendre avec surprise que Letty est en vie et fait partie de la bande de Show. Il part à sa recherche et tente en même temps, avec l'aide de l'agent Hobbs, de stopper les plans de Show. L'histoire est très intéressante à suivre et ne manque pas de suspense ni de rebondissements. Le film possède un rythme soutenu, on ne s'ennuie jamais. Les scènes d'action sont nerveuses et efficaces et les effets spéciaux sont spectaculaires. Le casting est parfait, on retrouve avec plaisir Vin Diesel, Paul Walker, Dwayne Johnson, Tyrese Gibson, Jordana Brewster, Sung Kang et Chris Bridges. On notera le retour de Michelle Rodriguez dans le rôle de Letty mais aussi un acteur surprise que l'on voit pendant le générique de fin et qui annonce un épisode 7 encore plus impressionnant et spectaculaire! Bref, "Fast and Furious 6" est un film d'action réussi et impressionnant, sans doute le meilleur opus de la saga! A voir absolument!

Le blu-ray offre une superbe qualité d'image, digne du support HD. Les couleurs sont belles et l'image est très propre et nette. Rien à dire, c'est bien mieux que le DVD, qui est fourni avec le blu-ray. Au niveau du son, la VF est proposée en 5.1 DTS. Un son de très bonne qualité même si on aurait quand même préféré avoir le 5.1 DTS-HD MA de la VO.

En bref, si vous avez aimé les précédents films de la saga "Fast and Furious", et en particulier les épisodes 4 et 5, ce sixième opus vous plaira à coup sûr! Certes, les courses de rue sont toujours aussi peu nombreuses (Tout comme dans les deux précédents volets), ce qui attristera les fans des trois premiers films. Cependant, il faut reconnaître que la saga a incroyablement bien mûrie, avec un scénario plus travaillé, une ambiance plus mature et des scènes d'action encore plus spectaculaires. L'histoire est intéressante à suivre et riche en suspense, le rythme est effréné, les scènes d'action sont nerveuses et bien menées, les cascades et fusillades sont impressionnantes, le casting est parfait et le tout ne manque pas d'humour ni d'émotion. Un excellent divertissement qui comblera les amateurs du genre. Vivement le 7! Le blu-ray est de bonne qualité. Un achat sûr.

5.0 étoiles sur 5 beau bluray, 28 novembre 2013
Bluray à un prix raisonnable et à la finition irréprochable... boîtier en acier, contenant le film bluray évidemment, mais également le DVD et la copie numérique... nickel !

5.0 étoiles sur 5 Comment ne pas suivre la suite de la saga, 29 mars 2014
Devenu amateur du genre, je dispose du coffret Blu-ray dit "intégral" de la série de 1 à 5. Comment ne pas résister à poursuivre l'aventure avec TORETTO et O'CONNER (surtout après ce qui s'est passé dans la vrai vie). Et bien je suis très satisfait de mon achat et cet épisode m'a bien plu. Tout ce que j'apprécie pour un film d'actions : voitures, cascades, rebondissements, sentiments, avec de très belles images HD et un super son dans le home cinéma à faire vibrer le salon... rien d'intellectuel à se prendre la tête, mais qu'est ce que ça du bien parfois de se vider l'esprit des tracas quotidiens en étant "embarqué" dans une aventure palpitante. +++

5.0 étoiles sur 5 Très Bien, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fast & Furious 6 (DVD)
Aucun regret d'avoir acheté ce dvd, j'ai eu grand plaisir à le regarder... Et je suis contente qu'il fasse parti de ma vidéothèque.
Livraison et conditionnement nickel
Cordialement
Patricia

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 février 2014
Ce Film est exactement celui que je pensais.
Il est très bien et il correspond à l'attente que j'en avais.
Très satisfait

4.0 étoiles sur 5 Un très bon épisode, 18 août 2014
On reprend la formule du très bon 5ème épisode : moins de voitures, plus d'action et surtout un casting monstrueux (The Rock est impressionnant). Le retour de Michelle Rodriguez est un peu ridicule mais permet quelques retournements de situation dans le scénario, pourquoi pas... Globalement c'est un épisode très spectaculaire qui ne décevra pas les fans de la série.
Les bonus du blu-ray sont anecdotiques et inintéressants au possible (acteurs qui s'autocongratules, discours promo stérile...).

5.0 étoiles sur 5 top, 13 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fast & Furious 6 (DVD)
il est super comme film on retrouve toute les action qu'on attend en voiture avec en plus de la "bagarre"
le seul hic a mon gout c'est tout a la fin on revoi l'accident du 3 et la on sai plus trop ou on en ai
mais dans l'ensemble super!!!

5.0 étoiles sur 5 volume 6, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fast & Furious 6 (DVD)
tout comme les 5 premiers, ce 6éme volets est aussi génial, Paul Walker & Vin Diesel vraiment juste génial ces acteurs, RIP à Paul Walker

5.0 étoiles sur 5 trooooop bieeen, 21 juin 2014
un Vin Diesel au top comme d'habitude
Hommage à notre Paul Walker qui était très bon dedans et dans les autres aussi
Quel dommage

5.0 étoiles sur 5 tres beau design et tres bon film, 19 juin 2014
le coffret Blu*ray certes plus grand en taille et genial, métallisé.
Le film comme les precedent est super.
Je le recommande aux fans de la saga.

Fast & Furious 6
Fast & Furious 6 de Justin Lin (DVD - 2013)