Fast & Furious 6 [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
Format: Blu-rayModifier
Prix:14,17 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 6 avril 2014
Aucun regret d'avoir acheté ce dvd, j'ai eu grand plaisir à le regarder... Et je suis contente qu'il fasse parti de ma vidéothèque.
Livraison et conditionnement nickel
Cordialement
Patricia
le 28 novembre 2013
Bluray à un prix raisonnable et à la finition irréprochable... boîtier en acier, contenant le film bluray évidemment, mais également le DVD et la copie numérique... nickel !
le 29 janvier 2014
Pour les personnes qui aiment ce genre de film, il faut dire que Fast & Furious 6 est encore plus spéctaculaire que les autres. Avec pour une fois, une bonne fin pour la bande de Dom & Brian.
Les voitures sont incroyables ainsi que les cascades.
Je regrette juste que le personnage de Giséle soit tué, et après le génerique son petit ami qui est retourné au Japon se fait tué aussi par Jason Statham qui incarne celui qui veut venger la mort de son frére, interprété par Luke Evans. Donc regarder bien le DVD jusqu'à la fin.
On le voit appeler Dominic, par conséquent on sait qu'il y aura une suite.
Reste à savoir si le réalisateur tuera dans le 7 le personnage de Brian, joué par Paul Walker, qui est malheureusement décédé, ou non.
le 20 octobre 2013
Pour les fans du premier jour, Fast And Furious 6 n'est peut-etre pas le meilleur des 6 car on a laissé les voitures de coté pour mettre en valeur les personnages. Petit à petit la franchise partait sur cette évolution qui plaira à certain mais peut-etre un peu moins au fans de tuning et de vitesse.
Sinon j'attend la suite avec impatience qui verra Jason Statham prendre le relai du méchant
Ca reste un bon film d'action avec des personnages charismatiques et un peu d'humour.
quant au blu-ray il est de très bonne qualité et donc un rendu d'images trop géniales
le 21 juin 2014
un Vin Diesel au top comme d'habitude
Hommage à notre Paul Walker qui était très bon dedans et dans les autres aussi
Quel dommage
tout comme les 5 premiers, ce 6éme volets est aussi génial, Paul Walker & Vin Diesel vraiment juste génial ces acteurs, RIP à Paul Walker
le 2 novembre 2013
Juste pour dire que la version bluray que j'ai reçue est MulTi3 FRA/ENG/ITA.
Pas de version en espagnol bien qu'il soit écrit sur le boitier : espagnol dts.
Et alors Universal ? On oublie des langues ? Bravo.

Le menu est en MulTi 11, sans espagnol, mais avec tous les pays d'Europe de l'Est.

Pour le reste, il y a bien les deux versions (cinéma et "longue").
La VF est en DTS.

L'image est super. Le film est pas mal.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 29 mars 2014
Devenu amateur du genre, je dispose du coffret Blu-ray dit "intégral" de la série de 1 à 5. Comment ne pas résister à poursuivre l'aventure avec TORETTO et O'CONNER (surtout après ce qui s'est passé dans la vrai vie). Et bien je suis très satisfait de mon achat et cet épisode m'a bien plu. Tout ce que j'apprécie pour un film d'actions : voitures, cascades, rebondissements, sentiments, avec de très belles images HD et un super son dans le home cinéma à faire vibrer le salon... rien d'intellectuel à se prendre la tête, mais qu'est ce que ça du bien parfois de se vider l'esprit des tracas quotidiens en étant "embarqué" dans une aventure palpitante. +++
le 29 novembre 2014
amazon.de uses better boxes too send there steelbooks , they are better protected, the evelop that you send was opened so anybody could have taken my steelbook out.
further the envelop is too thin , my steelbook arrived without damage but that was more luck than wisdom, so my tip is , look at amazon.de wich boxes they use
le 19 janvier 2014
Fan depuis le premier film, je les possède tous. Il n'était donc pas concevable de ne pas acheter ce 6e opus, plus spectaculaire que jamais. A couper le souffle. Sensations fortes assurées. C'est aussi malheureusement le dernier pour Paul Walker (Brian) ce qui le rend d'autant plus important pour les fans de cette série.